Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide slvpppppp!!!!!!!
C
1 juillet 2014 18:26
bonjour
j'ai fait demande de visa long séjour le 26/05/2014
ce matin jai recu le email suivant

Vous avez déposé une demande de visa auprès du Consulat général de France à Madrid, Service des visas. La décision concernant celle-ci a été prise.
Vous pouvez donc à présent vous présenter personnellement, avec votre passeport, au consulat de France à Madrid, sans rendez-vous, du LUNDI AU VENDREDI ENTRE 12H30 ET 13h00. Vous avez 2 mois pour vous présenter.
NB: veuillez consulter note site Web (www.consulfrance-madrid.org) en ce qui concerne les fermetures exceptionnelles pour jours fériés.
ma question est ce que ma demmande est favorable o no??
1 juillet 2014 19:02
Citation
Chikti a écrit:
bonjour
j'ai fait demande de visa long séjour le 26/05/2014
ce matin jai recu le email suivant

Vous avez déposé une demande de visa auprès du Consulat général de France à Madrid, Service des visas. La décision concernant celle-ci a été prise.
Vous pouvez donc à présent vous présenter personnellement, avec votre passeport, au consulat de France à Madrid, sans rendez-vous, du LUNDI AU VENDREDI ENTRE 12H30 ET 13h00. Vous avez 2 mois pour vous présenter.
NB: veuillez consulter note site Web (www.consulfrance-madrid.org) en ce qui concerne les fermetures exceptionnelles pour jours fériés.
ma question est ce que ma demmande est favorable o no??

Salam, oui c'est bon félicitation !
C
2 juillet 2014 00:36
merci jazaka laho khayran
s
2 juillet 2014 15:26
Chikti

le visa t'attend grinning smiley ..tu doit regarder les jours de fermeture pour ne pas aller pour rien Are you crazy
C
3 juillet 2014 16:57
bonjour
merci beaucoup pour votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook