Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide a remplir dossier d assistante maternelle
a
17 décembre 2013 20:28
salam 3alaykom
je commencé les démarche pour exercer metier d assistante maternelle ça fait une semaine que j ai passer réunion; j ai deja remplis certificat medical chez mon médecin.et la je me trouve perdue je suis actuellement entrain de monter mon dossier pour une demande d'agrément, et je me pause des questions quand à ce qu'il faut dire ou pas dire dans certaines rubriques. ya kelk'un qui peut m aider
avez vous repérré des dangers potentiels pour les enfants dans votre lieu d exercice et son environnement?
j ai mis : j ai cloturé mon jardin portail fermé ...je sais po koi ecrire
quels aménagement envisagez_vous pour améliorer la sécurité des enfants que vous allez acceuiller ?
j ai mis: rangement des pproduits de menage en hauteur cache prise .....
je sais pas si c'est juste ou pas
pour la question si je me suis deja occupé d un enfants ?
en verité j ai jamais garder un enfants sauf le fils de mon mari qui veint chaque week end mais c'est lui qui fait le tt
vos pouvez me donner des idées d activité ?moi j ai mis la peinture la lecture collage
merçiii
e
22 décembre 2013 20:25
Slm
pour les activités avec les enfants tu peux rajouté le coloriage les promenades et les jeux chanter avec les enfants le gouter....

Pour la question est ce que tu t' es déjà occupé d' un enfant tu peux mettre oui t' a déjà étais nounous, tu as déjà fais de la garde d' enfants, repas, gouter, changer les chouches..
e
22 décembre 2013 20:38
Je te rajoute ca aussi

Pour améliorer l' aménagement des enfant que tu accueilleras tu peux mettre aussi :

- installez des barrières de sécurité afin qu’il ne puisse pas se rendre dans des pièces interdites.
- cachez les lampes et les câbles et fils électriques derrières des meubles lourds, ou rangez-les dans des - spéciaux prévus à cet effet.

- Attention à l’ingestion de produits susceptibles d’êtres toxiques et aux coupures : rangez dans une ---- armoire non accessible les ciseaux, rasoirs, médicaments.
Les outils pointus et tranchants couteaux... doivent être rangés hors de portée des enfants.

Les plantes et végétaux peuvent être toxique donc si tu a na fais attention
- Il est nécessaire de protéger les angles des meubles.
- Les petits objets ingérables par les enfants sont à éviter absolument

Voila en espérant que ca t' aide smiling smiley
a
23 décembre 2013 17:29
salam merçiii bcp
M
1 mars 2020 16:01
Salam aleykoum je cherche une personne pour m'aider à remplir le dossier d'agrément de maternelle c'est quelqu'un qui peut m'aider pour cela voici mon mail maiva. [email protected] merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook