Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour prise de poids naturel
m
18 juin 2008 13:02
Ah j'ai oublié, il faut toujours prendre des gâteaux sur toi, genre cookies, tartelettes, et le matin petit pain ou croissant pur beurre.

C'est un travail de tous les jours Mariama_72grinning smiley

ps : si je mange un quart de ce que je te propose, je dois courir toute la semaineOh
m
18 juin 2008 13:34
C'est dur en plus quand il fait beau on a tendance à manger léger genre une salade mais ce midi
j'ai rajouté un bon gateau choco-café miam

Je suis un peu dégouté mon coatch par en vacances pour quelques temps

je serai obligé de me focer pour prendre ces fameux 4 kg

je suis décidé si quelqu'un veut me joindre y'a pas de probleme

mais je crois encore et ça se confirme je suis la seule de yabiladi a vouloir grossir Oups
t
18 juin 2008 13:51
Salem

Je cours à ta rescousse mariama_72 !!! Cool Euhhhh nonnn.....Oups en fait je suis dans le même cas que toi Ill Rassurer j'espère, tu n'es pas la seule smoking smiley
m
18 juin 2008 13:55
Bienvenue tamtne

Allez j'ai trouvé une 1ere participante

y'en a d autres j'en suis sûr , y'a un gros lot a gagner apres
m
18 juin 2008 14:22
Y a "Un gros lot" ou "une grosse" à gagner?grinning smiley
m
18 juin 2008 14:43
Je veux bien "une grosse somme d'argent" à gagner
pour m'acheter plein de chocolat
dis çi la je serai obése et c pas le but recherché Cheflol


Citation
musica a écrit:
Y a "Un gros lot" ou "une grosse" à gagner?grinning smiley
p
18 juin 2008 15:32
Citation
mariama_72 a écrit:
salam popounette

la cure de elhalba, elle l'a fait comment ?? en gélule ou naturellement comme la façon du bled

??

le systeme du flacon je ne connais pas, elle avait de el halba en poudre qu'elle diluait ds un peu d'eau et elle avalait ca. les gelulles ca doit etre le meme principe, allah oua3lem.
m
18 juin 2008 15:59
Je ne connaissait pas celle en sachet en poudre
on peut trouver ça ou ??

Citation
popounette a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
salam popounette

la cure de elhalba, elle l'a fait comment ?? en gélule ou naturellement comme la façon du bled

??

le systeme du flacon je ne connais pas, elle avait de el halba en poudre qu'elle diluait ds un peu d'eau et elle avalait ca. les gelulles ca doit etre le meme principe, allah oua3lem.
p
18 juin 2008 18:50
c'est elhalba moulu tout simplement.
c
18 juin 2008 19:20
salam,
euhhhh non tu n'es pas la seule mariama je suis la aussi mdrrr c'est mon objectif d'atteindre 52 kilos aussi ( je mesure 1m57 et 47 kilos ) mais subhanallah j'arrive pas pourtant grignoter chez moi c'est pas cki manque,c'est peut être du au ftour le matin je ne mange rien , s'il y'a ici des gens qui ont des astuces pour grossir je suis preneuse aussismoking smiley on es déjà trois allez les maigres ne vous cachez pas sortez du ptit trou lol
m
18 juin 2008 19:33
ok merci pour ta réponse

elle a grossi de combien de kg ??

Est ce qu elle les as gardé apres ??


Citation
popounette a écrit:
c'est elhalba moulu tout simplement.
m
19 juin 2008 12:33
salam


avec la pillule t'auras peut etre une prise de poids grinning smiley ou avec un changement de climat ou de pays smiling smiley

le plus difficile c'est que tu peux pas revenir en arriere Grrrr

je fais 1m65 pour 61 kgs alors que je pesais y a juste 9 mois : 51 kgs

c'est vrai je ratais aucun repas mais la j'ai arrete la pillule y a un mois , j'essaie de zapper un repas mais walou meme poids : 61 kgs

donc réflechis bien avant de grossir winking smiley


le meme poids
m
19 juin 2008 13:31
salam mouna,

effectivement j'avais une copine maigre comme un fil de fer
elle a tout fait pour grossir

mais là elle est dégouté car elle a trop pris et impossible de perdre

Pour ce qui est de la pillule, mon fiancé est contre que je la prenne , il me dit que c'est chimique

je l'avais prise y'a tres longptemps pour la prise de poids , ça m'avais faire de super belle forme
mais j'ai arrété
On s'est jamais si j'ai des complication a cause de ça

et surtout la pillule c'est fait pour ne pas ovuler , j'ai pas encore ce problème là

mais c'est vrai ça a marché sur moi

Si vous aviez d'autres idées mesdemoiselles ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook