|
Santé, psychologie & diététique
Aide pour prise de poids naturel
Auteur: mariama_72
Date: le 16 juin 2008 à 21h21
salam a toutes
je fais 48 KG pour 1m58 Je souhaiterai prendre 4kg pour atteindre les 52 KG si quelqu un a un regime a me donner ou vos astuces Re: Aide pour prise de poids naturel
Auteur: musica
Date: le 16 juin 2008 à 21h51
Mange des cacahuettes le lundi soir, des pistaches le mardi soir, des amandes salées et grillées le jeudi soir et des chips Lays le WE au soir toujours.
Tu prendras au moins 1kg cette semaine, c'est garanti ![]() Re: Aide pour prise de poids naturel
Date: le 16 juin 2008 à 22h20
salam misica
bonne idée j'y avais pas pensé , ça fait grossir tout ça et c'est bon rien qu'avec ça je devrai atteindre 49 KG c deja ça Edité 1 fois. Dernière modification le 16-06-08 22h21. Re: Aide pour prise de poids naturel
Auteur: ihsen
Date: le 16 juin 2008 à 22h41
Citer: fait attention ça a l'air bien gras tout ça, en tout cas je suis ds le mm cas que toi le mieux et de prendre tous ces repas bien equilibrés en bonne quantité et oublies pas le goûter.
Tiens nous au courant. Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense. Re: Aide pour prise de poids naturel
Auteur: loeiya
Date: le 16 juin 2008 à 22h47
fais gaffe parce que les pistaches, les amandes et tout le tralala ont des vertus aphrodisiaques bon appétit ![]() Re: Aide pour prise de poids naturel
Auteur: assia1000
Date: le 16 juin 2008 à 22h50
t'a qu'a faire un régime reconnuepar des milliers d'américaines : c'est le régime MACDO!
Je t'explique : tous les jours deux fois part jour tu prends menu maxi best of + dessert obligatoire et grande boisson (coca de préférence), et deux muffins pour la route je t'assure ca marche
Au passage t'a pas la recette du même régime à l'envers, ça par contre ça m'intéresse ![]() Re: Aide pour prise de poids naturel
Auteur: rifiaaaa
Date: le 16 juin 2008 à 23h40
Sinon je te propose un truc
On vit ensemble pendant 2 a 3 semaines et à chaque fois que je veux mettre un truc dans ma bouche tu me l'enleve comme ca tu grossit et je maigri elle est pas belle la vie? ![]() Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider. Re: Aide pour prise de poids naturel
Date: le 17 juin 2008 à 09h21
salam rifiaaaaaaa
pas de probleme en plus l ete arrive faut qu on s'y mette Citer: Re: Aide pour prise de poids naturel
Date: le 17 juin 2008 à 11h36
dommage je ne mange que hallal
leur filet au fish j aime pas trop j atten d aller au bled pour les big mac miam Citer: Re: Aide pour prise de poids naturel
Auteur: ephenea
Date: le 17 juin 2008 à 13h43
tu vas arreter tes betises oui??!!
48 kilos ce n'est pas trop peu pour ta taille... est ce que tu te trouves "maigre" oula c'est juste par rapport à ta balance? moi par exemple, je me trouve normale (enfin, à part des bricoles par ici et par là) mais quand je monte sur la balance, je la sens s'affaisser sous mon poids devenir rouge avant de me balancer: NE-MON-TEZ-PAS-A-DEUX!! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Aide pour prise de poids naturel
Date: le 17 juin 2008 à 16h01
salam ephenea ,
Y'a pas longtemps je faisais un peu moins mais là faut que j'arrive à 52 kg comme ça meme si je perd je serai toujours dans ma tranche "bien foutu' lol Re: Aide pour prise de poids naturel
Auteur: mouna067
Date: le 17 juin 2008 à 20h20
ne rate aucun repas et surtout que ça soit bien equilibré ![]() Re: Aide pour prise de poids naturel
Date: le 17 juin 2008 à 22h44
merci du conseil mouna
je rate celui du petit dej mais je prend avec moi des gateaux pour le matin et je prend un chocolat chaud au travail a mon avis ça compense j aimerai bien avoir l avis des filles c quoi qui vous fait grossir ?? Re: Aide pour prise de poids naturel
Date: le 17 juin 2008 à 22h47
Citer: ce qui nous fait grossir???
on mange sans faim et sans fin.....
la gourmandise nous fait grossir
on cede à la tentation..... t'es pas gourmande toi, c'est simple ppourtant, Re: Aide pour prise de poids naturel
Auteur: popounette
Date: le 17 juin 2008 à 22h48
tu as essaye elhalba, la levure de biere (ou a defaut de la biere)? j'ai une amie qui a essaye et elle a bien pris. tu devrais manger correctement a tous les repas et t'octroyer un gouter a 10h et a 16h et ca devrait aller.Re: Aide pour prise de poids naturel
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 18 juin 2008 à 00h51
Citer: salem, ton amie a essayé la levure de biere ou elhalba? Re: Aide pour prise de poids naturel
Date: le 18 juin 2008 à 10h03
Je viens de prendre un petit ancat de 10h
vous allez me tuez mais en ce moment je prend un médicament qui me donne super faim et ça me fait trop de bien c'est périactine normalement c pour les allergie au pollen ça tombe bien j'en fait trop des allergie donc ça me gueri en plus je suis affamé lol et vous les filles vous mangez à n'importe quelle heure de la journée ?? c quoi qui fait grossir le plus ?? Elles sont où les filles qui veulent prendre un peu de poids dans le forum dite moi pas que je suis la seule T'es ou Candy up ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 18-06-08 10h06. Re: Aide pour prise de poids naturel
Date: le 18 juin 2008 à 10h07
Citer: ne pas manger équilibré et à n'importe qu'elle heure , avec des produits" trop gras, trop salé, trop sucré", comme dans la pub ![]() Re: Aide pour prise de poids naturel
Date: le 18 juin 2008 à 10h19
Citer: elle a fait la cure de elhalba, tout les matins. c'est moi qui a fait la levure de biere, ca m'a affame mais ce n'etait pas le but rechercher car a la base je l'avais pris pour les cheveux!!!! Re: Aide pour prise de poids naturel
Date: le 18 juin 2008 à 10h27
salam popounette
la cure de elhalba, elle l'a fait comment ?? en gélule ou naturellement comme la façon du bled ?? Re: Aide pour prise de poids naturel
Date: le 18 juin 2008 à 13h02
Ah j'ai oublié, il faut toujours prendre des gâteaux sur toi, genre cookies, tartelettes, et le matin petit pain ou croissant pur beurre.
C'est un travail de tous les jours Mariama_72
ps : si je mange un quart de ce que je te propose, je dois courir toute la semaine ![]() Re: Aide pour prise de poids naturel
Date: le 18 juin 2008 à 13h34
C'est dur en plus quand il fait beau on a tendance à manger léger genre une salade mais ce midi
j'ai rajouté un bon gateau choco-café miam Je suis un peu dégouté mon coatch par en vacances pour quelques temps je serai obligé de me focer pour prendre ces fameux 4 kg je suis décidé si quelqu'un veut me joindre y'a pas de probleme mais je crois encore et ça se confirme je suis la seule de yabiladi a vouloir grossir ![]() Re: Aide pour prise de poids naturel
Auteur: tamtne
Date: le 18 juin 2008 à 13h51
Salem
Je cours à ta rescousse mariama_72 !!! Euhhhh nonnn..... en fait je suis dans le même cas que toi Rassurer j'espère, tu n'es pas la seule ![]() Re: Aide pour prise de poids naturel
Date: le 18 juin 2008 à 13h55
Bienvenue tamtne
Allez j'ai trouvé une 1ere participante y'en a d autres j'en suis sûr , y'a un gros lot a gagner apres Re: Aide pour prise de poids naturel
Date: le 18 juin 2008 à 14h22
Y a "Un gros lot" ou "une grosse" à gagner? ![]() Re: Aide pour prise de poids naturel
Date: le 18 juin 2008 à 14h43
Je veux bien "une grosse somme d'argent" à gagner
pour m'acheter plein de chocolat dis çi la je serai obése et c pas le but recherché lol
Citer: Re: Aide pour prise de poids naturel
Date: le 18 juin 2008 à 15h32
Citer: le systeme du flacon je ne connais pas, elle avait de el halba en poudre qu'elle diluait ds un peu d'eau et elle avalait ca. les gelulles ca doit etre le meme principe, allah oua3lem. Re: Aide pour prise de poids naturel
Date: le 18 juin 2008 à 15h59
Je ne connaissait pas celle en sachet en poudre
on peut trouver ça ou ?? Citer: Re: Aide pour prise de poids naturel
Date: le 18 juin 2008 à 18h50
c'est elhalba moulu tout simplement. Re: Aide pour prise de poids naturel
Auteur: casamia90
Date: le 18 juin 2008 à 19h20
salam,
euhhhh non tu n'es pas la seule mariama je suis la aussi mdrrr c'est mon objectif d'atteindre 52 kilos aussi ( je mesure 1m57 et 47 kilos ) mais subhanallah j'arrive pas pourtant grignoter chez moi c'est pas cki manque,c'est peut être du au ftour le matin je ne mange rien , s'il y'a ici des gens qui ont des astuces pour grossir je suis preneuse aussi on es déjà trois allez les maigres ne vous cachez pas sortez du ptit trou lol |