Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidée moi a comprendre
j
4 février 2016 11:30
Salam
Mon mari me dit des mot que je veut attendre au momment des rapport intimes pourquoi?
D
4 février 2016 11:34
Salam.
Des mots que tu veux entendre ou que tu ne veux pas entendre?
Quels genre de mots?
L
4 février 2016 11:47
Salem,

J'ai rien compris lol.Mais tu nous demande pourquoi à nous au lieu de lui demander à lui lol.

Si il te dis des mots que tu n'as pas envie d'entendre parles en lui.

Si il continue sors lui des mots qu'il n'a pas envie d'entendre non plus comme ça il verra comme c'est super.Angel

Je plaisante,si vous vous amusez à vous prendre la tête même à ce niveau vous n'êtes pas garés.
s
4 février 2016 11:57
Il y a des sujets un peu étrange perplexe
j
4 février 2016 12:02
Des mot que j'aime bien entendre mais après pu rien de sa part jvoulais savoir si les hommes sont réserver a ce niveau?
j
4 février 2016 12:05
Nn Tkt on se prend pa la tête c juste que jlui es déjà di et j'ai jamais de reponce donc j'me tourne a vous pour comprendre safé
4 février 2016 12:09
Salam 'aleykoum,

Il te dit des mots violents et insultants c'est ça ?
Citation
joliha a écrit:
Salam
Mon mari me dit des mot que je veut attendre au momment des rapport intimes pourquoi?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
j
4 février 2016 12:11
Non des mot que toute femme aime bien attendre
4 février 2016 12:27
On voit les esprits mal tournés...lol
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Il te dit des mots violents et insultants c'est ça ?
4 février 2016 12:28
C'est de mon esprit dont tu parle ?
Citation
chrisado a écrit:
On voit les esprits mal tournés...lol
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
b
4 février 2016 12:34
en somme il te dit par exemple "je t'aime" "t'es belle" etc uniquement
pendant vos relations c'est ça ?
en dehors il te dit jamais ça c'est bien ça ?
4 février 2016 12:38
Salam

Tranquillou grinning smiley.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
b
4 février 2016 12:39
j'ai pas compris pourquoi tu me dis tranquilou ? lol
L
4 février 2016 12:40
Aaahhhhhh j'ai compris!!!!

En fait il te dit ce que tu aimerais qu'il te dise en temps normal uniquement pendant vos rapports?

Peut être parce qu'il est réservé et qu'il se sent plus à l'aise durant ce moment non?
b
4 février 2016 12:41
@citronelle
c'est moi qui aie compris la preums ooohhhhhh Danse
4 février 2016 12:43
Mdrrr j'ai poster a la posteuse. Ca ta mis que je t'ai repondu des fois sa me fait sa aussi. Lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
4 février 2016 12:43
ptdrptdrptdr

Oui j'ai commencé à comprendre avec sa réponse mais le temps que mon cerveau déchiffre tu avais posé le problème plus clairement looooool.

T'es une pro du forum.Je suis encore une bleue lol.
Citation
barissa tagada a écrit:
@citronelle
c'est moi qui aie compris la preums ooohhhhhh Danse
j
4 février 2016 13:08
Oui voilà m t belle c svt cava lol
Citation
barissa tagada a écrit:
en somme il te dit par exemple "je t'aime" "t'es belle" etc uniquement
pendant vos relations c'est ça ?
en dehors il te dit jamais ça c'est bien ça ?
4 février 2016 13:13
Salam aleykoum

Il te dis pendant l acte parce qu'il n'y a que ce moment qu'il est bien avec toi. Les hommes quand ils font l'amour ils sont dans leur trip et pourrait dire des choses qu'ils ne pensent pas en temps normal.
Quand il dit "je taime" c'est pas vraiment toi qu'il aime c'est ce qu il est en train de faire (l'acte sexuel).

Ou alors il est tellement bien avec toi durant ce moment qu'il n'y a que dans le lit qu'il se lâche et qu'il exprime ses sentiments.

Ou alors c'est pour que toi tu es confiance et que tu te lâche mieux.

Allahou alem on peut extrapoler loin comme ça. Il n'y a que toi qui connaît ton mari et la façon dont il te traite et se comporte avec toi en dehors de l acte.

Il vaut mieux entendre des compliments que des " t'aime ça salope et des tirages de cheveux lol".
4 février 2016 13:19
C'est pourtant de la passion virile lol
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum

Il te dis pendant l acte parce qu'il n'y a que ce moment qu'il est bien avec toi. Les hommes quand ils font l'amour ils sont dans leur trip et pourrait dire des choses qu'ils ne pensent pas en temps normal.
Quand il dit "je taime" c'est pas vraiment toi qu'il aime c'est ce qu il est en train de faire (l'acte sexuel).

Ou alors il est tellement bien avec toi durant ce moment qu'il n'y a que dans le lit qu'il se lâche et qu'il exprime ses sentiments.

Ou alors c'est pour que toi tu es confiance et que tu te lâche mieux.

Allahou alem on peut extrapoler loin comme ça. Il n'y a que toi qui connaît ton mari et la façon dont il te traite et se comporte avec toi en dehors de l acte.

Il vaut mieux entendre des compliments que des " t'aime ça salope et des tirages de cheveux lol".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook