Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide : Prénom pour garçon
m
27 septembre 2011 01:31
Citation
lapersanne a écrit:
كنز c'est kenza et ca signifie un trésor.
kenzo jamais entendu en arabe.

Je ne sais pas lire l'arabe, je l ai trouvé sur un site sur internet ils donnaient comme traduction à Kenzo "petit tresor" et l'on écris كنز comme ça, par contre je connais des petits kenzo ici près de chez moi (je vis en France) et leurs parents sont marocains ou algeriens
z
27 septembre 2011 09:39
Citation
miradu34 a écrit:
Citation
lapersanne a écrit:
كنز c'est kenza et ca signifie un trésor.
kenzo jamais entendu en arabe.

Je ne sais pas lire l'arabe, je l ai trouvé sur un site sur internet ils donnaient comme traduction à Kenzo "petit tresor" et l'on écris كنز comme ça, par contre je connais des petits kenzo ici près de chez moi (je vis en France) et leurs parents sont marocains ou algeriens

Moi personnellement, il ne me serait jamais venu à l'esprit d'appeler mon fils Kenzo... Et en arabe, trésor "el kenz", il n'y a pas de "o", je vois que des espagnols sont passés par là...
Après chacun fait ce qu'il veut...
Incha'allah, des bébés pieux et en bonne santé pour tous... Mais n'oubliez pas que le choix du prénom est très important, déjà d'un point de vue origine, identité... il faut qu'il sache qu'il est musulman et qu'il n'en ait pas honte.
b
27 septembre 2011 10:44
c'est la 1ere fois de ma vie que j'entends que kenzo est arabe Oh

allah ister

on fait tout maintenant pour ressembler aux européens thumbs down
b
27 septembre 2011 10:44
Elias c'est bien In love

nabiyon men anbiya2i allah eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/11 10:45 par bou3aza92.
m
27 septembre 2011 16:40
Citation
zineb a écrit:
Citation
miradu34 a écrit:
Citation
lapersanne a écrit:
كنز c'est kenza et ca signifie un trésor.
kenzo jamais entendu en arabe.

Je ne sais pas lire l'arabe, je l ai trouvé sur un site sur internet ils donnaient comme traduction à Kenzo "petit tresor" et l'on écris كنز comme ça, par contre je connais des petits kenzo ici près de chez moi (je vis en France) et leurs parents sont marocains ou algeriens

Moi personnellement, il ne me serait jamais venu à l'esprit d'appeler mon fils Kenzo... Et en arabe, trésor "el kenz", il n'y a pas de "o", je vois que des espagnols sont passés par là...
Après chacun fait ce qu'il veut...
Incha'allah, des bébés pieux et en bonne santé pour tous... Mais n'oubliez pas que le choix du prénom est très important, déjà d'un point de vue origine, identité... il faut qu'il sache qu'il est musulman et qu'il n'en ait pas honte.

Non moi non plus je n'appellerais pas mon fils Kenzo car ça me plait pas que ce soit arabe ou non, après comme tu dis si bien chacun fait ce qu il veut!
Mais ne pas oublier qu il ya dans le monde des pays où il y a des musulmans et qui ne sont pas arabes (indonésie, thailande, chine, russie...) leurs enfants n ont pas des prenoms arabes et ils sont musulmans et pieux il ne faut donc pas confondre arabe et musulman car je connais des libanais leurs enfants ont des prenoms arabes et ils sont chretiens!
Donc le plus important c'est que notre enfant soit élevé avec les preceptes de notre belle religion sans oublier notre culture arabe (très riche sur beaucoup de points) et ce quel que soit son prenom
Bienvenue à ts les bébé et Allah Y Hdi les parents
l
27 septembre 2011 21:20
Le mien c'est Wael. J'aime beaucoup Islam, Jahid ou Jihad.
b
30 septembre 2011 13:58
salam

pas moderne mais revient pas mal Issam ou Hudayfa sinon j'ai entendu kkun qui sapl lueden(eden) mais je c pa si c'est bien.....
s
1 octobre 2011 20:23
Mon fils va s'appeler Farès!

Sinon euh... Sami, Jessim, Ilyès, Nassim, Sofiane, Nawfel, Kassim, Adam, Idriss, Hédi, Lounès, Yassine, Younès, Zakariya, Naîm, Rayan, Sabri, Amine, Madiane, Walid, Bilel, Wassim, Nael, Ayoub...
1 octobre 2011 23:29
Salam
Mes préférés sont youssef, marwan, ilyes, yassin, amine In love
2 octobre 2011 00:45
Mon fils c'est Jassem In love
i
2 octobre 2011 20:13
moi j'aime bien assim, essam,chahine,ghassan,zahid ziad,yasser et jihad voila
p
3 octobre 2011 19:29
Salamou alikoum
Moi j aime bien Baraa Chahde Louaye
t
7 octobre 2011 16:45
salam
moderne ou pas c'est pareil


ce qui est important , c est la signification de prénom
n
7 octobre 2011 22:22
mon bebe s appelle chady
e
16 avril 2012 14:03
ELIAS c'est mignon winking smiley

J'adore ce prénom smiling smiley
W
16 avril 2012 14:26
j'aime bien : Yassin et IsmaÏl

Ya rabi 3tini des jumeaux pour que je les appelle comme ça Cool
c
30 mai 2012 16:19
Citation
nawalchady a écrit:
mon bebe s appelle chady

Chady ..

c'est quoi ce prénom ?? Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook