Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide fi sabilihal
m
21 juin 2011 22:23
Salam

Que pensez vous de ma lettre
A l'attention de la responsable des Ressources Humaines,

Suite à l'annonce que vous avez publié sur le site de l'Etudiant.fr, je me permets de vous proposer ma candidature à
un poste d'assistante responsable recrutement.

Vous recherchez un stagiaire en ressources humaines, dynamique et rigoureux, afin d'apprendre le métier.
De plus, le contrat de professionnalisation que vous proposez est un dispositif avantageux qui me permettra de me former aux techniques
et méthodes de votre cabinet. A la fin de cette formation, je serai prête à occuper toutes les fonctions demandées.

Titulaire d'un BTS Comptabilité et Gestion des Organisations, mon objectif est de compléter mon
parcours professionnel par une licence en Gestion de la Paie et du Social. Cette formation dispensée
à la faculté ISEM (L’Institut des Sciences de l'Entreprise et du Management) à Montpellier se
déroule de septembre 2011 à juin 2012.

Au cours de mes études et mes expériences professionnelles, j'ai acquis la maîtrise de compétences
telles que la gestion du personnel, la gestion administratif, qui me permettent d'être opérationnelle
rapidement, seule ou en équipe.

Vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à cette démarche, je vous prie
d'accepter, Madame, l'expression de mes salutations respectueuses.


Merciiiiiiiiiii d'avnce
b
21 juin 2011 22:30
sa va elle est bien je trouve très complète meme mais tu te met bcp en valeur ce qui est bien et c le but mais faut pas aussi mettre en valeur l'entreprise dans laquel tu dois faire ton stage ? genre je serais de batir avec vous un partenariat pas de je mais surtout de vous et de nous et a la fin veuillez agréer Madame l'expression de mes salutations distinguée a oui et aussi je serais ravie de vous rencontrer lors d'un prochain rendez-vous et non vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien apporter à cette démarche parce que tu n'est pas sur non faut que tu lui montre que tu veux décrocher un entretien avec elle et pk pas signer la convention de stage dit moi qu'en pense tu ? en tout cas tbakalah alik bts CGO t'es une tete ma chérie masha'Allah il est dur a avoir
j
21 juin 2011 22:46
Citation
marokiiia a écrit:
Salam

Que pensez vous de ma lettre
A l'attention de la responsable des Ressources Humaines,

Suite à l'annonce que vous avez publié sur le site de l'Etudiant.fr,la notorieté et l'image de votre groupe me pousse à vous proposer ma candidature à un poste d'assistante responsable recrutement. Et ce, dans le cadre d'un contrat de professionalisation dispensée à la faculté ISEM à Montpellier se déroulant de septembre 2011 à juin 2012.


Titulaire d'un BTS Comptabilité et Gestion des Organisations, mon objectif est de compléter mon
parcours professionnel par une licence en Gestion de la Paie et du Social.
dynamique, rigoureuse, et ayant l'esprit d'equipe, ce stage me permettra de consolider mes connaissances tous en renforcant mon experience.
de plus, je mettrai a votre profit mes competances telles que la gestion du personnel, et la gestion administratif.

Vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à cette démarche, je vous prie
d'accepter, Madame, l'expression de mes salutations respectueuses.


voila g esseyer d'ameliorer sa lettre, pr quel soit moin charger et plus fluide! en esperant tavoir aider, bne chance
a
21 juin 2011 22:47
salam
ta lettre est pas mal , mais je pense que tu devrais juste la retoucher un petit peu

déjà je te propose , au lieu d'écrire "je me permets de vous proposer ma candidature....." ça fait un peu hésitant, timide,, j'aurais mis " je vous adresse ma candidature ...." (ça fait plus franc, montre que tu agis je pense)

ensuite j'aurais mis "je souhaite saisir l'oppportunité d'un contrat .....pour me former aux techniques...."

ensuite........."...................gestion administrative, et ainsi j'espère m'investir au sein d'une équipe dynamique et professionnelle en apportant toute ma compétence, et mon savoir-faire"

Dans l'attente d'un prochain entretien , je vous prie d'agréer,........


Enfin j'ai répondu rapidement , mais si tu veux on peut y réfléchir ensemble , et recueillir d'autres avis pour que tu aies une lettre impeccable
j
21 juin 2011 22:49
et comme a dit Bismilleh remodifi la fin en optant pr une formule afin de decrocher un entretien! cherche ten trouvera sur le net! voila et bn courage
s
21 juin 2011 22:59
marokiiia

allah aykamal lik bikhir eye rolling smiley
m
21 juin 2011 23:06
amineeeeeeeeeeeeeee
j
22 juin 2011 00:18
encoreeeeeeeeeeee un autre post sur le mm sujettttttttt????????????????? walala c vraiment tristee sniiiiiiiiifffffffffffffffff!!!!!!!! ahahahahahahahahaha
l
22 juin 2011 01:59
Slm

pour la fin...

Dans l attente d'une reponse favorable de votre part, je reste a votre disposition pour tout autre renseignement et/ou un eventuel entretien....

:-()
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook