Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un peu d aide si vous plait
s
29 juin 2011 23:01
sallam alaikoum

voila mon ami m as presenter une fille venant d algerie tout se passe bien et je commence a etre amoureux de cette femme j ai comme projets de me marier avec elle mais le seul petit probleme c est que j ai peur des sentiments vut que l amour rend aveugle

si vouv voulez biien m aidez ma question serait simple:

pensez vous qu une femme vivant au magreb pourrait m intimidez seulemen pour que je la rapatrie en france

connaissez vous des femmes qui se sont en france et se sont marierdans l unique des papiers et ceci effectuai elles demandaient le divorce

merci de me repondre

je sais que m as question est ridicule mais vous savez tous quand on envisage des projets telles qu un mariage c est une question qu on se doit de reflechir murement
n
29 juin 2011 23:05
Salam

je ne veux pas te faire peur mais oui malheureusement y en a, ma propre cousine l'a fait
p
29 juin 2011 23:08
Citation
samir1342 a écrit:
sallam alaikoum

voila mon ami m as presenter une fille venant d algerie tout se passe bien et je commence a etre amoureux de cette femme j ai comme projets de me marier avec elle mais le seul petit probleme c est que j ai peur des sentiments vut que l amour rend aveugle

si vouv voulez biien m aidez ma question serait simple:

pensez vous qu une femme vivant au magreb pourrait m intimidez seulemen pour que je la rapatrie en france

connaissez vous des femmes qui se sont en france et se sont marierdans l unique des papiers et ceci effectuai elles demandaient le divorce

merci de me repondre

je sais que m as question est ridicule mais vous savez tous quand on envisage des projets telles qu un mariage c est une question qu on se doit de reflechir murement

demande moi plutot celle qui viennent en france par amour et non par intêret, la liste serait moins longue

je n'ai connu que des blédard(e)s profiteurs(se)

désolé mais peut etre que elle non Heu
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
29 juin 2011 23:09
salam
mais non voyons elle n'est pa ridicule ta question

mais il faut faire attention avec les algeriennes on a un mauvais exemple des filles de cette nationalitée ici sur le forum No no

apres y'a tjs le doute mais tu sais toutes les filles du bled ne se marient pas pour les papiers au contraire bcp le font par amour
a
29 juin 2011 23:12
hélas oui il y en a qui viennent juste par intérêt mais j'en connais une qui a fait juger son mari pour de prétendues "violences

conjugales" tout simplement pour avoir des papiers puisqu'elle n'a pas d'enfant (pour prétendre rester en france et avoir des

papiers)
p
29 juin 2011 23:14
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam
mais non voyons elle n'est pa ridicule ta question

mais il faut faire attention avec les algeriennes on a un mauvais exemple des filles de cette nationalitée ici sur le forum No no

apres y'a tjs le doute mais tu sais toutes les filles du bled ne se marient pas pour les papiers au contraire bcp le font par amour

Depuis que je t'ai quitter tu garde un mauvais gout des lagériennes smoking smiley

pourtant c'est mon côté français qui m'a pousser à te trompé tongue sticking out smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
n
29 juin 2011 23:14
Moi j'en ai connu une aussi elle était algérienne et elle s'est marié avec un amis a moi ( la pire bétise de sa vie) et elle lui a fait croire que c'était une fille bien je sais les filles aiment pas entendre fille bien mais bref elle portait le hijab et avait la bonne conduite a tenir arrivé en france elle a enlever son hijab fesait des crise a son mari en pleine rue car il voulais pas quel traine a certains endroit surtout quel avait enlevé son hijab et tou bref apré toute ne sont pas comme sa

un bon conseil fait la prière de consultations c'est la meilleure réponse que tu peu avoir après dit toi que même si tu te marie et quelle te fait un coup pareil ce n'est qu'un épreuve de la vie c'est pour sa ne gaspille pas une fortune pour le mariage au cas ou lol
p
29 juin 2011 23:16
Mais pourquoi les chercher au bled ??? Et en france ??? c'est de la concurence déloyale angry smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
m
29 juin 2011 23:16
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam
mais non voyons elle n'est pa ridicule ta question

mais il faut faire attention avec les algeriennes on a un mauvais exemple des filles de cette nationalitée ici sur le forum No no

apres y'a tjs le doute mais tu sais toutes les filles du bled ne se marient pas pour les papiers au contraire bcp le font par amour

Tu parles de qui là? des blédardes ou de toutes les algériennes en général?
B
29 juin 2011 23:16
salam
attends un peu . faut te mefier surtout si cette fille tu ne l'a connue que parce qu'on te l'a presenté ( famille , fille de quartier au dled...) .
mais après comme tout le monde dit, tu ne peux pas vraiment savoir son intention Heu
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
R
29 juin 2011 23:17
Salam smiling smiley

Et les algériennes par ci et les marocaines par là.....................smoking smiley

Franchement fais le comme tu le sens, kheir Inchallah Angel et advienne que pourra Zen
p
29 juin 2011 23:18
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam
mais non voyons elle n'est pa ridicule ta question

mais il faut faire attention avec les algeriennes on a un mauvais exemple des filles de cette nationalitée ici sur le forum No no

apres y'a tjs le doute mais tu sais toutes les filles du bled ne se marient pas pour les papiers au contraire bcp le font par amour

Tu parles de qui là? des blédardes ou de toutes les algériennes en général?

Elle parle de moi psk je lui ai volé tous ses hommes spinning smiley sticking its tongue out
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
m
29 juin 2011 23:23
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam
mais non voyons elle n'est pa ridicule ta question

mais il faut faire attention avec les algeriennes on a un mauvais exemple des filles de cette nationalitée ici sur le forum No no

apres y'a tjs le doute mais tu sais toutes les filles du bled ne se marient pas pour les papiers au contraire bcp le font par amour

Tu parles de qui là? des blédardes ou de toutes les algériennes en général?

Elle parle de moi psk je lui ai volé tous ses hommes spinning smiley sticking its tongue out

LoL...

Ca m'énerve ça les comparaisons algériens marocains, on est pareil, ça se voit pas sur vos gueules que vous etes marocains ou algérien, on est arabe, on est les même

bref pour en revenir au sujet, qu'elle soit algérienne ou marocaine ou tunisienne, une blédarde ça reste une vicieuse, donc fais gaffe
p
29 juin 2011 23:29
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam
mais non voyons elle n'est pa ridicule ta question

mais il faut faire attention avec les algeriennes on a un mauvais exemple des filles de cette nationalitée ici sur le forum No no

apres y'a tjs le doute mais tu sais toutes les filles du bled ne se marient pas pour les papiers au contraire bcp le font par amour

Tu parles de qui là? des blédardes ou de toutes les algériennes en général?

Elle parle de moi psk je lui ai volé tous ses hommes spinning smiley sticking its tongue out

LoL...

Ca m'énerve ça les comparaisons algériens marocains, on est pareil, ça se voit pas sur vos gueules que vous etes marocains ou algérien, on est arabe, on est les même

bref pour en revenir au sujet, qu'elle soit algérienne ou marocaine ou tunisienne, une blédarde ça reste une vicieuse, donc fais gaffe

Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué, au début tu dit faut pas faire de comparaison et après t'allume les bledard ptdr
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
m
29 juin 2011 23:33
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam
mais non voyons elle n'est pa ridicule ta question

mais il faut faire attention avec les algeriennes on a un mauvais exemple des filles de cette nationalitée ici sur le forum No no

apres y'a tjs le doute mais tu sais toutes les filles du bled ne se marient pas pour les papiers au contraire bcp le font par amour

Tu parles de qui là? des blédardes ou de toutes les algériennes en général?

Elle parle de moi psk je lui ai volé tous ses hommes spinning smiley sticking its tongue out

LoL...

Ca m'énerve ça les comparaisons algériens marocains, on est pareil, ça se voit pas sur vos gueules que vous etes marocains ou algérien, on est arabe, on est les même

bref pour en revenir au sujet, qu'elle soit algérienne ou marocaine ou tunisienne, une blédarde ça reste une vicieuse, donc fais gaffe

Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué, au début tu dit faut pas faire de comparaison et après t'allume les bledard ptdr

LoL, J'aime pas les comparaisons entre les marocain et les algérien, mais je ne fais pas confiance aux gens du bled, ils ont pas les même mentalité que nous en france, je fais la comparaison entre les arabes de france et les arabes du bled, moi pour ma part je me marirais pas avec un blédard, ils ont trop de vices
p
29 juin 2011 23:35
Mdrrrrrrrrrr tu va te faire lynché par les blédard du site Oupsptdr
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
m
29 juin 2011 23:39
Citation
princesse solitaire a écrit:
Mdrrrrrrrrrr tu va te faire lynché par les blédard du site Oupsptdr

LoL Bin J'attends Leur Réponse.... LoL grinning smiley
p
29 juin 2011 23:41
Courageuse ou suicidaire !!! alors on ne sais , on ne sais plus Heu
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
m
29 juin 2011 23:47
courageuse et suicidaire, lol, grinning smiley
Liberté d'expression,
je dis ce que je pense, et si les blédards sont honnêtes ils l'avoueront eux-même qu'ils voient en nous (arabes nés en france) juste le visa
r
30 juin 2011 00:08
Salam,

il y a un risque bien sur, mais si tu souhaites te marier et que ton intention est bonne, remets en toi à Allah azawajal, si c'est un bien pour toi , il ne te l'enlevera pas. Si tu es sincères dans tes dou3as Allah te mènera sur le bon chemin
Tu ne vas pas couper net avec elle sous pretexte que d'autres ont eu une mauvaise expérience. Et tu ne vas pas non plus te lancer aveuglement juste parce que tu l'aimes.
inchaAllah kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook