Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour renouveler ma carte nationale du maroc
h
23 mars 2014 19:09
salam alykoum. Mon problème devais etre des plus simple à régler. Mais non. Sa dur depuis 3 ans. Petite explication, sur ma carte nationale mon prenom est ecrit Hakim alors qu'il devarais etre ecrit Hackim, qui est une erreur de frappe du consulat de lyon dont je dependais avant. Maintenant que je depend de paris, apres avoir fourni tous les justtficatifs nécessaire acte de naissance complet du consulat qui prouve simplement une erreur de frappe. Paris me dis qu il dois recuperer mon dossier de lyon. Et qu'apres il me recontacté mais vous comprenez que depuis 3 ans j'y suis aller plusieurs fois. Des journees perdu a attendre au consulat et a entendre on va vous appeler. Et a chaque fois je dois representer mes papierss administratif, sachant le validité ne dur que 3mois, donc en 3 ans j en ai refais sad smiley .
Mais je crois ce qui me vexe c'est qu on me bloque presque 30 minute a la douane au maroc et expliquer à chaque fois pourquoi je nai pas ma carte nationale et que je voyage avec mes papiers francais
Alors ma recherche et surtout une demande d aide d'une personne qui connaitrais quelqu'un qui travail au consulat. Sinon je crois que j y arriverais jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook