Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour traduire un message
c
9 mai 2012 08:52
bonjour
voila ce que j'ai trouver sur le facebook a mon homme mas comme je ne comprend pas l'arabe y aurais t'il sur ce forum une personne qui pourrais me traduire svppppp..
-iwa aalach thramna men baadna.tu se que je tm (sa jai compris lol ) et radi nkhallik asaad insane di denya .
-oui c comme sa .
-moi aussi ***** brit un homme li kaibrini et ikhaf aalya et ikhoun henin fya ce pour sa gelt lik koul ma kanhess bih wallah je pleur .
-tu me mank je veux que tu me taannekni.
-3afak baraka ma kalbiche 3liya almawaji3.
-tu me mank mais comme tu veux cheri .
-basslama fati
-ok prend soin de toi lah maak.
-habiba dyali comme toujour toi aussi thalaye fi rassek .
- ok safi .
merci a se qui pourrons m'aider a tordre le cou a se gros *******lollll
9 mai 2012 09:49
iwa aalach thramna men baadna.et poukio on a fait en sorte de ne plus eetre lun a lautre. tu sais que je tm -tu se que je tm (sa jai compris lol ) et radi nkhallik asaad insane di denya pas compris dsl-.
oui c comme sa .
-moi aussi ***** brit un homme li kaibrini et ikhaf aalya et ikhoun henin fya ce pour sa gelt lik koul ma kanhess bih wallah je pleur moi aussi ****** je veu un homme ki maime et ki ait peur pour moi qui soit ssensible (soucieu) a mon sujet c pour sa je t dit tout ce ke je ressen wallahh je pleur.
-tu me mank je veux que tu me taannekni.tu me manque je veu ke tu me prenne dans t bras
-3afak baraka ma kalbiche 3liya almawaji3.s'il te plai sa suffit ne cherche plus apré moi almawaji" (pas compri)
-tu me mank mais comme tu veux cheri .
-basslama fati au revoir fati (sa doi etre son prenom)
-ok prend soin de toi lah maak.ok prend soin de toi dieu est avec toi
-habiba dyali comme toujour toi aussi thalaye fi rassek .mon amour a moi comme toujour toi aussi prend soin de toi
- ok safi .
9 mai 2012 12:48
Citation
christelle40000 a écrit:
bonjour
et radi nkhallik asaad insane di denya .

Bonjour,

Et je ferai de toi la personne la plus heureuse au monde
a
9 mai 2012 13:21
ma pauvre...... envoi un message à cette pu.... dis lui de dégager (ou mieu bloque son profil sur facebook)
9 mai 2012 13:31
[b almawaji" = les peines ][/b]
z
9 mai 2012 13:35
Citation
Hninisou4792 a écrit:
iwa aalach thramna men baadna.et poukio on a fait en sorte de ne plus eetre lun a lautre. tu sais que je tm -tu se que je tm (sa jai compris lol ) et radi nkhallik asaad insane di denya pas compris dsl-.
oui c comme sa .
-moi aussi ***** brit un homme li kaibrini et ikhaf aalya et ikhoun henin fya ce pour sa gelt lik koul ma kanhess bih wallah je pleur moi aussi ****** je veu un homme ki maime et ki ait peur pour moi qui soit ssensible (soucieu) a mon sujet c pour sa je t dit tout ce ke je ressen wallahh je pleur.
-tu me mank je veux que tu me taannekni.tu me manque je veu ke tu me prenne dans t bras
-3afak baraka ma kalbiche 3liya almawaji3.s'il te plai sa suffit ne cherche plus apré moi almawaji" (pas compri) STP ARRETE DE CHANGER TOUJOURS D AVIS ET LA TRADUCTION LITER ALE C EST STP ARRETE DE CHANGER DE VISAGES
-tu me mank mais comme tu veux cheri .
-basslama fati au revoir fati (sa doi etre son prenom)
-ok prend soin de toi lah maak.ok prend soin de toi dieu est avec toi
-habiba dyali comme toujour toi aussi thalaye fi rassek .mon amour a moi comme toujour toi aussi prend soin de toi
- ok safi .
c
9 mai 2012 13:50
merci pour votre aide , a moi de jouer maintenant et la il va apprendre a tenir ses ardeurs le mec en plus il la draguer alors que je porter son bb , je vais me le faire en beauté ...
7 juin 2012 01:16
bonsoir Christelle,

Tu peux répondre a la sal......, en te faisant passé pour lui, dis lui ana kan hab mrati rir kan dawz bik alwakt moi j'aime ma femme je passe du temps avec toi, et je ne peux faire absolument rien de serieux avec toi, j'aime ma femme et mon bb, ana man nakdar dir walou maakoul nhab mrati oul bb diali,
qu'elle p............. ELLE sait qu'il est marié?
courage ma belle, fais pas de scene cela ne sert a rien, garde ton homme il y a trop de chienne qui se baladent
a
7 juin 2012 13:19
les chiennes, il y en a qui courent après n'importe qui pour avoir les papiers....
des sal**, elles s'en moque de briser la vie de femmes et de bébés. Elles ne méritent que de perdre leur réputation au pays et de ne jamais trouver un mari.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook