Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide des soeurs en difficulté financière
b
22 juillet 2015 13:18
Salam alaikoum

j'aide des soeurs qui sont en difficulté de payer les factures, les dettes ou autre ...
qui vivent seul avec ou sans enfants qui sont divorcé veuf
Une soeurs vraiment dans le besoin et sérieuse

contacter moi [email protected]


J'attends ton mail avec plaisir
a
22 juillet 2015 18:06
salam

pourquoi tu ne l'aides pas toi ?

on a tous des personnes dans nos entourages en difficulté, je trouve très déplacé de demander de l'aide sur internet
22 juillet 2015 21:05
Salam ma soeur

C'est très charitable de ta part smiling smiley

Tu sais sur internet il y a bcp de personnes malveillantes. Ton annonce est très aléchantes pour les escrocs en tous genre.

Il n'y a personnes dans ton entourage dans le besoin ?
m
22 juillet 2015 21:07
Ça sent larnaque a plein nez...
22 juillet 2015 21:32
Salam,

J'ai rien contre d'aider, et je le fais. Le souci c'est qu'on demande encore et toujours la même chose : l'argent, comme si c'était une idole.

Si je fais mes calculs, c'est à partir de cette semaine seulement je commence à travailler pour ma pomme concernant l'année 2015 (et oui plus de la moité de ce que je gagne va à l'Etat et à la solidarité envers la société). Ca me donne mal à la tête d'y penser.


Par contre, je peux donner bien mieux : des conseils. C'est gratuit, n'hésite pas.
a
22 juillet 2015 21:51
salam

tu es un bon parti stark :p
tu as déjà été approché sur ce site ?

le système de solidarité fonctionnait quand les participants étaient largement plus nombreux que les bénéficiaires
aujourd'hui ça ne tient plus car ceux qui paient sont presque moins nombreux que ceux qui en profitent et ça donne des gens qui doivent bosser la moitié de l'année pour ceux qui reçoivent sans rien faire
22 juillet 2015 22:10
Citation
amirene a écrit:
salam

tu es un bon parti stark :p
tu as déjà été approché sur ce site ?

le système de solidarité fonctionnait quand les participants étaient largement plus nombreux que les bénéficiaires
aujourd'hui ça ne tient plus car ceux qui paient sont presque moins nombreux que ceux qui en profitent et ça donne des gens qui doivent bosser la moitié de l'année pour ceux qui reçoivent sans rien faire

Si au moins ils s'en contentaient. Ils se plaignent plus que ceux qui triment SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook