Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
S
26 septembre 2016 18:46
Srx depuis le 12aout ta pas nouvelles ta appeler le consulat
Citation
zaimedu26 a écrit:
le 12 août
z
26 septembre 2016 19:21
le consulat sa ne repond pas ça me met sur en attentes TLS me dit on a rien reçu

Citation
Sasa grandiose a écrit:
Srx depuis le 12aout ta pas nouvelles ta appeler le consulat
S
26 septembre 2016 19:39
Prkoi c aussi long c pas normal le maximum c 2mois pr avoir visa c bizarre sa et si le consulat des visas répondent juste le matin
Citation
zaimedu26 a écrit:
le consulat sa ne repond pas ça me met sur en attentes TLS me dit on a rien reçu
T
26 septembre 2016 20:05
Salam j'ai besoin de vous aide svp
Si qlq1 peut me.renseigner
J'ai déposé un dossier visà conjoint depuis le 06/06/2016
Visite médical le 16/06/2016
Et depuis ce temps là j'ai rien reçu ni apel ni sms pour donné mon passeport
z
26 septembre 2016 20:09
Svp le frais de visa est combien,?
S
26 septembre 2016 20:24
Tu a la transcription de mariage ou pas d d'abord
Citation
zizou tun a écrit:
Svp le frais de visa est combien,?
26 septembre 2016 20:53
Frais de visa: 0
Frais de dossiers: 68d
Citation
zizou tun a écrit:
Svp le frais de visa est combien,?
S
26 septembre 2016 21:10
Cc t'en ai ou de ton parcours ta posé ton passeport?
Citation
Nidhal 38 a écrit:
Frais de visa: 0
Frais de dossiers: 68d
T
26 septembre 2016 21:14
Slm alors mon mari à passer la visite médical le 31-08-16 et aujourd'hui g reçu un mail pour qu'il dépose sont passeport par rapport à mon mari ils ont dû faire une enquête sur lui car il ete déjà venu en France et qu'on c marier en France
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Alors mon mari a passé la visite médicale et kan il est allez poser son passeport il on di non il faut attendre les instructions du consulat sa me fait peur expliquer moi on va attendre combien temps encore j'en peux plus
T
26 septembre 2016 21:17
Appel le consulat service visa mais lâché pas l'affaire il faut les harceler de bon matin
Citation
zaimedu26 a écrit:
le consulat sa ne repond pas ça me met sur en attentes TLS me dit on a rien reçu
S
26 septembre 2016 21:30
Il on fait une enquête sa dure combien temps car mon mari a fait sa visite médicale aujourd'hui et il on dit on vous appellera pr dépose passeport min mari était aussi en France mais il est rentrée o bled ya 14mois à cause oqtf peu tu m'aider jsui o bout
Citation
Taissyr a écrit:
Slm alors mon mari à passer la visite médical le 31-08-16 et aujourd'hui g reçu un mail pour qu'il dépose sont passeport par rapport à mon mari ils ont dû faire une enquête sur lui car il ete déjà venu en France et qu'on c marier en France
z
26 septembre 2016 21:55
Oui j ai fait la transcription et je l ai eu depuis juillet mais là ou je vais demander le visa long séjour car j avais un visa touristique
26 septembre 2016 22:05
Salam, j'ai passé la visite médicale le 22/9 et j'ai toujours pas déposé le passeport

Et ton mari? Tu m'as pas dit qu'ils lui ont dit de poser le passeport le même jour que la visite médicale?
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc t'en ai ou de ton parcours ta posé ton passeport?
S
26 septembre 2016 22:15
Il a passé sa visite mais kan il est allez à tls tt à l'heure il lui on di on vous rappeleras pr le dépôt du passeport du coup on vas attendre l appel et toi tu a pas nouvelles pr ton dépôt?
Citation
Nidhal 38 a écrit:
Salam, j'ai passé la visite médicale le 22/9 et j'ai toujours pas déposé le passeport

Et ton mari? Tu m'as pas dit qu'ils lui ont dit de poser le passeport le même jour que la visite médicale?
S
26 septembre 2016 22:17
D accord dc visa 0 c gratuit
Citation
zizou tun a écrit:
Oui j ai fait la transcription et je l ai eu depuis juillet mais là ou je vais demander le visa long séjour car j avais un visa touristique
26 septembre 2016 22:28
Ha ok! Ça craint...
Et pourquoi ils ont changé d'avis?

Non toujours pas. Au même temps ça ne fait que 4 jours donc je patiente et j'essaie de pas trop y penser mais c'est pas évident
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Il a passé sa visite mais kan il est allez à tls tt à l'heure il lui on di on vous rappeleras pr le dépôt du passeport du coup on vas attendre l appel et toi tu a pas nouvelles pr ton dépôt?
S
26 septembre 2016 22:41
Ben il pensait que ce serait bon mais bon il on dit on as pas eu nouvelles du consulat jsui déçu tu c le max c combien temps qu on peut attendre jtrouve sa long srx
Citation
Nidhal 38 a écrit:
Ha ok! Ça craint...
Et pourquoi ils ont changé d'avis?

Non toujours pas. Au même temps ça ne fait que 4 jours donc je patiente et j'essaie de pas trop y penser mais c'est pas évident
T
26 septembre 2016 22:51
G une fille avec mon mari en 2013 mais on ete pas marier civilement il a fais une demande à la préfecture d'enfant français puis il lui on passer un recipicer tout les 3 mois apres 18 mois il lui on fait un oqtf il n'est pas rentrée o pays en juin 2016 on c marier puis en juillet on est rentrée au pays on a fais les démarches on a déposer le dossier chez tls le 8-8-2016 puis la visite médical le 31-8-16 et aujourd'hui on reçoit un mail pour kil dépose son passeport et j'espère que sa sera bon
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Il on fait une enquête sa dure combien temps car mon mari a fait sa visite médicale aujourd'hui et il on dit on vous appellera pr dépose passeport min mari était aussi en France mais il est rentrée o bled ya 14mois à cause oqtf peu tu m'aider jsui o bout
26 septembre 2016 22:55
Oui j'imagine...
Aucune idée y en a qui attendent un mois, d'autres un peu plus ou un peu moins
Y a pas vraiment un délai max. C au cas par cas
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Ben il pensait que ce serait bon mais bon il on dit on as pas eu nouvelles du consulat jsui déçu tu c le max c combien temps qu on peut attendre jtrouve sa long srx
S
26 septembre 2016 23:00
Mais il me semblait que c'était 2mois max pr avoir son visa ou sa peut durer plus sa me soule srx est ce que ta case instruction et rouge ?
Citation
Nidhal 38 a écrit:
Oui j'imagine...
Aucune idée y en a qui attendent un mois, d'autres un peu plus ou un peu moins
Y a pas vraiment un délai max. C au cas par cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook