Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidee moi
n
9 mars 2005 13:02
dit j aie des gros prob avec mon ordi se matin inposible de me connecter j ais du faire pas mal de conerie je sais pas si c est bien ou pas j aie restaure enormement de chose et de plus j ais changer pas mal de chose j aie windox ep familliale enfaint je crois la sa lerre de marchee mes j aie peur d avoir fait des betise esque sa vous arive de ne pas ariver de vous conecter et qu il est ecrie serveur introuvable
s
9 mars 2005 13:24
Salam Nassia ,


Si c'est pour yabiladi , la page impossible , c'est possible ! hihi

En ce moment , tout le monde n'arrive pas à se connecter facilement au site !

Donc , t'as pas fais des betises , par contre esseye un peu de te reposer , t'as l'air à bout !!! hihi
siryne
d
9 mars 2005 13:26
salam,

ça sert d'avoir des amis informaticien smiling smiley moi dès ke j'ai un soucis je fais appel a pedro mon ami hi hi hi

je ne peu vraimen pa taidé mai bon si tu connaissai cke tu a jaurai pu lui touché un mo smiling smiley
Abrir los ojos
n
9 mars 2005 13:33
je connais personne c est sa mon prob et c est vraie que je suis a boue car je pensser que j avais fait une betise maintenant je peut alle enfain faire mon menage en esperant que j aie pas suprimee quelque chose d importand
s
9 mars 2005 13:42
Calme toi , nassia ,

Et si tu as un probleme demande à amesamir , il connait beaucoup les ordies ! hihi
siryne
A
9 mars 2005 13:42
serveur introuvable = serveur en cours de construction ou mauvaise adresse sélectionnée ou tout simplement le modem doit être reconfigurer par quelqu'un qui sait ce qu'il fait. et puis surtout calme toi c pas la fin du monde je serais tjrs sur ce site.

PS: essay toujours deux adresses différentes avant de paniquer, par exemple: www.google.fr et puis www.yabiladi.com si tu n'arrive pas à y accéder alors t'as un problème de connexion et là prends ta tête entre tes mains et demande allah de te pardonner d'avoir acheter un jour ce malheur!
n
9 mars 2005 14:17
JE SAIS PAS SI IL FAIT MON BOHNEUR OU MON MALHEUR
e
9 mars 2005 15:16
la chose à ne pas faire quand on pense avoir un probleme: ne jamais changer de configuration de la connection, du modem etc...car on risque toujours de creer un probleme plus serieux. hier tu n'avais pas de problemes pour te connecter avec la meme configuration alors pkoi devrais-tu la changer aujourd'hui?
quand tu as un probleme, il ne faut absolument rien faire si tu ne t'y connais pas avec les ordi...essaie d'appeler les services d'appui technique de ton fournisseur internet, ils peuvent au moins verifier ta configuration pour la connection. si c'est payant, trouves toi qq1 pour le faire, de preference qq1 qui peut avoir acces à ton ordi car c'est bcp plus difficile de le faire au telephone....
resumons:
1-pas de panique.
2-essaie, comme on t'a dit d'aller sur un autre site et si ça marche, le probleme ne peut pas etre ta connection...
3-evite de changer tes configurations
4-appelle un copain ou post qq chose ( message d'erreur...) sur yabiladi....
n
9 mars 2005 15:21
ok merci pour ton conseille c est gentille je le suivrais a la letre merci encore
n
9 mars 2005 18:26
mes le prob c est que j aie deja fait la conerie voyais vous je suis alle cree mon conte est c est une grossetise je souhaiterais le desactiver mes je ne trouve pas la solution mes enfant n arive pas a alle sur internete car il faut un mots de passe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook