Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour la priére
n
26 août 2011 19:24
Voilà tout es dans le titre.
Je suis reconvertie depuis 2004 et j'ai arrreter en 2006 la priére mais voilà j'aimerais reprendre sauf que je ne me souviens plus de rien car avant j'étais aidée par des soeurs ou je n'ai plus de contact car j'ai demenagée.
Donc si il y a des soeurs sur la region Lyonnaise qui sont prete à m'aider incha allah je serais vraiment soulager car j'y pense chaque jours et je veus vraiment me remmettre vraiment bien dans le dine voilà merci.
m
26 août 2011 20:01
Salam ma soeur

En attendant que tu trouve une personne proche de chez toi qui puisse t'aider je te propose ce site qui est très bien.
Il y a tous ce qu'il faut j'ai appris tous seul il y a pas longtemps grâce un livre et un peu a ce site et par certain membre du forum que je remercie.

J'espere t'avoir un peu aider même si sa remplit pas tes principaux attentes salam a toi ma soeur.
s
26 août 2011 20:05
nouvelle2011

je te conseil d'aller a la mosquéé dans ta ville ...tu va trouver plusieurs soeurs qui peuvent t'aider

Grande Mosquée de Lyon
Page Google Adresses
146 Boulevard Pinel
69008 Lyon


si tu veut des video de la priere ...regarder ici

[www.yabiladi.com]
M
27 août 2011 00:18
Salam Aleykoum oukhty,
comme la dit schtromph n'hésite pas a aller dans la mosquée de ta ville, et si tu veux revoir un peu la prière regarde dans les vidéos, mais surtout fais la comme le prophète saws le fesait pour qu'elle soit la plus parfaite possible.

Ecoute cette conférence ça t'aidera a te motivé:
[dourous.net]

Ecoute des dars sur la mort, la vie aprés la mort, la tombe, le jugement dernier tout ça nous motive énormément lol
Ca nous rappelera que cette vie n'est rien comparer a celle qui nous attend aprés la mort...

Les compagnons quand ils priait ils s'imaginait sur le pont sirat, avec l'Enfer a leur gauche, le Paradis a droite et l'Ange de la Mort dernière eux, en imaginant que ce serait peut être leur dernière prière, pour la faire de la meillieur façon possible smiling smiley

Je t'aurai bien aider avec plaisir, mais j'suis pas de lyon ! Désoler.

Qu'Allah te facilite ma soeur, retourne vers Allah et Il te facilitera smiling smiley
m
27 août 2011 15:52
ps: le site c'est [www.sajidine.com] j'ai oublier de le mentionné. salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook