Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour une traduction
m
31 mai 2016 11:39
Salam svp aidez-moi à traduire cette lettre c'est très important pour moi je vous en supplie !!!! :

Bonjour,

Je vous écris cette lettre pour vous dire que nous pensons à vous. Ce que vous avez dû endurer est dur et beaucoup ici n'auraient jamais eu le courage de le faire. Je ne peux pas comprendre comment vous pouvez vous faire insulter alors que vous ne faites que fuir la guerre...
Sachez que vous n'êtes pas seuls et, même si cela peut paraître dérisoire, j'espère que cette lettre pourra vous réchauffer le cœur et vous faire sentir moins seuls.

Force à vous !




Merci bcp bcp mes frères !!!!!!!!!
A
31 mai 2016 12:10
Aleykom salam,

Tu veux la traduire en Arabe littéraire je suppose ?
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
m
1 juin 2016 19:20
Bonsoir,

Oui si possible!

Merci à vous!
A
1 juin 2016 22:36
Bonsoir,

Voici une proposition de traduction.

Bon courage,

السلام عليكم،

إني أكتب لكم هذه الرسالة لأخبركم من خلالها أن ذكراكم في قلبي لا تفارقه و أنني لا أنساكم.
إن البلاء الذي نزل بكم بلاء عظيم و بأسه شديد، و لا أعلم أحدا هنا يملك من الشجاعة و الإقدام ما تملكون ليقوم بما قمتم به أنتم.
لست أستوعب أبدا كيف أمكن لهم أن يسبوكم و أنتم لا تطلبون إلا الفرار من الحرب....
ألا فاعلموا أنك لستم وحدكم و إن كان يبدوا لكم الأمر كذلك. أرجوا أن تكون رسالتي هذه مؤنسة لكم من الوحدة و أن تتأكدوا من خلالها أنكم لستم وحدكم.

العزيمة العزيمة !

Citation
mamadougoulag a écrit:
Salam svp aidez-moi à traduire cette lettre c'est très important pour moi je vous en supplie !!!! :

Bonjour,

Je vous écris cette lettre pour vous dire que nous pensons à vous. Ce que vous avez dû endurer est dur et beaucoup ici n'auraient jamais eu le courage de le faire. Je ne peux pas comprendre comment vous pouvez vous faire insulter alors que vous ne faites que fuir la guerre...
Sachez que vous n'êtes pas seuls et, même si cela peut paraître dérisoire, j'espère que cette lettre pourra vous réchauffer le cœur et vous faire sentir moins seuls.

Force à vous !




Merci bcp bcp mes frères !!!!!!!!!
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
m
1 juin 2016 22:39
Bonsoir,

Je vous en suis vraiment très recconaissant!
Merci beaucoup pour votre aide!

Bonne journée a vous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook