Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour transcription
s
29 juin 2011 01:48
Bonsoir, je me suis mariée avec un marocain au Maroc avec CC M. On a l'acte de mariage, avec sa traduction française, mais le bureau de Nantes veut une copie Originale certifié conforme par les autorité marocaine de l'acte de mariage en langue arabe ainsi que celle de l'additif s'y rapportant ( ni acte original, ni photocopie. . . . accompagné de l'original de la traduction française. . . . Mais c'est quoi cette copie original... ???? Car au Maroc il légalise juste les papiers, il y a pas de copie originale ..., sa fait déjà 2 fois que je leur envois les papiers, et ils disent que c'est pas ça. Mais pour l'acte en arabe, ils m'ont dis qu'il fallait que je légalise par autorités administratives ou consulaire marocaines. . . est ce que je dois le faire en France pour les papier en langue arabe ou tout se fait au Maroc... ??? Est ce que quelqu'un a fait la transcription au mois de mai?? Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
29 juin 2011 18:43
Salam

Pour la copie de l'originale de l'acte de mariage en arabe certifié conforme par les autorités marocaine c tout simple tu prend un acte originale en arabe tu le photocopie et tu le fais légalisé avc le timbre vert et le tampon. Moi g envoyé mon dossié le 27 avril et g recu mon livret le 22 juin .
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
l
16 décembre 2011 22:57
es kil faut etre presente obligatoiremen pour avoir la copie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook