Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
30 avril 2016 15:27
Sarah36 il faut les dernieres quittances de loyers ou Electricités
Titre de propriété ou bail de location

Si la personne est hebergé chez ses parents en plus des documents ci dessus une attestation sur l honneur de l hebergeant ansi que sa photocopie de sa Carte d identité ou de sejour.

Voilou
Citation
Sarah36 a écrit:
Salam s'il vous plaît vous pouvez me dire qu'est ce que ça veut dire Justificatif relatif à l’établissement en France du citoyen français (au choix)??? Il est demandé parmi les documents du dossier de visa long séjour
d
1 mai 2016 16:22
bonjour , j'ai le meme ca j'ai fais le viste midicale le 20/04/2016
ça fais 10 jour que il mon pas contactez pour le compliment doccier yawning smiley
j'habite loin a gabes yawning smiley c bizarrd de deplacer tt le temps
30 avril 2016 18:14
Merci soufi pour votre réponse
b
30 avril 2016 19:43
Voici mon parcours:
- dépôt du dossier 30 mars
- visite médicale 07 avril
- dépôt du passeport 21 avril
- retrait du passeport 27 avril (visa accordé)
Bon chance pour vous tous
30 avril 2016 20:31
Mon ami a deposer sans passport sa fait 3 semaine et jusqu'à aujourd'hui pas de nouvelle !!!!!
Si vraiment bizarre
30 avril 2016 22:26
Salut cris peux tu nous donner plus de precision stp ?

Es tu francaise ou franco tunisienne ?

Avez vous le meme age ?
Ont ils demande des complements ?
Merci
Citation
Cris07 a écrit:
Mon ami a deposer sans passport sa fait 3 semaine et jusqu'à aujourd'hui pas de nouvelle !!!!!
Si vraiment bizarre
30 avril 2016 23:15
Pardon , j avais pas lu tes precedents post

Oui ben tu as vecu 11 ans , ben ils veulent savoir si tu as eu des antecedents judiciaires .
Donc ils vont interroger les fiches de polices et justices et savoir si tu etais connu.

De plus les regroupement familliaux de type Carte de séjour ce n est pas automatique pour l etat français , rien ne les obligent a accepté.

En esperant que tout ce passe bien pour vous deux , un peu de patience smiling smiley


Citation
Cris07 a écrit:
Mon ami a deposer sans passport sa fait 3 semaine et jusqu'à aujourd'hui pas de nouvelle !!!!!
Si vraiment bizarre
1 mai 2016 00:10
Il a rien dans les judiciaire
Juste il est divorcé sa femme française avant
1 mai 2016 00:43
Merci Cris et as t'elle faite une procedure contre lui pour la suppression de sa carte de sejour?


Citation
Cris07 a écrit:
Il a rien dans les judiciaire
Juste il est divorcé sa femme française avant
1 mai 2016 13:51
Je pense oui
c
1 mai 2016 17:33
salut je suis tunisien et ma femme française svp je veux bien savoir se que me faut de documents merci
c
1 mai 2016 18:11
personne peut me repondre??
W
1 mai 2016 18:23
Bonsoir cestkarim tu as déjà fais le demande ccam ou pas encore
1 mai 2016 18:52
Merci Cris de ta reponse.

Ben je veux pas etre pessimiste mais si il est en Tunisie pour son Visa , c est qu elle ( son ex Francaise) lui a fait enlever sa precedente carte de sejour.

donc ça va etre dur, tiens nous au courant.



Citation
Cris07 a écrit:
Je pense oui
1 mai 2016 19:51
Zoufi69 : oui sa femme avant française et elle a enlevé leur carte séjours.
Sa veut dire il peut pas prend le visa meme il est marier encore ?
1 mai 2016 19:55
Et maintenant il est marier avec tunisienne habite en France elle a un titre sejour
Il peut pas avoir nouvelle carte sejour ?
1 mai 2016 20:15
Oui il est marié d'accord , mais à une étrangère qui vit en France et le droit du regroupement familiale n est pas systématique , c est pas comme avec un(e) Francais(e).

Et encore tu vois sur le Forum que certains sont mariés avec des francais(e) et qu'ils ont les plus grandes peines du monde a obtenir un visa et des fois ils sont refusés des qu'il y y'a un doute sur l'intention du mariage.
Alors je te laisse imaginer quelqu'un qui s'est marié en France et qui a eu sa carte de Séjour et a qui on a enlevé parce que l'ex conjoint l'a demandé pour defaut d intention maritale,
avoir un visa et refaire une carte de séjour , pour moi dans ces conditions c est mission impossible.

je pense que le consulat ne le sait pas encore , mais apres le resulat de l'enquete et quand il vont savoir il y a de forte chance qui lui demande de venir chercher son passeport et lui souhaiter un bon séjour dans son pays la Tunisie.






Citation
Cris07 a écrit:
Et maintenant il est marier avec tunisienne habite en France elle a un titre sejour
Il peut pas avoir nouvelle carte sejour ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 20:20 par Zoufi69.
1 mai 2016 20:36
Sa veut dire il est impossible de prendre le visa ?
1 mai 2016 20:54
Faut arrêter de démoralisé les gens c'est du cas par cas . c'est pas parce que il as divorcé qu'il est forcément en faute des fois ya ds femmes elles font le mariage et après ça marche pas et elle retire la carte séjour du mec . moi j'ai connu un mec comme ça il été tranquille seulement elle voulait tjr sortir en boîte avec ses copines et donc ça fait des embrouilles et voilà elle a divorcé après 2 ans et elle z dis qu'il a fais le mariage pour venir en France elle a menti lui il avait un travail ici il a tt lâcher résultat il es retour ici plus de travail ya tt perdu donc voilà l'enquête ils vont voir pourquoi ils ont retirer sa carte séjour et c'est qui qui z FAI la demande du divorce
1 mai 2016 22:41
@LOUP
Oui mais raconter des histoires à la Walt Disney ça n aide pas non plus !
Eux ils voient pas ce coté là , ce sont des fonctionnaires qui ne travaillent que sur pièces , peut importe qui dit la vérité , eux ils croient ce qu'ils voient : les ecrits.

Je ne cherche à démoraliser personne , mais leur raconter des mensonges c'est pire.

Les exceptions aux règles ne reste que des marginalités .

Cris a eu la gentillesse de tout nous raconter sur la situation et malheureusement ça sent pas bon, je vais pas non plus lui dire "t inquiète tu auras ton visa a 100%"

Mon Cousin a divorcé aussi et son ex a essayé de lui enlevé sa CS et au vu des pièces qu'il a fourni , il l'a conservé et s'est remarié et a ramener sa nouvelle femme il y a 2 ans.

Sache qu'en France enlever une carte de sejour n'est pas une decision anodine il faut vraiment que l administration et la justice soit convaincue pour prendre un telle decision et les avocats ne chôment pas pour défendre ce type d affaire.


Courage Cris






Citation
Loup0608 a écrit:
Faut arrêter de démoralisé les gens c'est du cas par cas . c'est pas parce que il as divorcé qu'il est forcément en faute des fois ya ds femmes elles font le mariage et après ça marche pas et elle retire la carte séjour du mec . moi j'ai connu un mec comme ça il été tranquille seulement elle voulait tjr sortir en boîte avec ses copines et donc ça fait des embrouilles et voilà elle a divorcé après 2 ans et elle z dis qu'il a fais le mariage pour venir en France elle a menti lui il avait un travail ici il a tt lâcher résultat il es retour ici plus de travail ya tt perdu donc voilà l'enquête ils vont voir pourquoi ils ont retirer sa carte séjour et c'est qui qui z FAI la demande du divorce



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/16 22:56 par Zoufi69.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook