Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
4 mai 2016 12:12
Merci yakceb c'est très gentil de ta part où je peux faire les vaccins et vaccins de quoi???
4 mai 2016 16:07
Il ya un docteur a coter de l offii s apelle mouhamed ali tu va payer juste 30 dinar car il travail avec l ofii mais il faut que tu aller avant 3 jour.
4 mai 2016 18:45
Merci pour ton soutien la copie du bulletin de mouvement je l'envoi à qu'elle adresse mail du consulat peux tu me l'envoyer en message PV je te remercie et inchallah j'espère que ton mari trouvera vite du travail
Citation
Rayn13 a écrit:
Je vois que tu est en stress , si ta femme est venue régulièrement en Tunisie je pense pas qu il y est de problème nous avons vécu la même le mois dernier nous avions déposer mon bulletin de mouvement le 14 mars il on appeler mon mari le 1avril mais j ai du insister auprès du consulat , pour les délais des 2 mois c est quand il n y a pas d'autre correspondance ou complément tant que ton dossier est en instruction sa repousse les délais ils ont 90 jours pour te répondre il vont pas tarder a t appeler nous ils ont mis 19 jours , si tu as déposer le 11 avril ça ne devrait plus tarder il y a eu les vacances entre temps si vous avez fait les photocopies du bulletin je te conseille de leur envoyer par mail c est ce que j ai fait en plus d un petit mot allez courage!!!
4 mai 2016 19:24
Merci cris pour votre réponse
4 mai 2016 19:33
S'il vous plaît comment je peux demander l'acte de naissance français sachant que mon mari est franco tunisien
4 mai 2016 20:36
Bonjour,

Vous pouvez faire une demande en ligne, sur le site de la mairie du lieu de naissance.
Citation
Sarah36 a écrit:
S'il vous plaît comment je peux demander l'acte de naissance français sachant que mon mari est franco tunisien
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
d
4 mai 2016 21:27
Afin de compléter votre demande de visa, Consulat général de France à Tunis vous invite à fournir les documents suivants au Centre TLScontact :
justificatif du maintien de la relation avec votre épouse (mail, facture tél, photos mariage, etc....)
c'est ça ce que il son demander a moi l'ambasad boff , breef j'ai tous les preuve just il mvon faire chir les gens ... mais ps grv hmdah de tt façon je veux l'avoir cette vizaa inshalah ^^ 3 ans de relation hotel , voyage
mais c embeten pour eux le diffrance d'age ... on son fou de tt façon
rendez vous viste midicale 20/03/2016
appel de tls 04/05/2016
bonne courage a nous tt e ts les amis
g
4 mai 2016 21:41
Bonsoir,

J'ai déposé mon passeport mais sur mon compte tls il y a toujours l'instruction de la visite médicale, est-ce normal s'il-vous-plaît ? Merci
W
4 mai 2016 21:47
Bonsoir gladiateur .. Tu as passer quand ta visite medicale !
g
4 mai 2016 22:12
Walidal, je l'ai passé le 26 avril on sachant que c'était prévu le 13 avril mais je l'ai raté smiling smiley et hier j'ai déposé mon passeport.
W
4 mai 2016 22:21
Merci
Moi j'ai passer le 29 visite medicale et j'attend l'appel de TLS contact
4 mai 2016 23:56
Bonsoir gladiateur 2016
Tu as déposée quand ton dossier s'il te plaît
Citation
gladiateur20016 a écrit:
Walidal, je l'ai passé le 26 avril on sachant que c'était prévu le 13 avril mais je l'ai raté smiling smiley et hier j'ai déposé mon passeport.
5 mai 2016 00:03
Bonsoir les amis alors aujourd'hui j'ai réussi encore à avoir quelqu'un au bout du fil la dame ma di je suis entrain de m'occuper dès dossier du 04 et 05 avril elle ma demandé si ma femme a deja était en situation irrégulière en France je lui est di qu'elle n'avait jamais mi les pieds en France donc elle m'a di sûrement que le dossier d votre femme doit êtres avec ceux que je suis entrain de convoquer .
Donc je c pas j'attends encore demain
5 mai 2016 01:46
YAceb demain c est Ascension et donc férié pour l administration Française.

Vendredi c est pont pour les chtis n enfants accordé par L education nationale et donc a mon avis y aura pas grand monde.


Citation
Yakceb83 a écrit:
Bonsoir les amis alors aujourd'hui j'ai réussi encore à avoir quelqu'un au bout du fil la dame ma di je suis entrain de m'occuper dès dossier du 04 et 05 avril elle ma demandé si ma femme a deja était en situation irrégulière en France je lui est di qu'elle n'avait jamais mi les pieds en France donc elle m'a di sûrement que le dossier d votre femme doit êtres avec ceux que je suis entrain de convoquer .
Donc je c pas j'attends encore demain
5 mai 2016 01:51
Walidal,

faut compter 15-20 jours en moyenne apres la visite medicale Clap
Citation
Walidal a écrit:
Merci
Moi j'ai passer le 29 visite medicale et j'attend l'appel de TLS contact
5 mai 2016 09:12
Bonjour zoufi69
Oui je c bien mais le tls travail
5 mai 2016 10:04
Bonjouuuur les amis
Alors là à l'instant g appelé tls contact pour leur expliquer elle m'a demander le num du passeport et à ma grande surprise elle m'a di il faut qu'elle ramène le passeport sans rendez vous je suis enfin soulagé hamdoulelleh
Mais à ma grande surprise aussi elle m'a di qu'ils l'ont contacté le 03/05 or ma femme n'a reçu aucun appel voilà bref c bizzard et surtout que c pas la première fois que ça arrive .
Le pire c que moi j'ai arrêtée d'appeler le tls depuis de 2/05 mais jappelle l'ambassade direct mdrrrrr j'aurai pas du loooool.

Hamdoullah 1 chose de moin et bon courage à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/16 10:06 par Yakceb83.
5 mai 2016 10:12
Après avoir consulté les jours et heure d'ouverture et fermeture de l'ambassade j'ai vue qu'aujourd'hui n'était pas dans la liste des jours de fermeture donc J'ai appellé l'ambassade et ils travaillent normalement aujourd'hui et demain
Pas de fériée et pont pour eux et j'ai envie de dire tant Mieu
W
5 mai 2016 10:30
Bonjour yakceb
C'est bon tu as deposer ton passeport !!
5 mai 2016 10:37
Ma femme et en route pour déposer son passeport oui
Citation
Walidal a écrit:
Bonjour yakceb
C'est bon tu as deposer ton passeport !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook