Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour prise de poids naturel
m
16 juin 2008 21:21
salam a toutes

je fais 48 KG pour 1m58

Je souhaiterai prendre 4kg pour atteindre les 52 KG

si quelqu un a un regime a me donner ou vos astuces
m
16 juin 2008 21:51
Mange des cacahuettes le lundi soir, des pistaches le mardi soir, des amandes salées et grillées le jeudi soir et des chips Lays le WE au soir toujours.
Tu prendras au moins 1kg cette semaine, c'est garantiCool
m
16 juin 2008 22:20
salam misica


bonne idée j'y avais pas pensé , ça fait grossir tout ça et c'est bon

rien qu'avec ça je devrai atteindre 49 KG c deja ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/08 22:21 par mariama_72.
i
16 juin 2008 22:41
Citation
mariama_72 a écrit:
salam misica


bonne idée j'y avais pas pensé , ça fait grossir tout ça et c'est bon

rien qu'avec ça je devrai atteindre 49 KG c deja ça

fait attention ça a l'air bien gras tout ça, en tout cas je suis ds le mm cas que toi le mieux et de prendre tous ces repas bien equilibrés en bonne quantité grinning smiley et oublies pas le goûter.winking smiley

Tiens nous au courant.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
l
16 juin 2008 22:47
ptdrfais gaffe parce que les pistaches, les amandes et tout le tralala ont des vertus aphrodisiaques grinning smiley bon appétit Chef
a
16 juin 2008 22:50
t'a qu'a faire un régime reconnuepar des milliers d'américaines : c'est le régime MACDO!

Je t'explique : tous les jours deux fois part jour tu prends menu maxi best of + dessert obligatoire et grande boisson (coca de préférence), et deux muffins pour la route

je t'assure ca marchewinking smiley

Au passage t'a pas la recette du même régime à l'envers, ça par contre ça m'intéressegrinning smiley
r
16 juin 2008 23:40
Sinon je te propose un truc

On vit ensemble pendant 2 a 3 semaines et à chaque fois que je veux mettre un truc dans ma bouche tu me l'enleve comme ca tu grossit et je maigri elle est pas belle la vie?grinning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
17 juin 2008 09:21
salam rifiaaaaaaa

pas de probleme en plus l ete arrive faut qu on s'y mette

Citation
rifiaaaa a écrit:
Sinon je te propose un truc

On vit ensemble pendant 2 a 3 semaines et à chaque fois que je veux mettre un truc dans ma bouche tu me l'enleve comme ca tu grossit et je maigri elle est pas belle la vie?grinning smiley
m
17 juin 2008 11:36
dommage je ne mange que hallal

leur filet au fish j aime pas trop

j atten d aller au bled pour les big mac miam



Citation
assia1000 a écrit:
t'a qu'a faire un régime reconnuepar des milliers d'américaines : c'est le régime MACDO!

Je t'explique : tous les jours deux fois part jour tu prends menu maxi best of + dessert obligatoire et grande boisson (coca de préférence), et deux muffins pour la route

je t'assure ca marchewinking smiley

Au passage t'a pas la recette du même régime à l'envers, ça par contre ça m'intéressegrinning smiley
e
17 juin 2008 13:43
tu vas arreter tes betises oui??!!

48 kilos ce n'est pas trop peu pour ta taille...
est ce que tu te trouves "maigre" oula c'est juste par rapport à ta balance?

moi par exemple, je me trouve normale (enfin, à part des bricoles par ici et par là) mais quand je monte sur la balance, je la sens s'affaisser sous mon poids devenir rouge avant de me balancer: NE-MON-TEZ-PAS-A-DEUX!!
Mon amour...
m
17 juin 2008 16:01
salam ephenea ,

Y'a pas longtemps je faisais un peu moins

mais là faut que j'arrive à 52 kg

comme ça meme si je perd je serai toujours dans ma tranche "bien foutu' lol
m
17 juin 2008 20:20
ne rate aucun repas winking smiley et surtout que ça soit bien equilibré winking smiley
m
17 juin 2008 22:44
merci du conseil mouna

je rate celui du petit dej mais je prend avec moi des gateaux pour le matin et je prend un chocolat chaud au travail

a mon avis ça compense

j aimerai bien avoir l avis des filles

c quoi qui vous fait grossir ??
a
17 juin 2008 22:47
Citation
mariama_72 a écrit:
merci du conseil mouna

je rate celui du petit dej mais je prend avec moi des gateaux pour le matin et je prend un chocolat chaud au travail

a mon avis ça compense

j aimerai bien avoir l avis des filles

c quoi qui vous fait grossir ??

ce qui nous fait grossir???ptdr

on mange sans faim et sans fin.....Chef
la gourmandise nous fait grossirgrinning smiley

on cede à la tentation.....

t'es pas gourmande toi, c'est simple ppourtant,
p
17 juin 2008 22:48
tu as essaye elhalba, la levure de biere (ou a defaut de la biere)? Oh j'ai une amie qui a essaye et elle a bien pris. tu devrais manger correctement a tous les repas et t'octroyer un gouter a 10h et a 16h et ca devrait aller.
n
18 juin 2008 00:51
Citation
popounette a écrit:
tu as essaye elhalba, la levure de biere (ou a defaut de la biere)? Oh j'ai une amie qui a essaye et elle a bien pris. tu devrais manger correctement a tous les repas et t'octroyer un gouter a 10h et a 16h et ca devrait aller.

salem,

ton amie a essayé la levure de biere ou elhalba?
m
18 juin 2008 10:03
Je viens de prendre un petit ancat de 10h

vous allez me tuez mais en ce moment je prend un médicament qui me donne super faim et ça me fait trop de bien c'est périactine normalement c pour les allergie au pollen

ça tombe bien j'en fait trop des allergie donc ça me gueri en plus je suis affamé lol

et vous les filles vous mangez à n'importe quelle heure de la journée ??

c quoi qui fait grossir le plus ??

Elles sont où les filles qui veulent prendre un peu de poids dans le forum

dite moi pas que je suis la seule eye popping smiley T'es ou Candy up SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/08 10:06 par mariama_72.
a
18 juin 2008 10:07
Citation
mariama_72 a écrit:
Je viens de prendre un petit ancat de 10h

vous allez me tuez mais en ce moment je prend un médicament qui me donne super faim et ça me fait trop de bien c'est périactine normalement c pour les allergie au pollen

ça tombe bien j'en fait trop des allergie donc ça me gueri en plus je suis affamé lol

et vous les filles vous mangez à n'importe quelle heure de la journée ??

c quoi qui fait grossir le plus ??

ne pas manger équilibré et à n'importe qu'elle heure , avec des produits" trop gras, trop salé, trop sucré", comme dans la pubwinking smiley
p
18 juin 2008 10:19
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
popounette a écrit:
tu as essaye elhalba, la levure de biere (ou a defaut de la biere)? Oh j'ai une amie qui a essaye et elle a bien pris. tu devrais manger correctement a tous les repas et t'octroyer un gouter a 10h et a 16h et ca devrait aller.

salem,

ton amie a essayé la levure de biere ou elhalba?

elle a fait la cure de elhalba, tout les matins. c'est moi qui a fait la levure de biere, ca m'a affame mais ce n'etait pas le but rechercher car a la base je l'avais pris pour les cheveux!!!!
m
18 juin 2008 10:27
salam popounette

la cure de elhalba, elle l'a fait comment ?? en gélule ou naturellement comme la façon du bled

??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook