News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Aide pour traduction de vidéo en anglais : Gel Ablution
Voila j'aurais besoin de l'aide des personnes qui se débrouille en anglais pour me traduire ce que dit le sheikh svp

Gel ablution
Salam,

Je ne sais pas si tu cherches une traduction détaillée mais en gros voilà ce qui est dit:

Question:
Lorsque l'on a de l'huile dans les cheveux et que l'on fait le massh lors des ablutions (en gros du passe ta main mouillée sur tes cheveux), les ablutions sont-elles valides ou doit-on se débarrasser de l'huile?

Réponse:
Si on lit les versets de la sourate El Maida, qui parlent de l'wudu (ablutions), on trouve qu'Allah a mentionner de se laver le visage puis de se laver les bras jusqu'au coude. Et Il a dit d'essuyer la tête et de se laver les pieds.Donc, la tête n'a pas besoin d'être lavée, mais juste essuyée. Par conséquent, les savants considèrent que lorsque vous accomplissez vos ablutions, si vous avez du gel ou de l'huile dans les cheveux, bien qu'ils empêchent l'eau d'entrer en contact avec les cheveux, ils adhèrent aux cheveux et d'un point de vue religieux sont considérés comme faisant partie des cheveux.
Le prophète saw avait l'habitude quand il accomplissait le hajj, de mettre quelque chose qui s’apparente au gel qui maintenait les cheveux entre eux, pendant une période de 2 à 3 semaines sans que cela invalide ses ablutions.

WAllaho alem
Merci beaucoup de ta réponse j'avais compris un petit peu. Tu as confirmer se que je pensai. Allah y hafdek =)
 
Horaires de prières Saint Coran
Facebook