Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l' aide ! Problème PC Licence Clé Logiciel, la totale !!!
S
13 décembre 2007 18:02
Bonjour tout le monde


J' ai acheté un ordinateur portable ACER ( PACK VISTA OFFICE 2007 ) récemment et j' ai le problème suivant :

A chaque fois que j' ouvre Word Power Point, une fenetre apparait me demandant de mettre la clé et quand je je mette cette clé ( chiffres au dos du PC ), on me dit qu elle n est pas correcte pourtant c est bien les chiffres que j' ai copié donc WHERE IS THE PROBLEM ? En sachant que je n ai aucun CD qui m' a été fourni, j ai des logiciels pré installés par contre, je pense donc que c est normal.


Merci de me répondre !
s
13 décembre 2007 20:56
Citation
SerN a écrit:
Bonjour tout le monde


J' ai acheté un ordinateur portable ACER ( PACK VISTA OFFICE 2007 ) récemment et j' ai le problème suivant :

A chaque fois que j' ouvre Word Power Point, une fenetre apparait me demandant de mettre la clé et quand je je mette cette clé ( chiffres au dos du PC ), on me dit qu elle n est pas correcte pourtant c est bien les chiffres que j' ai copié donc WHERE IS THE PROBLEM ? En sachant que je n ai aucun CD qui m' a été fourni, j ai des logiciels pré installés par contre, je pense donc que c est normal.


Merci de me répondre !



Salam
Alors la mon ami, moi je crois pas au Père Noël et depuis longtemps !evil
Pourquoi ?
Office 2007 est plus cher qu’un ordinateur smiling smiley

Je pense que c’est une version d’essai pour 60 jours maxi

Les vendeurs utilisent la pub pour vendre leur machinegrinning smiley

Dans t les cas, aller voir le vendeur et lui demander comment
Activer office 2007

Si le vendeur t’offre l’activation, me tenir o courant car thumbs up
p
13 décembre 2007 21:14
la version office que tu as est une version demonstrative de 60 jrs
la cle qui est deriere ton pc est celle de vista qui est le systeme d'exploitation rien a voir avec office.

donc a mon avi meme si tu voi ca avec ton vendeur je croi que ca va etre difficile quil te lactive car ca coute plus cher que le pc ACER lui meme
donc comme la di amesamir moi je croi pas au pere noel.

et en plus je crois que tu as la version etudiant et famille donc difficile de trouver une cle piratee.

si ton office n'est pas etudiant et famille j'ai une cle pour toi quelque soi la version.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 21:25 par peace711.
S
14 décembre 2007 09:37
hmmmm ça on le dit pas dans les conditions générales de vente ( mdrrr)
je ne cherche pas une clé piratée mais merci quand meme
mais bon si t en a une, je prends grinning smiley


du coup jme suis fait berner pour les logiciels 2007, dans un certain nombre de jours je ne pourrais plus rien utiliser ? mais le vendeur n est pas censé me donner des CD avec word etc...de ? car là ce sont des logiciels pré installés et qui ne sont pas installés definitivement, jme suis pas fait un peu carotte là ?
p
14 décembre 2007 09:48
pour la cle dit moi quelle version de office tu as

pour les logiciel preinstaller non tu ne tes pas fait carrote c juste un peu de pub mensongere et de mal information

rien que le logiciel office 2007 ca coute dans les 400/500 euros basic
S
14 décembre 2007 12:18
en fait j ai le pack étudiant

oui mais j ai pas word ( l ancienne version ) les logiciels de base
est ce que quand les 60 jours sont prendre fin, j aurais au moins accès aux logiciels de base ?
p
14 décembre 2007 14:57
desole jai pas de cle pour ce pack
s
14 décembre 2007 18:37
Citation
SerN a écrit:
hmmmm ça on le dit pas dans les conditions générales de vente ( mdrrr)
je ne cherche pas une clé piratée mais merci quand meme
mais bon si t en a une, je prends grinning smiley


du coup jme suis fait berner pour les logiciels 2007, dans un certain nombre de jours je ne pourrais plus rien utiliser ? mais le vendeur n est pas censé me donner des CD avec word etc...de ? car là ce sont des logiciels pré installés et qui ne sont pas installés definitivement, jme suis pas fait un peu carotte là ?

Tu peux avoir la clé version oem pour quelques zoros
Entre 50 et 99 smiling smiley
Il faut faire vite avant les 60 jours, après plus rien !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook