Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide à la traduction merci
d
4 juin 2004 13:47
en trainde postuler en ligne pour un job, je dois parler de moi autravers de questions en anglais vous pouvez m'aider à traduire


In Shell we often work in challenging environments and have to strive to achieve our objectives. Please describe your most outstanding non-academic achievement highlighting your approach to any significant difficulties faced in meeting your objective(s).*


ET :

Due to the complexity of the business we pursue around the world, critical thinking and analytical skills are essential. To help us evaluate these skills, please analyse fully the main issues associated with responsible use of water and how you would handle the challenges that you see on a global basis. (Please use your own analysis of the challenges and some of the broader implications. We do not expect you to research this area).*
M
4 juin 2004 14:32

Salam Dowda

En bref nous travaillons souvent dans des environnements stimulants et devons nous efforcer de réaliser nos objectifs. Décrivez s'il vous plaît votre accomplissement non-universitaire le plus remarquable mettant en évidence votre approche à n'importe quelles difficultés significatives faites face à la réunion de votre objectif (s) .


En raison de la complexité de l'affaire nous poursuivons dans le monde entier, la pensée critique et des compétences analytiques sont essentielles. Nous aider pour évaluer ces compétences, analysent s'il vous plaît entièrement les questions(publications) principales associées à l'utilisation responsable d'eau et comment vous manipuleriez les défis que vous voyez sur une base globale. (Utilisez S'il vous plaît votre analyse propre des défis et certaines des implications plus larges. Nous ne nous attendons pas à ce que vous fassiez des recherches sur ce secteur) .*

Amicalement

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
S
4 juin 2004 14:34


en bref, nous travaillons souvent dans un environnement rempli de défis et nous devons bosser tres fort pour atteindre nos buts. Decrivez svp votre plus grande accomplissement non-académique en soulignant votre approche face aux difficultés rencontrées pour réaliser cet objectif.

Etant donné la complexité du business dans lequels nous sommes a traver le monde, les pensées critique et analytique sont primordiales. Pour nous aider a evaluer ces qualités, analysez les principaux volets avec l'usage responsable de l'eau and comment pouvez vous maitriser les defis que vous voyez sur une base globale ( utilisez svp votre propre analyse des défis et quelques implications generales. On n'attend pas de vous de faire des recheches dans ce domaine).

voila dowda, j'espere que j'ai été le plus clair possible, parfois c pas evident de traduire parfaitement mais j'ai fait de mon mieux, bonne continuation.

le crime ne paye pas, mais il occupe
d
4 juin 2004 15:05
merci à tous les deux
C vraiment gentil !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook