Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide a trouver le nom d'un reciteur
24 janvier 2015 10:33
Wasalamou 3llikoum ,pourriez vous m'aider a trouver le nom de la personne qui récite s'il vous plait
[m.youtube.com]

Barak qu'Allah ou fikoum
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
24 janvier 2015 15:57
Citation
aichaaicha a écrit:
Wasalamou 3llikoum ,pourriez vous m'aider a trouver le nom de la personne qui récite s'il vous plait
[m.youtube.com]

Barak qu'Allah ou fikoum

Ce n'est pas du Quran!! c'est toi "Balouci Noyara" Oups
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
24 janvier 2015 16:03
Citation
aichaaicha a écrit:
Wasalamou 3llikoum ,pourriez vous m'aider a trouver le nom de la personne qui récite s'il vous plait
[m.youtube.com]

Barak qu'Allah ou fikoum

Cheykh "ashuhaymi" (comme c'est indiqué? Heu )
P
24 janvier 2015 16:16
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Cheykh "ashuhaymi" (comme c'est indiqué? Heu )

Salam alaykoum TabidouliDajajati smiling smiley , elle parle de récitateur, Souhaymi est un savant
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
24 janvier 2015 17:01
Citation
الحمد للّه a écrit:
Salam alaykoum TabidouliDajajati smiling smiley , elle parle de récitateur, Souhaymi est un savant


oups! (comme mon avatar l'indique ptdr ):

sa voix semble se rapprocher de celle del 3ajmi perplexe
P
24 janvier 2015 17:09
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
oups! (comme mon avatar l'indique ptdr ):

sa voix semble se rapprocher de celle del 3ajmi perplexe

Je pense pas que c'est lui parce que 3ajmi ne chantera pas avec un Douaa, parce que c'est déconseillé.
Il y a une petite contradiction dans la video (même si l'auteur a surement une bonne intention), l'introduction (la chansons) n'est pas compatible avec le contenu de la video ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
25 janvier 2015 11:59
Assalamou 3llikoum smiling smiley barrak Allah ou fikoum pour les réponses smiling smiley mais ce n'est pas 3ajmi sad smiley
Exact hamdoullilah !!! c'est bien celui qui récite le poème au début que je cherche pas celui qui parle.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
25 janvier 2015 15:55
Citation
aichaaicha a écrit:
Assalamou 3llikoum smiling smiley barrak Allah ou fikoum pour les réponses smiling smiley mais ce n'est pas 3ajmi sad smiley
Exact hamdoullilah !!! c'est bien celui qui récite le poème au début que je cherche pas celui qui parle.

C'est pas un poème non plus.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook