Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour remplir un formulaire pour un poste de guide
F
2 avril 2015 21:16
Bonsoir à touus
Svp j'ai besoin de votre aide ...J'ai un formulaire à remplir pour poste de guide que je dois rendre demain ...si vous pouvez m'aidez
Voici le formulaire
QUESTIONNAIRE - GUIDE




2. Comment penses-tu qu'un bon Guide doit se comporter ?



7. Comment réagirais-tu si tu trouvais des photos inappropriées sur un profil ?



8. Que fais-tu si tu est le seul guide en ligne et qu’il y a des problèmes d’insultes et d’irrespect dans plusieurs rooms ?



9. A ton avis, quel doit-être le rapport entre les guides ?



10. Comment le travail entre les guides doit-il être organisé selon toi ?



11. Comment comptes-tu régler les problèmes suivant :



-mineurs, moins de 13 ans, faux-âges



- le racisme, l’homophobie, les insultes



- les pervers et pédophiles



- le piratage



12. Que fais-tu si un utilisateur te demande de l’aide parce qu’il se dit être harcelé par quelqu’un ?





14. Quand et comment dois-tu t’adresser aux admins et les informer des problèmes rencontrés ?


15. Donne-nous 5 mots-clés exprimant pourquoi tu penses que nous devrions faire de toi un Guide ?
2 avril 2015 21:50
Personne ne peut répondre à votre place.
m
2 avril 2015 21:52
Citation
Fleuuri a écrit:
Bonsoir à touus
Svp j'ai besoin de votre aide ...J'ai un formulaire à remplir pour poste de guide que je dois rendre demain ...si vous pouvez m'aidez
Voici le formulaire
QUESTIONNAIRE - GUIDE


15. Donne-nous 5 mots-clés exprimant pourquoi tu penses que nous devrions faire de toi un Guide ?



bonsoir

t'es sérieuse moody smiley

mais c'est à toi de répondre par rapport à ton attachement à ce post et donner ton point de vue !!

fais un effort lis tes question et réponds à moins que tu postule juste pour le salaire !! et la dernière question elle est pas mal bonjour le guide Oups grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
3 avril 2015 18:20
j'espère que l'on aura pas recours à toi si ça jamais les recruteurs seraient tombés sur la tête !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook