Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
M
23 octobre 2017 11:54
Merci.

C'est très long! Sachant que je suis actuellement enceinte, y a t il un moyen de faire avancer les choses ? merci
S
24 octobre 2017 00:31
Bonsoir,

Tu es de quel pays ?
Citation
Yakceb83 a écrit:
Bonjour
D'abord je vous soyhaite a tous un bon courage et beaucoup de patience et detre reuni au plis vite avec vos conjoint
Alors voila jai fait ma demande de transcription de mariage et la j'attends mais je voudrais anticipé pour la demande de visa est ce que cest possible de me dire en détail la demarche a suivre et les différentes etapes depot dossier visite médicale. ... est ce que c moi qui prends tendez vous pour la visite est ce que je suis contacté comment faire les vaccin la radio .. merci de prendre le temps de me reprendre en detail
Cordialement
f
24 octobre 2017 10:04
Misstutu
c est 90 jours
quand tu depose le dossier il faut compter 90 (3 mois ) c est leurs delai
a t il vecu en france sans papier
si oui il y aura enquete a la prefecture
beaucoup on deja donner le certificat de grossesse mais ca a pas fait avancer les choses
T
26 octobre 2017 22:56
Salem tous mon mari a déposer sa demande de visa pouen tant que conjoint de français et je voulez savoir comment sa se passe pour les tests de français et à quelle moment sa se passe pour le délai de demande de visa
27 octobre 2017 07:51
Bonjour tunisie bien sur car c écrit aide visa tunisien looool
Bonne journée et merci davoir pris le temps de me lire je commançais a desesperer
S
27 octobre 2017 10:57
Looool effectivement tu as raison je suis plusieurs post du coup je me suis un peu embrouillée smiling smiley

Tu trouveras toute les réponses sur le site de tls contact, tu dois prendre rendez vous sur le site pour déposer ton dossier tu verras la liste des documents à fournir, ensuite tu seras convoqué par l’OFII pour la visite médicale et radio du thorax et la dernière étape c’est le dépôt du passeport au consulat pour le visa. Pour les délais c’est aléatoire ça dépend c’est un peu comme pour le livret de famille.

Bon courage à toi.
Citation
Yakceb83 a écrit:
Bonjour tunisie bien sur car c écrit aide visa tunisien looool
Bonne journée et merci davoir pris le temps de me lire je commançais a desesperer
T
27 octobre 2017 11:34
Svp vous pouvez me renseigner quand se déroule les tests de français
S
27 octobre 2017 12:01
Apparemment le test de français a été supprimé dans la procédure de visa il y a que la visite médicale et la radio du thorax.
Citation
Tunis2017 a écrit:
Svp vous pouvez me renseigner quand se déroule les tests de français
T
27 octobre 2017 13:17
Ok merci pour ta réponse et après la visite ares combien de temps. Pour demander le passeport stp merci d'avance pour ta réponse
h
29 octobre 2017 09:50
bonjour

Mon père a eu son act de mariage français , mais il n'a pas encore rèçu le livret de famille , pensez vous qu'il peut deposer un visa conjoint français ou le livret est obligatoire ?
f
29 octobre 2017 19:18
horiaa11
Il faut le livret de famille
T
30 octobre 2017 18:05
Bonsoir je voulez savoir entre la visite médical et la demande du passeport il se passe combien de temps
M
31 octobre 2017 11:34
Moi aussi j'aimerai savoir.

Mon mari a passé la visite médicale le 11/10 et nous sommes encore dans l'attente.
T
31 octobre 2017 12:49
Stp tu pourrais me tenir au courant si on l'APL merci
T
31 octobre 2017 18:04
Salam mon mari a passer sa visite medical le 26 octobre et il a deposer son passeport le jour même aujourd'hui il a reçu un message pour récupérer son passeport hamdoulah
T
31 octobre 2017 21:41
À c bien je comprends pas pk yen qui les on le jour même et d'autres
M
2 novembre 2017 13:45
El hamdoulilah Tutu500 ça été rapide pour vous.

Mon mari viens de rater un appel de TLS je suppose car c'est un numéro commençant par 31.

Sur leur site il n'y a aucune information, la case instruction est toujours en rouge. Et aucun message et aucun mail. Qu'est ce qu'il pourrait faire svp ?
T
2 novembre 2017 16:31
Salem mon mari a reçu un appel demain il emmène le passeport
R
2 novembre 2017 22:01
Tunis 2017, combien de temps il attendu ton mari depuis la visite médicale ?
Citation
Tunis2017 a écrit:
Salem mon mari a reçu un appel demain il emmène le passeport
R
2 novembre 2017 22:16
Salam Tunis 2017
Quand Est-ce que ton mari a passé la visite médicale il attendu combien de temps depuis le test de l'ofii ? Merci et félicitation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook