Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide sentimantale
m
12 novembre 2013 12:09
Salem à tous,

comment vous allez. je ss le ppapa divorcé qui un handicap physique. je me tourne vers pour soutient et aide? vous savez mon passsée.

Depuis Ramadan 2011, j'ai fait bcp douas pour que je trouve la bonne personne. j'ai eu quelque contact mais apparament ils jouent avec moi. je vous raconter ce soir ma derniere anecdotes

L<a, dimanche visite aux parent au bled jusque jeudi 21. et woulah que je streese un truque de malade. j'envie refaiire un mariage mais pas de maroc. Non,, je ne suis pas raciste juste mon c hois. des avis possitive, conseil douas sont bien venus
S
12 novembre 2013 12:39
Salam
C quoi exactement ton histoire
u
12 novembre 2013 12:49
salam ahlik,

Pourrais-tu être plus explicite car je n'ai strictement rien compris.
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
A
12 novembre 2013 12:53
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam ahlik,

Pourrais-tu être plus explicite car je n'ai strictement rien compris.

Moi non plus Heu
u
12 novembre 2013 12:55
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam ahlik,

Pourrais-tu être plus explicite car je n'ai strictement rien compris.

Moi non plus Heu

Laissons lui le temps de nous expliquer ! il vient peut être juste de se réveiller Allah ou hlem, bref pour le posteur c'est quand tu veux, prend ton temps smiling smiley
12 novembre 2013 13:42
Il veut avoir une amoureuse et pour l'instant rien de concluant!
m
12 novembre 2013 13:57
salem,
J'etais marie du Maroc en 2003. on a eu bcp dispute? on a eu un fils. elle a quitte en 2007 seduisant que je tabassait or woulah c'est elle meme ds la douche. pdt 5 mois je n'ai pas vu mon fils.

ce dimanche je part au bled pour 4 jours, j'ai peur
u
12 novembre 2013 14:07
tu as peur de revoir ton fils ?
m
12 novembre 2013 14:12
Nn, peur de prise de tete afin que je refait un mariage,
woulah j'aimerai bien. j'invoque depuis ramadan 200 pour çà. mais de la bes
S
12 novembre 2013 14:12
Citation
moustafa a écrit:
salem,
J'etais marie du Maroc en 2003. on a eu bcp dispute? on a eu un fils. elle a quitte en 2007 seduisant que je tabassait or woulah c'est elle meme ds la douche. pdt 5 mois je n'ai pas vu mon fils.

ce dimanche je part au bled pour 4 jours, j'ai peur


bon si j ai bien compris elle t accuse de l avoir tabasser mais en fait elle est tomber dans la douche vous vous êtes séparé t a quitter le maroc tu n a pas vu ton fils depuis 5 mois et la tu y retourne pour le voir et tu as de sa réaction?
m
12 novembre 2013 14:26
nn on s'est la bes mais elle est venu ici en belgique. mon fils va bien.
c'es moi qui peur de prise de tete familial a fin je remarie
u
12 novembre 2013 14:40
si je comprend bien tu as peur de la réaction de tes proches pour un éventuel mariage c'est cela ?
m
12 novembre 2013 14:57
volla, c'est ça, je sais que je doit refaire ma vie, et j'invoque bcp mais inschallah de belgique.
S
12 novembre 2013 15:07
Citation
moustafa a écrit:
volla, c'est ça, je sais que je doit refaire ma vie, et j'invoque bcp mais inschallah de belgique.


tu veux te marier avec quelqu un en Belgique c ça pourquoi??
m
12 novembre 2013 15:16
meme mentalité, les gens d'ici connaissent mieux le monde handicap.
je ne suis pas un visa.
S
12 novembre 2013 15:19
Citation
moustafa a écrit:
meme mentalité, les gens d'ici connaissent mieux le monde handicap.
je ne suis pas un visa.


je suis pas d accord avec toi y a des gens bien partout avec des bonnes mentalités si tu t arrête que sur la Belgique t ira pas loin
O
12 novembre 2013 19:09
Je pense avoir compris pourquoi le posteur veut une femme de Belgique et non du bled, en même temps

bayna l'l3ma j'ai envie de dire. Il a peur de servir juste de passerelle à une femme qui voudrait simplement

profiter de lui pour traverser la Méditerranée et après qu'elle lui dise bslama à cause de son handicap.

Au posteur : fais salat istikhara, tu auras la bonne réponse. Invoque Allah et li fi8a lkhir Allah y3ti8a lik, c'est

tout.
m
12 novembre 2013 21:19
Salem
Je suis avec toi Soidsoi, Je sure qu’il femme pieuse au Maroc, j’ai dis le contraire, j’ai dit que j’ai et c’est tout. Je te ne souhaite de connaitre.
oui j’invoque bccp et je fait salat istikhara
a
13 novembre 2013 00:27
salam
à part trouver une femme qui a un handicap aussi , je vois pas comment tu pourrais trouver une femme musulmane valide ?
les femmes sont réticentes tout comme les hommes d'ailleurs à prendre un homme avec handicap , et je les comprends
quand on a un valide et un non valide , le choix est vite fait , je peux paraître méchante mais n'entend-t-on pas dire des hommes , pourquoi prendre une divorcée alors qu'il y a des célibataires ?

je te conseille mon frère de chercher une femme avec un handicap, ou vieille veuve avec enfants pour accroître tes chances de ne pas rester seul

qu'allah te vienne en aide
h
13 novembre 2013 01:40
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Prend une femme avec un coeur les française sont beaucoup plus humaines que les arabes je connais plein de musulmans avec des handicap différents il ont trouvé une femme et hamdoullilah des femmes
qui ont la santé des poupées machallah avec des très bonne situation avec un coeur n'écoute pas celle qui vont te dire tu mérite une femme divorcé ou avec un handicap et eux ne sont pas a l'abri d'avoir un enfant handicapé

qu'allah t'accorde une épouse pieuse amin wa l muslimin
qu'allah t'accorde le paradis firdaws amin wa l muslimin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook