Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide moi svppp
16 octobre 2016 13:41
Je post sa une soeur a besoin daide svp
Salam tout le monde, je suis maman d'un petit garcon de 12 mois.

J'aurais voulu savoira quel age vos enfants ont commencé a vous imiter ? (bravo, au revoir, bisous)

Mon fils ne fait toujours pas bravo, quand je lui montre quelque chose du doigt au lieu de le faire aussi il prend ma main pour que je recommence.
Il a commencé a faire coucou (quand il veut) il y a 2 semaines, mais c'est arreté de le faure il ya quelque jours.

Je voulais savoir si c'etait normal ?
16 octobre 2016 13:56
Je ense queca se fera avec le temps Laisse le temps faire ses chose
16 octobre 2016 13:58
Tu as eu ke meme problem?
B
16 octobre 2016 14:00
Franchement il N y a vraiment pas de quoi s inquiéter chacun enfant à son rythme de développement ,on le dit tout le temps parce que c est une réalité .si tu veux accélèrer les choses alors il faut passer du temps avec lui dès le début pour le stimuler,a un an il N est vraiment pas trop tard,
Ceci dit ,c est ton enfant ,c est toi qui sents s il ya quelque chose qui cloche vraiment,appart un handicap franc ,il est encore très difficile de poser des diagnostics à son age,mais si tu vois qu il y a quelque chose d anormal alors consulte,il faut parfois insister et voir plusieurs médecins
J ai une amie dont le fils etait autiste ,je l ai remarque vers 15-16 mois parce que je le gardait ,les médecins ne voulaient rien entendre,ce N est qu une fois rentre à l école que les maîtresses ont commencé à lui en parler de son handicap ,c est un autiste léger
Z
16 octobre 2016 23:48
Le bravo c assez tôt .... Bb ne dit pas bravo mais claque d mains ...

Le au revoir et le bisou , sa dépend des enfants ...

Je dirai vers 18 mois , il va commencer à l exprimer ...

Sa dépend des petits ... Ne t inquiète pas pour sa ...

Tranquille , bb à son rythme ...
s
18 octobre 2016 09:16
bonjour il est tout petit ne craigner rien mais il faut continuez a lui pparlez bis
22 octobre 2016 13:05
Quand il y a des parents qui refusent l'handicape de leurs enfants d'autres cherchentdes problèmes chez les leurs en parfaites santé .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook