Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide traduction svp
o
16 août 2009 14:09
bonjour à tous,

dites moi svp, ca veut dire quoi qu'en on dit une maison mitoyenne?
une personne m'adis kel a acheter une maison mitoyenne mais j'ai pas compris ca veut dire quoi.je connais just maison, apparetement, villa, pavillons mais mitoyenne, jamais entendu.merci bcps par avance.
r
16 août 2009 14:10
salam

mitoyenne veu dire qu elle est collé sur le coté par une autre maison
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
16 août 2009 14:38
Je comprend pas,t'arrive à ecrire sur un forum et tu ne peux pas y'aller sur google et taper "définition du mot mitoyenne"?
16 août 2009 14:39
salam okhte smiling smiley On peu avoir sa maison coller a une autre maison mais ne pas avoir de mitoyenneté avec lamaison d'a coté !! si notre maison a son propre mur accoler a celui de la maison d’a coté!
Avoir une maison mitoyenne c’est avoir un seul mur qui nous sépare, et donc quant il y a des travaux parfois les deux paye les frais, par contre si l’un des deux voisins est propriétaire du mur l’autre doit lui demander la permission de percer ou de faire quoi que ce soit comme travaux.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
16 août 2009 15:50
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/09 15:51 par salmones.
o
16 août 2009 22:39
bonsoir,
merci pour l'explication. la personne qui a dis je sais pas chercher dans google, je préfère pas te répondre, tu vau pas la peine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook