Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour la route jusqu’à Almeria
L
20 juin 2007 10:50
Salam ,

Pour moi, je part dans 1 incha’allah mais seule. J’ai pas pu avoir mes vacances comme mes parents qui eu vont en avion dans quelques jours.

Voilà à la base je voulais m’acheter un GPS pour la route car avant j’y allais avec mes parents ont passe toujours pas Bordeaux mais après Bordeaux je ne connais pas la route pour aller jusqu’à Almeria est ce que quelqu’un peut me dire qu’elle ville je dois prendre.

Sarah
a
20 juin 2007 11:05
Salam,

Pas besoin de GPS en espagne, la route est comme suit :

Bordeaux->San Sebastian->Burgos->Madrid->Granada->Malaga->Algeciras

Sinon je te conseille www.viamichelin.com ou www.mappy.fr

Bon courage.

Basslama
h
20 juin 2007 11:16
va sur www.mappy.fr tu trouvera ton bonheur
d
20 juin 2007 11:17
salut,
moi je t'aurais bien aidé parce que je prend aussi la route jusqu'à alméria mais le problème c'est que je part de montpellier, qui est bien apres bordeaux! désolésmiling smiley
B
20 juin 2007 11:29
salut,
tu n'as qu'a suivre les voitures avec des porte bagages grinning smiley
c
20 juin 2007 11:38
Non surtout pas malheureux lol! Non, serieusement, je pense que c'est la Autovia A-7 (Ex N-340), tu es sur de ne pas te perdre en plus tu roulera avec la mer, tu vera c'est très beau (et deroutant parfois, surtout de nuit!)
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
L
20 juin 2007 12:04
Je pense que si je suit les portes bagages au lieu de me retrouver à Almeria ce sera le Portugual lol.

Sarah


Citation
lmeghrib a écrit:
salut,
tu n'as qu'a suivre les voitures avec des porte bagages grinning smiley
B
20 juin 2007 12:37
si tu ne peux pas distinguer entre les marocains et les portugais, alors oui c'est possible .. perplexe
non, au serieu c'est pas difficil ...

-d'abord direction bordeaux,
-puis irun
-puis madrid, granada, malaga, algeciras ....

puis c'est facil de reconnaitre les MRE sur la route (avec ou sans porte-bagage smiling smiley )





Citation
LADY.001 a écrit:
Je pense que si je suit les portes bagages au lieu de me retrouver à Almeria ce sera le Portugual lol.

Sarah


Citation
lmeghrib a écrit:
salut,
tu n'as qu'a suivre les voitures avec des porte bagages grinning smiley
0
20 juin 2007 13:13
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Et ohh faut se reveiller grinning smiley !! Lady a écrit Alméria et non Algéciras tongue sticking out smiley !!

C'est tres simple Lady !! C'est toujours tout droit tongue sticking out smiley !!

Je te ferais l'itineraire ce soir Inch'Allah smiling smiley!!
B
20 juin 2007 13:30
@momo695L: oui tu as raison !!

tu sais moi je suis programe sur algeciras, et je connais personne de la famille ou des amis qui va a almeria, mais bon almeria c'est juste a cote smiling smiley

@LADY.001: j'espere que tu as un peu de sens pour l'humour smiling smiley
l
20 juin 2007 14:43
Le mieux pour aller vers Almeria c'est de prendre l'autroute du soleil (par Perpignon). Cela dépend évidement de l'endroit d'où tu pars.

Bourdeau----sansebastian--vitoria-burgos-madrid(sur le periph suivre N1 OCANIA-cordoba)--ET tu verra plus tard almeria.
L
20 juin 2007 15:27
T'inquiéte j'ai trop le sens de l'humour sinon c'est bien Almeria, Algeciras se sera pour le retour mais je pense que je reviendrai avec mes parents.


Sinon momo je j'attend ton message ce soir incha'allah.

Sarah
s
20 juin 2007 15:46
Citation
atlas2000 a écrit:
Salam,

Pas besoin de GPS en espagne, la route est comme suit :

Bordeaux->San Sebastian->Burgos->Madrid->Granada->Malaga->Algeciras

Sinon je te conseille www.viamichelin.com ou www.mappy.fr

Bon courage.

Basslama


Salam,smiling smiley


Elle a dit qu'elle voulait aller à Alméria, pas à Algéciras!!!No nogrinning smiley



Il y a deux itinéraires possibles:


C'est les mêmes jusqu'à Madrid, après les directions changent mais ils ne divergent pas beaucoup, après cela va dépendre par où tu passes d'habitude avec tes parents!



--->Itinéraire 1:


Pour résumer, tu passes à proximité de ces grandes villes:
-Bordeaux
-Bayonne
-Saint Sébastien
-Burgos
-Vitoria-Gastéiz
-Madrid
-Albacete
-Murcia
-Alméria




--->Itinéraire 2:

Pour résumer, tu passes par ces grandes villes:
-Bordeaux
-Bayonne
-Saint Sébastien
-Burgos
-Vitoria-Gastéiz
-Madrid
-Cordoba
-Jaen
-Granada
-Alméria




Ps: si tu veux les itinéraies, envoie un mp et je t'enverrai les liens!!!


Trek salama!smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
20 juin 2007 18:59
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Voila Khti Sam a tout dit smiling smiley !!

n'hésite pas si tu as des questionssmiling smiley !
r
21 juin 2007 09:07
ya 1 petite erreure
jsuis passé 1 fois par almeria ...
donc jte fé le trajet complé

-bordeau-bayonne...tu passe la frontiere...
-tu suis bilbao
-arrivé a bilbao tu prend direction burgos
-aprés burgos suivre direction madrid
a madrid prendre direction cordobasur cette route avant d arriver a cordoba t aura la routa se separe ...toi tu suis direction jaen/almeria
puis cé tous bon courage!!!
i
21 juin 2007 09:58
Bonjour tt le monde,
J'avais mis un post au sujet de mappy et viamichelin, pour la route paris->Algeziras, ils donnent tous les deux des trajets ...->Madrid->Valladolid->Salamanque->Séville...
Qlq a une explication ?
Merci...
r
21 juin 2007 14:26
SEville??? sa fé 1 sacrée détour keuméme!!!
i
21 juin 2007 14:27
Je trouve ça bizarre aussi ...Oh
o
10 juin 2018 19:22
bonjour mes frères , je voudrais aller cette ânée au Maroc , j habite au Belgique , et comme si premier fois je prendre la route svp je voudrais des conseil ,par exemple comme bien fois j arrête dans la route , et je prendre quelle route............!!! et des des autres conseille svp . merci beaucoup
11 juin 2018 08:15
Salam je suis également de Bruxelles.

Pour la route

Bruxelles =paris=poitier=Bordeaux = bayonne= san Sébastien = vitoria = burgos= madrid= jean= granada= Almeria.

Je te conseil de couper la route en deux et ne pas rouler la nuit, l'ideal est de partir a 4h du matin de belique et prendre une nuit d'hôtel vers burgos et repartir le lent demain a 6h du matin pour avoir ton bateau le soir. Trik salama.
Citation
oujda 48 a écrit:
bonjour mes frères , je voudrais aller cette ânée au Maroc , j habite au Belgique , et comme si premier fois je prendre la route svp je voudrais des conseil ,par exemple comme bien fois j arrête dans la route , et je prendre quelle route............!!! et des des autres conseille svp . merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook