Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
E
5 février 2016 11:59
Azza Zargov et Motawakil, avez vous reçu des nouvelles pour déposer vos passeports?
Tenez nous au courant et bon courage à tous le monde smiling smiley
S
5 février 2016 12:02
Bonjour les amis.
Mon mari a eu son visa. C t notre deuxième demande.
Je vous souhaite à tous d'avoir de belles nouvelles très bientôt. Avc de la patiente et les démarches ça se débloque tjr! smiling smiley
E
5 février 2016 12:10
bjr Smg90 mes félicitations smiling smiley enfin vous vous réunirez après une longue attente infernale! thumbs up Bon chance pour le reste smiling smiley
Citation
Smg90 a écrit:
Bonjour les amis.
Mon mari a eu son visa. C t notre deuxième demande.
Je vous souhaite à tous d'avoir de belles nouvelles très bientôt. Avc de la patiente et les démarches ça se débloque tjr! smiling smiley
5 février 2016 12:15
Bonjour Smg90,

Le motif du premier refus était dû à quoi ?

Mabrouk pour vous deux !
Citation
Smg90 a écrit:
Bonjour les amis.
Mon mari a eu son visa. C t notre deuxième demande.
Je vous souhaite à tous d'avoir de belles nouvelles très bientôt. Avc de la patiente et les démarches ça se débloque tjr! smiling smiley
m
5 février 2016 12:16
salam les ami ....nn je pas de nvel sauf je apel consolat ce matin bon elle ma dite faut tu compte 1mois après test et le vesite médicale
j
5 février 2016 12:20
bonjour Smg , félicitations ,bonne continuation , du bonheur et profité de la vie .
Cordialement
Citation
Smg90 a écrit:
Bonjour les amis.
Mon mari a eu son visa. C t notre deuxième demande.
Je vous souhaite à tous d'avoir de belles nouvelles très bientôt. Avc de la patiente et les démarches ça se débloque tjr! smiling smiley
M
5 février 2016 12:30
Smg90 félicitation chwi contente pour toi tanit azza moutawakil zargov ne vous inquiéter pas ils vont pas tarder a vous contacter j'espére que vous aurez des bonnes nouvelles bon courage a nous tous il faut s'armer de patience rassurer vous d'ici la fin du mois en sera tous a coté de nos conjoint sa va vite aller courage BE HAPPY
M
5 février 2016 12:33
Bonjour besmabrg moi aussi jé déposer mon dossier le 15/01 et jé passer le test et la visite le 01/02 donc en a presque le meme parcours bon courage a nous tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 12:34 par Mille lili.
B
5 février 2016 12:48
Mille lili t es d ou ??
S
5 février 2016 12:48
Le premier motif était du à un truc qui a été relevé sur lui pendant sa présence en france rien de grave mais ki à bloqué la première fois le dossier. C Pk je vous disais même une amende au trésor publique ça peut bloquer la situation . Mais c bon ça s'arrange car il n'y a rien sur le b3 français c juste des donnes collecte sur la personne. Dc Fo faire attention aux données quils ont sur vous dans le SIS .
Sinon merci à vous tous de votre soutien!!! Ne vous en ft pas ça va arriver bientôt. Doucement
5 février 2016 13:04
Et du coup c'est quoi l'enquête sur l'espace Schengen ?
Citation
Smg90 a écrit:
Le premier motif était du à un truc qui a été relevé sur lui pendant sa présence en france rien de grave mais ki à bloqué la première fois le dossier. C Pk je vous disais même une amende au trésor publique ça peut bloquer la situation . Mais c bon ça s'arrange car il n'y a rien sur le b3 français c juste des donnes collecte sur la personne. Dc Fo faire attention aux données quils ont sur vous dans le SIS .
Sinon merci à vous tous de votre soutien!!! Ne vous en ft pas ça va arriver bientôt. Doucement
E
5 février 2016 13:20
cc tt le monde enfinnnnn g reçu l'appel pr déposer mon passeport smiling smiley
5 février 2016 13:24
Tu as attendu un mois du coup ?
Citation
tanit88 a écrit:
cc tt le monde enfinnnnn g reçu l'appel pr déposer mon passeport smiling smiley
d
5 février 2016 13:38
Tanit félicitations enfin ya rab... Stp t as passé les tests quand ???? Mariage en France ou en tunisie ???
B
5 février 2016 13:44
Mrs bella
T px me rependre a ma question stp smiling smiley
5 février 2016 14:01
Besma je t'avais répondu un peu plus haut.

Je suis Franco-Tunisienne.

smiling smiley

Citation
Besmabrg a écrit:
Mrs bella
T px me rependre a ma question stp smiling smiley
5 février 2016 14:02
Coucou tout le monde !

Vous dépendez tous du consulat général a Tunis ?
B
5 février 2016 14:08
Salut Mrsbella j ai te laisse ce msg

Sae j ai deposer mon dossier et comme j ai te dis j ai passer le test et visit medecal dans la mm date que ton mari
Moi mon mari c franco tunisien
J peur que il me refuse le visa a cause d histoir de legalisation aussi on a oublier d envoyer les fiche de paie de mon mari avc le dossier jspr que c pa grv ca aussi
Si nn tt nos papier c bien
Citation
MrsBella a écrit:
Besma je t'avais répondu un peu plus haut.

Je suis Franco-Tunisienne.

smiling smiley
5 février 2016 14:37
Besma, moi j'ai pas envoyé à mon mari mes fiches de paye. Ils m'ont pas demandé.

Tawa lezem nestanew que TLS contact yotlob.
Citation
Besmabrg a écrit:
Salut Mrsbella j ai te laisse ce msg

Sae j ai deposer mon dossier et comme j ai te dis j ai passer le test et visit medecal dans la mm date que ton mari
Moi mon mari c franco tunisien
J peur que il me refuse le visa a cause d histoir de legalisation aussi on a oublier d envoyer les fiche de paie de mon mari avc le dossier jspr que c pa grv ca aussi
Si nn tt nos papier c bien
A
5 février 2016 15:01
Non tanit j'ai tjr rien reçu .... félicitations mabroukkkk pour toi ☺
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook