Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
M
3 janvier 2017 15:53
Bonjour,j'ai une question :
Voilà je vais déposer mon dossier pour demande visa d conjoint français sachant que j'ai célébré mon mariage en France .
La question c que j'ai un as la taxe d'habitation car ma femme est exonéré cela pose problème ??
Merci pour vos réponses
z
3 janvier 2017 16:41
celineanis
mes félicitations à vous les deux c quoi le parcours de ton mari stp?
c
3 janvier 2017 17:07
Merci à toi Le parcours de mon mari c'est déposer du dossier le 11 novembre et le
28 novembre visite médicale et complément de dossier ils ont demander le 30 novembre mais on a mis 3 semaines avant de donner il a donner le complément de dossier le 20 décembre et amener passeport le 29 décembre et le 3 janvier visa accepter

Citation
zayneb2017 a écrit:
celineanis
mes félicitations à vous les deux c quoi le parcours de ton mari stp?
h
3 janvier 2017 20:10
Bonsoir
Comment je fait pour passé le compliment a tlscontact ? Svp
Citation
celineanis a écrit:
Merci à toi Le parcours de mon mari c'est déposer du dossier le 11 novembre et le
28 novembre visite médicale et complément de dossier ils ont demander le 30 novembre mais on a mis 3 semaines avant de donner il a donner le complément de dossier le 20 décembre et amener passeport le 29 décembre et le 3 janvier visa accepter
c
3 janvier 2017 20:49
Tu peux aller a TLScontact amener le complément de dossier sans rendez vous ils vont te prendre
Citation
houssem.tunis a écrit:
Bonsoir
Comment je fait pour passé le compliment a tlscontact ? Svp
j
3 janvier 2017 20:59
Bonsoir Mohamed , si votre épouse as une exonération de la taxe d'habitation cela ne devrait pas posé de problème , le plus important de transmettre le document c'est tout .

Cordialement
Citation
Mohamed alg a écrit:
Bonjour,j'ai une question :
Voilà je vais déposer mon dossier pour demande visa d conjoint français sachant que j'ai célébré mon mariage en France .
La question c que j'ai un as la taxe d'habitation car ma femme est exonéré cela pose problème ??
Merci pour vos réponses
m
3 janvier 2017 21:58
bsr zayneb tu n'as pas de nouvelles? moi non comme c'est longggggggg
z
3 janvier 2017 22:10
bsr mary nn malheureusement pas de nouvelles je m ennuie et j essaye de me patienter
k
3 janvier 2017 22:21
Bonjour

Concernant ma transcription, j'ai toujours pas reçu de réponse du BTM alors qu'on envoyé le complément le 22 novembre 2016 par courrier normal et non recommandé, est ce que cela pose problème?

Car je compte appeler le BTM demain pour savoir s'ils ont reçu le complément mais j'ai peur que cela retarde notre dossier.

Merci pour votre réponse.
h
3 janvier 2017 22:28
Je vais aux tlscontact pas besoin que j ai mit le compliment dans un enveloppe et j ai ecrit le num de dossier
Citation
celineanis a écrit:
Tu peux aller a TLScontact amener le complément de dossier sans rendez vous ils vont te prendre
c
3 janvier 2017 22:50
Non tu as pas besoin de mettre dans une enveloppe parce il contrôle si il y a tout
Citation
houssem.tunis a écrit:
Je vais aux tlscontact pas besoin que j ai mit le compliment dans un enveloppe et j ai ecrit le num de dossier
S
3 janvier 2017 22:54
Félicitation à vous je vous souhaite une bonne continuation bises
Citation
celineanis a écrit:
Enfin fini tout un grand soulagement je suis très heureuse j'ai acheter un billet pour aller le chercher Vendredi je m'en vais
A
4 janvier 2017 09:16
Coucou ma belle tout d'abord bonne année je bien chaque voit si tu a eu des nouvelles et je voit que non . Tu n'en c'est toujours pas plus ?
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Félicitation à vous je vous souhaite une bonne continuation bises
A
4 janvier 2017 11:22
Salem aleykoum a toutes, je vois qu'il n'y a toujours rien de votre côté et c'est pareil pour moi aucune nouvelle jusqu'à maintenant. On patiente mais je me demander si ca tarder un peu par rapport aux récent attentats qu'il y a eut en Allemagne ou bien c'est la reprise après les vacances mais bon il faut toujours patienter.
4 janvier 2017 15:46
bjr merc a toi anonyme
z
4 janvier 2017 18:10
salam
pas de nouvelles pour moi aujourd'hui, on attend demain nchala
qui a des nouvelles ?
m
4 janvier 2017 18:13
cc zayneb ben moi non plus mon mari encore rien encore une journee de passeeé c'est longgg courage ma chere zaybeb sa va aller bisous bisous
z
4 janvier 2017 19:04
merci bcp Mary nchala demain on aura des bonnes nouvelles c long quand même je suis franchement dégoutée on patiente courage pour nous bisous ma soeur .
q
4 janvier 2017 20:58
Bonjour à tous, mon mari ma informer que l'ofii change ses locaux et ne reçois pas avant le 9 janvier. Pour notre part nous avons déposer le dossier le 19 décembre et toujours pas de date de rendez vous. C'est peut être la raison des retards en plus des vacances. D'autres personne attendent leur visite médicale?
S
4 janvier 2017 22:14
Cc ma belle comment vas tu je t'ai envoyé mon bisous
Citation
Anabta a écrit:
Coucou ma belle tout d'abord bonne année je bien chaque voit si tu a eu des nouvelles et je voit que non . Tu n'en c'est toujours pas plus ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook