Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
M
15 janvier 2015 14:19
Salem Aleykoum, bonjour à tous!

Mariée à un Tunisien habitant en Tunisie, nous sommes actuellement en pleine démarche pour l'obtention du visa conjoint de mon mari.

-Dossier déposé à TLS CONTACT le 11/12/14
- Visite médicale le 18/12
- Test français et valeurs de la République le 06/01/15

Nous sommes dans l'infernale attente depuis du fameux SMS/Email disant à mon mari d'aller déposer son passeport... Nous n'avons aucunes nouvelles et n'arrivons pas à avoir + d'informations sur l'avancé de notre demande...

Quelqu'un est t'il dans la meme situation que nous actuellement?
Connaissez vous les délais??

Merci à vous!

Inchallah Rabi m3akom
S
15 janvier 2015 15:00
Salem Moi je viens d'obtenir ma transcription j'attend mon livret de famille pour pouvoir l'envoyer a mon mari en Tunisie as tu essayer de contactez tls pour savoir ou en est la procédure ? As tu eu les réponse si il avait réussi les test ? Peut être qu'il pourront te conseiller... Peux tu me dir quel ont été les question du test français et valeur de la république stp pour me faire une idée et que mon mari se prépare au rdv stp
15 janvier 2015 18:32
Cc
Moi g pris rdv le 22 décembre
Aujourd'hui g passé la visite médicale et le teste des valeurs de la républiques j'attend quil m'appelle pour re-deposer mon passeport et les deux rapports
Au bout de combien de jours après les testes tls vous a contacter svp ?
M
15 janvier 2015 18:56
Mon mari n'a pas encore été contacté on attend... Mais on connait un mec qui a passer tout le 18 et 19 decembre et qui n'a toujours pas été contacté par tls pr déposer son passeport...! Donc on sait vraiment pas combien de temps ça va prendre j'en ai trop marre je suis impatiente!

Pour le test de français la personne va poser des question à ton mari sur ce qu'on peut faire ou non en France (droit des femmes etc) et lui faire parler de lui ainsi que faire un exercice écrit mais vraiment banal! tqt pas c'est hyper simple
S
15 janvier 2015 20:21
Ok merci beaucoup pour ta réponse inchallah qui vous contact vite pour que vous soyez réuni
M
15 janvier 2015 20:24
Merci bcp nchallah ya rabi sahel ! Déjà réunis en Tunisie, mais vivement le retour en France ensemble smiling smiley Bon courage à toi aussi !!!
S
15 janvier 2015 23:11
Merciiii Haaaaa oui inchallah le retour se fera rapidement déjà tu est avec en Tunisie vous êtes ensemble c bien moi aussi j'aurai aimer allez le voir mais je suis enceinte je peux pas :-(
25 janvier 2015 23:40
Et on attend toujours ....
S
26 janvier 2015 14:13
Courage lulu
26 janvier 2015 22:55
G marre …
M
27 janvier 2015 10:37
T'as pas deposé ton passeport??? Mariage en tunisie ou en france (clandestinement)?
27 janvier 2015 11:49
Citation
MGSM a écrit:
T'as pas deposé ton passeport??? Mariage en tunisie ou en france (clandestinement)?

Mariage en Tunisie tout en règle g passer la visite et le reste le 15 janvier et j'attend toujours leur fameux appel pour aller déposer mon passeport a tlscontact …
M
27 janvier 2015 12:15
avec francais francais ou francais tunisien??
27 janvier 2015 17:28
Francais tunisien
M
27 janvier 2015 17:55
C'est un peu plus long que français français, la personne de l'Ofii ayant fait passer les tests de mon mari lui a dit ça
S
27 janvier 2015 19:08
Franchement je comprend pas pourquoi c plus long un mariage français tunisien que un français français c'est du n'importe quoi vrement !!!! Pffff
27 janvier 2015 23:33
Foutaise NIMPORTE quoi sur sa carte d'identité française est marqué nationalité : française pas francais tunisien … "-_-
M
28 janvier 2015 10:50
Calme toi stp, jte dis juste ce qui a été dit a mon mari jsuis pas donneuse de visa
28 janvier 2015 11:13
Bonjour Je sais je suis calme lol mais ces batards ils disent NIMPORTE quoi pour justifier tout ce temps perdu lol bref on m'a appelé ce matin je viens de déposer mon passeport ainsi que les attestations de de la visite médicale et les valeurs de la république
S
28 janvier 2015 11:15
Salem ils ton contactez combien de temps après tes rdv test français et visite médical stp lulu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook