Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Aide Les Yabies <3
8 juillet 2013 02:59
salut , j suis une marie pour le mois prochain inchallah et jveu acheter une creme pour le corps ki donne une tres belle odeur , et ki fé pfiouuuuy les taches loool :p et ki rend le corps tres doux ,vous me conseiller par ??!! , Merciiiiiiiiiiiiiii les fifilles <3
8 juillet 2013 18:05
Salam

Les produits victoria's secrets sont vraiment le top du top à mes yeux.
L'odeur est juste magnifique, les crèmes, lotions et co hydratent et parfument ton corps thumbs up

Pour ce qui est des tâches de quel type de tâches parles-tu au juste?
9 juillet 2013 02:22
Merci ma chérie , ou je peu l'acheter , vu ke j'habite a Rabat !! bah les taches ke jé f mon ventre , je sais pas comment t'expliké , c comme si jai le " Bhague " mais pas bcp tu voi !!!!
9 juillet 2013 03:36
Salam,
Je t'en prie...

Je ne sais pas exactement où tu pourrais te procurer leur produits mais j'imagine qu'ils livrent dans quasiment le monde entier.

Il est également probable que certaines boutiques vendent certaines de leur crèmes ou lotion.
Le mieux: te renseigner online.

Pour les tâches je ne vois pas à quoi elles peuvent ressembler... tu veux dire des taches blanches? noires? il n'y a pas des photos de google que tu peux mettre pour illustrer tes propos?
s
9 juillet 2013 12:54
bonjour NORADORA,
moi aussi je te conseille victoria's secrets,elles sont magnifiques,pour les acheter jn sais pas ou à Rabat, mais si tu passe sur casa, il y a une boutique au twin center GLAMOUR vent ttes la gamme.
pour les taches jai aucune idée dsl
j
9 juillet 2013 13:01
salam,

le diprosone est une pommade qui pourrais t'aider je pense Malheureusement elle n'a pas forcement une bonne odeur ni une mauvaise d'ailleurs !! tu peux soigner tes tâches et par la suite appliquer une crème hydratante et qui sente bon !!

Voilouuu !!
9 juillet 2013 13:34
vas au magasin Body shop franchement j'ai jamais regretté leurs crèmes
9 juillet 2013 16:22
J'ai essayé et approuvé LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE de chez NIVEA.


Aussi avec le gant, la kiassa quoi, fait des gommages de ton corps une fois par semaine ou 2 fois, vas doucement, ne frotte pas trop car tu peux t'irriter la peau, dernièrement, j'ai mis de la poudre de henné pur, de l'huile d'olive et du sucre et me suis badigeonné le corps après le gommage.

Résultat : peau douce parfumée et légèrement halée
10 juillet 2013 02:18
Merci les filles vrmt c tres genti de votre part , c bon ma tante m'adi k'elle va m'acheter une creme de chez Armani , et pour les taches , elles sont blanches mais pas tres claire smiling smiley
11 juillet 2013 12:45
Wa salam =)

La gamme Roget&Gallet est super =)

[www.roger-gallet.fr]
11 juillet 2013 19:42
Merci hbiba c gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook