Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide moi c urgent
n
9 février 2013 03:52
salam je suis marocain vie e france depuis 2010 c ma 3 eme carte de sejours et la ca va pas avec mo mari il me dit degage et il me traite comme u chien c je quitte ma maision ils vont me renevle la carte sachant que cette anne je demande la carte de 10 ans je travail j ai un contrat 8 mois et apres un contrat 1 ans cdd reponde moi svp car la ca va pas de tout
A
9 février 2013 10:31
Salam okhti,

Pose toi la vraie question, qu'est ce qui est important à tes yeux, le mariage ou la carte de séjour et agis en fonction de cette réponse!

Bon courage.
s
9 février 2013 17:16
je suis une algérienne je me suis marier avec un français et notre mariage a étais en France en juin 2012.j'ai déposé ma demande du visa conjoint français le 30 septembre au niveau du consulat de France a Oran.et safé 4 mois et 10 jours et j'ai rien reçu comme une réponse je voulais savoir le délais maximum pour la réponse.merci
n
10 février 2013 19:21
salam khoya oui le mariage mais mon mari je sais plus c quelle vous hier ma fait sortir a 4h du matin
s
11 février 2013 00:30
Si tu as une fille tu ne risque rien...
ta fille est francaise tu es sa maman.. tu risque rien..

maintenant je vais repeter ce que disent les autres.. Le probleme c pas les papiers,l wrake... c ta famille..
Je crois que ton mari ta epouse pour une raison.. laquelle à ton avis? Il faut lui en parler.. pkoi se comporte t il de cette facon...
faite une terpie de couple et reglez vos problemes... c pas une honte de demander de l'aide.. puisque tu le fais sur internet..
Rassures toi taura pas de prob de papier... Occupes toi seulement de ta famille tu verra k tt se regle apres...
il y a trop de familles divorcées ds ce pays il faut arreter ac la facilité... essaye de dialoguer ac ton mari...

L'urgence c ta famille...

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook