Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide-voyage turquie
n
8 décembre 2013 23:47
Bonsoir à toutes!
j'ai décidé avec mon mari que, juste après le mariage notre destination sera la Turquie inchalah
en cherchant sur les agences de voyage, j'ai remarqué la chose suivante: pour tous les voyages organisés qui sont disponibles, on peut réserver au maximum jusqu'à le mois de janvier, alors que moi je veux réserver un voyage organisé pour le mois août 2014
pouvez-vous m'aider?
merci d'avance smiling smiley
9 décembre 2013 09:31
bjr nabbla effectivement pr les voyages organisés tu ne peux reserver au dela de 3mois de la date par exemple pr decembre janvier tu peux reserver à partir d'octobre. donc pr aout 2014 à partir de mai - juin 2014.
A mon avis si vs aimez l'aventure et ke vs n'avez jamais visiter le pays faites la réservation vs même du billet d'avion ainsi ke l'hotel.
11 décembre 2013 09:56
bonjour,

Mon mari a réservé lui même l’hôtel et le billet et je trouve qu'il est mieux de l'agence de voyage. Bon voyage
11 décembre 2013 10:43
Nabbla organisez votre voyage vous meme pr istanbul vraiment pas besoin d'agence de voyage c une très très belle ville et vs ne risquez pa de vous perdre. Reservez dès maintenant pr avoir de bons prix et conseil prenez un hotel bien situé dans la partie historique de la ville comme sultanahmet ou pas loin de la sation de tram Gulhane.
M
11 décembre 2013 10:47
Coucou si j'ai un conseil à te donner c'est d'organiser toi même ton séjour sans passer par une agence, les voyages organisés en Turquie c'est bof bof, moi j'y suis allée il y a pas longtemps en réservant moi même l’hôtel que je voulais et non un hôtel imposé et le billet d'avion : c'étais le TOP.

winking smiley
11 décembre 2013 11:27
Les filles, si vous avez déjà visité Istanbul !! vous pouvez s.v.p nous indiquer les boutiques qui font des bons réductions ainsi bonne qualité des habits merci d'avance
11 décembre 2013 11:38
dija13 t'as la possibilité de visiter le grand Bazar c'est immense et couvert tu trouveras de tt et mm les prix y'en a pr ttes les bourses il y'a aussi taksim tu trouveras un centre commercial si ma memoire est bne son nom soit istiklal ou sinn taksim
11 décembre 2013 12:05
oui loly21, il s'appel taksim Danse
11 décembre 2013 12:06
exact taksim smiling smiley hmd bakyin chaddine grinning smiley lolll
11 décembre 2013 12:13
Kayena aussi wahed lebelasa b7al notre derb omar si tu vx acheter tissus et des trucs dial dar linge de maison: serviette, nappes, couettes,...
C pas loin du bazar egyptien je parle de l'entrée li jaya derrière la mosquée (eminonu cami ou Yeni cami elle a deux noms) sinon pr les fringues comme les filles l'ont dit soit taksim (Istiklal cadessi) ou bien le grand mall jawahir (cevahir en turque)
Pour le grand bazar j'ai trouvé que c'etait cher donc faut très très très bien négocié pask les prix gonflent fach kaye3erefouk touriste.
11 décembre 2013 14:14
Merci les filles pour vos conseils
11 décembre 2013 14:15
jtpr dija. a mon avis ne t'encombre ps bcp ac les vetements et autres mais +tot visitaient les monuments historiques c magnifique et aussi l'ile des princesses.
11 décembre 2013 15:28
ok ma belle, tinkiete pas yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook