aide a rédiger un cv svp
bjr a tous, voila j essaye de rédiger un CV mais je sais pas koi mettre dans les compétences je sais pas k est ce k il faut mettre exactement , j'ai mis les outils informatiques mais je crois ke c pas assez et je sais pas k est ce k il faut mettre sachant ke je dispose d'aucune expérience malheureusement a part un stage d un mois.

merci pr votre aide
Salam,

Comme tu n'as pas encore assez d'expériences, je te conseille de commencer d'abord par ton parcours scolaire (Diplômes, quelle école, spécialités). Plus tard quand tu auras étoffé tes expériences, tu les passeras en 1er plan juste après ton nom, prénom et mais pour le moment ce sont tes diplômes qu'il faut mettre en valeur.

Ensuite ton expérience: Détail un maximum ton activité et surtout n'hésite pas à ajouter des petits boulots que tu aurais pu faire du style télémarketing qui en dit long sur tes aptitudes (persévérance, sens de la négociation etc...).

Enfin les compétences: c'est exactement là qu'il faut parler de tes compétences en informatique (spécifie les logiciels) mais tu peux aussi parler des langues que tu maitrises. Pense à n'importe qu'elle aptitude que tu possèdes et qui mette en valeur ton cv.

Certains ajoute la partie Loisirs. Cette partie n'a de valeur qui si tu es vraiment impliquée dans un domaine particulier. Je m'explique : on voit souvent: lecture, voyage mais cela n'ajoute pas de valeur à un cv. ajoute cette partie si tu fais du sport régulièrement par exemple (ça montre si tu as l'esprit d'équipe ou si tu es solitaire) si tu fais partie d'une association etc....

Dernier conseil: sauvegarde ton cv par version pour toujours garder la version précédente (ça peut toujours être utile) et attend toi à le travailler encore et encore smiling smiley

Bon courage !
bonjour, merci bcp pour ton conseil et ton aide, bonne soirée