Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
15 mai 2015 18:50
t'es sure que ça derange pas ? (pour que je reserve mnt)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/15 18:51 par TunisiaNONO.
15 mai 2015 21:31
Mabrouk chouchou et tunisiano, moi j attend toujours test passer le 17 avril. tunisiano ta fait quand les test toi?
s
15 mai 2015 23:45
salam alaykom chers freres et cheres sœurs,

j'ai besoin de votre aide inchaAllah, je me suis de nationalite francaise et je me suis mariee civilement en 2014 devant un notaire sans ccm ( je ne connaissais pas la procedure), j'ai recu le livret au bout de 8 mois sans audition, mon mari est au qatar et nous souhaitons vivre en france, nous devions nous marier (faire la fete) en decembre mais nous n'avons pas pu, cela fait un an et demi qu'on ne sait pas vu. on s'appelle et on se voit tous les jours via internet.

on s'aime enormement, on doit faire notre fete cet été inchaAllah. Nous avons tous preparé, je viens de louer un appartement. Mon mari retourne au pays pour faire sa demande de visa.

Mais j'ai terriblement peur, je ne dors pas la nuit, qu'ils lui refuse à cause du fait qu'on ce soit pas vu depuis longtemps. qu'en pensez vous ? BarakAllah oufikom...
s
16 mai 2015 10:02
salam alaykom chers freres cheres sœurs,

voila j'aimerais avoir votre avis. de nationalité francaise je me suis mariee en 2014 sans ccm devant le notaire, au bout de 8 mois jai recu le livret de famille sans audition. nous devions nous marier ( faire la fete) en decembre mais nous n'avons pas pu, cela fai un an et demi que je n'ai pas vu mon mari cheri, on sappelle tous les jours et on se voit via nos ecrans, on s'aime enormement.

mon mari est au qatar et il part au maroc pour faire sa demande de visa pour venir vivre a mes cotes en France.

je m'inquiete beaucoup, j'ai peur qu'il lui refuse le visa car nous nous sommes pas vu depuis un an et demi. qu'en pensez vous ? quels sont vos conseils? BarakAllah oufikom
16 mai 2015 11:10
Le 15/04
16 mai 2015 21:17
Citation
soeur fillah00 a écrit:
salam alaykom chers freres cheres sœurs,

voila j'aimerais avoir votre avis. de nationalité francaise je me suis mariee en 2014 sans ccm devant le notaire, au bout de 8 mois jai recu le livret de famille sans audition. nous devions nous marier ( faire la fete) en decembre mais nous n'avons pas pu, cela fai un an et demi que je n'ai pas vu mon mari cheri, on sappelle tous les jours et on se voit via nos ecrans, on s'aime enormement.

mon mari est au qatar et il part au maroc pour faire sa demande de visa pour venir vivre a mes cotes en France.

je m'inquiete beaucoup, j'ai peur qu'il lui refuse le visa car nous nous sommes pas vu depuis un an et demi. qu'en pensez vous ? quels sont vos conseils? BarakAllah oufikom

tkt pas ton mari reviendra très vite surtout s il dispose de bon moyen financier au pire des cas ils vont juste retarder son retour, mais avec un bon avocat ils aura ces papiers vite fait. bon courage.
s
17 mai 2015 10:35
mon mari n'est jamais venu en France c'est une premiere demande de visa qu'il va faire et j'ai vraiment peur qu'on lui refuse
t
18 mai 2015 15:37
pas de nouvelles??????????????
18 mai 2015 21:27
Citation
tunistunis a écrit:
pas de nouvelles??????????????
non non toujours rien, ta penser les test quand tunistunis?
t
19 mai 2015 00:01
le 24 avril ..
19 mai 2015 17:21
ils m ont appeller pour deposer le passeport Danse je descends demain hamdoulilah et bon courage à tous
t
20 mai 2015 15:04
mabrouk essone winking smiley inchallah nous bientot bonne chance winking smiley
20 mai 2015 17:58
Salam qui a eu son passeport ?
t
20 mai 2015 18:00
salam moi jetais a tls g deposer mon passeport et les tests smiling smiley
20 mai 2015 18:03
Mabrouk Essonne et tunistunis .. apres une longue attente.....tunisiaNONo pour le passeport de ma part j'attend encore... je pense soit demain soit apres demain parce que max une semaine...
i
20 mai 2015 18:47
Svp un tunisien qui a la nationalité française,il faut faire koi pour faire venir sa femme..par détail svp
m
20 mai 2015 19:23
Citation
tunistunis a écrit:
salam moi jetais a tls g deposer mon passeport et les tests smiling smiley
Slm tunistunis, quand est ce que TLS t'ont appelé pour déposé ton passeport?
PS: mabrouk a tous et vivement que les couples se retrouvent! Moi mon mari a passé les tests depuis 27 avril et ils ne l'ont pas encore appelé...j'espère que sa ne va tardé nshallah
m
20 mai 2015 19:28
Citation
imy 510 a écrit:
Svp un tunisien qui a la nationalité française,il faut faire koi pour faire venir sa femme..par détail svp
Slm imy 510 , as-tu transcrit ton mariage en france pour obtenir ton livret de famille français ?
t
20 mai 2015 19:34
c aujourdhui qu,on ma envoyer un mail et je suis aller deposer mon passeport
i
20 mai 2015 19:51
Citation
mfktunis a écrit:
Slm imy 510 , as-tu transcrit ton mariage en france pour obtenir ton livret de famille français ?
Non mazel maktbouch zda9 c va prendre pk de temps la transcription? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook