Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
S
9 décembre 2016 22:48
Oui c tt à fait sa ns c vert depuis mardi on attend je pense cette semaine inchallah et toi depuis kan c vert?
Citation
salmasissi a écrit:
bonsoir je veux savoir s il vous plait si la case instructions est passée du rouge en vert cela veux dire k on passe a l attente de depo du passeport???
C
10 décembre 2016 00:17
Oui c'est moi ya deux semaines
J
10 décembre 2016 09:32
Tu peux me contacter en privé stp?
S
10 décembre 2016 10:53
Cc c est une semaine maximum inchallah
Citation
salmasissi a écrit:
bonsoir je veux savoir s il vous plait si la case instructions est passée du rouge en vert cela veux dire k on passe a l attente de depo du passeport???
f
10 décembre 2016 16:40
salmasisi tu as deposer ton dossier quand
S
10 décembre 2016 17:49
Un long week-end de 3jours lol
f
10 décembre 2016 18:22
oui lundi c est ferier au bled
c
11 décembre 2016 16:55
Bonjour tout le monde mon mari a eu son rdv vendredi à l'ofii pour son rdv de validation de visa et franchement ne vous prenez pas la tête c'était super simple, y'a des tests de compréhension et d’expression écrite et orale et à la fin ils vous dirons si vous avez besoin de cours (50h / 100h ou 200h) ou pas mais dans tout les cas vous allez avoir votre vignette ce jour la!
Et même si vous avez pas besoin de cours ils vont vous donner une ou 2 journées pour les valeurs de la république!
Ils vous donnent tout les conseils pour toutes vos démarches également!
Mon mari ça a durer même pas 2h mais ceux qui avaient besoin de cours ça dure la matinée.
Sinon ça coût 250€ et non 241€ et aussi je voulais vous confirmé que on peux travailler sans vignette de l'ofii car mon mari a trouver du boulot avant de l'avoir!
Voila j'ai voulu vous rassurer et vous conseiller de bien faire vos démarches dans les règles car la femme a dit à mon mari que si vous ratez les rdv qu'ils vous donnent, alors ils vous renouvellerons pas votre visa après les 1 an et il faudra repartir en Tunisie et refaire l'étape visa! (car la préfecture demande à l'ofii si vous avez été à vos rdv et que vous avez respecter et si l'ofii dit non alors vous avez pas respecter donc retour à la case départ)

Voila pour tout bon courage et respectez pour ne pas avoir de soucis de non renouvellement bisous et bon dimanche =)
j
11 décembre 2016 17:13
Bonjour che 38. Étape terminée. Donc le timbre à augmenté. Début d'année 2016 ,241 euros. Tout augmente bonne continuation. Cordialement.
Citation
che38 a écrit:
Bonjour tout le monde mon mari a eu son rdv vendredi à l'ofii pour son rdv de validation de visa et franchement ne vous prenez pas la tête c'était super simple, y'a des tests de compréhension et d’expression écrite et orale et à la fin ils vous dirons si vous avez besoin de cours (50h / 100h ou 200h) ou pas mais dans tout les cas vous allez avoir votre vignette ce jour la!
Et même si vous avez pas besoin de cours ils vont vous donner une ou 2 journées pour les valeurs de la république!
Ils vous donnent tout les conseils pour toutes vos démarches également!
Mon mari ça a durer même pas 2h mais ceux qui avaient besoin de cours ça dure la matinée.
Sinon ça coût 250€ et non 241€ et aussi je voulais vous confirmé que on peux travailler sans vignette de l'ofii car mon mari a trouver du boulot avant de l'avoir!
Voila j'ai voulu vous rassurer et vous conseiller de bien faire vos démarches dans les règles car la femme a dit à mon mari que si vous ratez les rdv qu'ils vous donnent, alors ils vous renouvellerons pas votre visa après les 1 an et il faudra repartir en Tunisie et refaire l'étape visa! (car la préfecture demande à l'ofii si vous avez été à vos rdv et que vous avez respecter et si l'ofii dit non alors vous avez pas respecter donc retour à la case départ)

Voila pour tout bon courage et respectez pour ne pas avoir de soucis de non renouvellement bisous et bon dimanche =)
c
11 décembre 2016 18:55
Oui une grande étape de fini! Faut rien lâcher!
Merci ma belle! Tfason la France c'est comme ça ca augmente tout le temps!
Citation
jade974 a écrit:
Bonjour che 38. Étape terminée. Donc le timbre à augmenté. Début d'année 2016 ,241 euros. Tout augmente bonne continuation. Cordialement.
j
11 décembre 2016 19:02
si permis de conduire échange. Mais le plus important est fait. A deux on n'y arrive pas à pas et je rajoute malgré les contraintes. Bonne soirée.
Citation
che38 a écrit:
Oui une grande étape de fini! Faut rien lâcher!
Merci ma belle! Tfason la France c'est comme ça ca augmente tout le temps!
A
11 décembre 2016 20:08
Bonjour mon mari doit passer à loffi bientôt pouvez vs me citez quelle exemple qui son poser comme question à votre mari écrit et oral merci
Citation
che38 a écrit:
Bonjour tout le monde mon mari a eu son rdv vendredi à l'ofii pour son rdv de validation de visa et franchement ne vous prenez pas la tête c'était super simple, y'a des tests de compréhension et d’expression écrite et orale et à la fin ils vous dirons si vous avez besoin de cours (50h / 100h ou 200h) ou pas mais dans tout les cas vous allez avoir votre vignette ce jour la!
Et même si vous avez pas besoin de cours ils vont vous donner une ou 2 journées pour les valeurs de la république!
Ils vous donnent tout les conseils pour toutes vos démarches également!
Mon mari ça a durer même pas 2h mais ceux qui avaient besoin de cours ça dure la matinée.
Sinon ça coût 250€ et non 241€ et aussi je voulais vous confirmé que on peux travailler sans vignette de l'ofii car mon mari a trouver du boulot avant de l'avoir!
Voila j'ai voulu vous rassurer et vous conseiller de bien faire vos démarches dans les règles car la femme a dit à mon mari que si vous ratez les rdv qu'ils vous donnent, alors ils vous renouvellerons pas votre visa après les 1 an et il faudra repartir en Tunisie et refaire l'étape visa! (car la préfecture demande à l'ofii si vous avez été à vos rdv et que vous avez respecter et si l'ofii dit non alors vous avez pas respecter donc retour à la case départ)

Voila pour tout bon courage et respectez pour ne pas avoir de soucis de non renouvellement bisous et bon dimanche =)
c
11 décembre 2016 20:38
Ah c'est bien courage ca va aller petit a petit!
Citation
jade974 a écrit:
si permis de conduire échange. Mais le plus important est fait. A deux on n'y arrive pas à pas et je rajoute malgré les contraintes. Bonne soirée.
c
11 décembre 2016 20:40
C'était simple, comment rédiger une lettre, quoi répondre au téléphone pour prendre rdv chez un médecin... Vraiment des choses très très simples!
Citation
Anabta a écrit:
Bonjour mon mari doit passer à loffi bientôt pouvez vs me citez quelle exemple qui son poser comme question à votre mari écrit et oral merci
S
12 décembre 2016 11:24
Cc tout le monde allez demain c reparti pour une semaine jsui sur on auras des nouvelles avant les fêtes inchallah bonne journée tt monde
S
12 décembre 2016 13:52
Cc tu es jamais allez en France?pas de différence âges entre ta femme et toi?
Citation
bil94 a écrit:
Bonjour ...voile mes démarche
dépôt dossier a tls 22/11
appel pour visite med 28/11
visite medical 08/12
appel pour dépôt passeport et convocation 08/12
(le jour de la visite )
et la attend leur appel pour récupérer mon passeport

esque c un bon signe ou il peuve me refuser mon visa

mariage en tunisie avec ccm
courage a tt le monde
s
12 décembre 2016 17:11
j ai depose mon dossier le 23 novembre
s
12 décembre 2016 17:13
cc c vert depuis vendredi matin
b
12 décembre 2016 17:23
Si je suis aller 2 fois en France avec visà tourisqtique et je respecter mes délais
Ma femme est plus grande de 1an et demi
Ccm délivré dans 15 jours
Livret de famille délivré dans 24 jours
On a pas eux ni enquête ni rien de tout
S
12 décembre 2016 18:20
En fin wk fini on réattaquer demain inchallah une semaine positive Amine yarabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook