|
Général
Aide pour postuler en tant qu'agent de sûreté
Auteur: radouch
Date: le 12 juillet 2005 à 16h39
Salam alikoum,
Connaissez-vous des sites ou tout simplement des adresses afin de pouvoir postuler en tant qu'agent de sûreté dans le milieu aéroportuaire ? Barak'allah oufikoum pour vos réponses. ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 12-07-05 17h04. Re: Savez-vous...
Auteur: musulmane93
Date: le 12 juillet 2005 à 16h40
agent de sécu c koi? c d vigile avec d gros chiens dangereux? Re: Savez-vous...
Date: le 12 juillet 2005 à 16h44
Non pas du tout !!!
C'est agent de SURETE travailler à l'aéroport que ce soit accueil passager, ou bagages ! Re: Savez-vous...
Date: le 12 juillet 2005 à 16h46
ah ok. incahllah jespère tu va trouver et a mon avis tu trouvera suremen un poste dagent de sécurité dans les hopitaux Re: Savez-vous...
Date: le 12 juillet 2005 à 16h47
musulmane93 a écrit:
------------------------------------------------------- > ah ok. incahllah jespère tu va trouver et a mon > avis tu trouvera suremen un poste dagent de > sécurité dans les hopitaux C'est pas pour moi mais ma soeur... Elle veut travailler à ROISSY ou ORLY pas les hopitaux...hihihihih ![]() Re: Savez-vous...
Date: le 12 juillet 2005 à 16h53
mai agen de sécurité c fé pr lé mec nan?!!! Re: Savez-vous...
Auteur: karim_92
Date: le 12 juillet 2005 à 16h54
essaye de voir dan le site
"aéroport de paris" ou bien si ta soeur aime bien la sureté qu'elle sengage dans la poulice !! Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Savez-vous...
Date: le 12 juillet 2005 à 16h55
moi g tjr cru kagen de sécu c ceux ki travaille avec d gro chien ki attak Re: Savez-vous...
Auteur: Karmoss
Date: le 12 juillet 2005 à 17h09
musulmane93 a écrit:
------------------------------------------------------- > moi g tjr cru kagen de sécu c ceux ki travaille > avec d gro chien ki attak entouré de mirador et d hommes avec des mitraillettes et ils font tjrs un salut avec le bras tendu, non?? ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Savez-vous...
Date: le 12 juillet 2005 à 17h12
OUI C EXACTEMENT SA! bravo!!!!!!!!!!!! Re: Aide pour postuler en tant qu'agent de sûreté
Auteur: aicha
Date: le 12 juillet 2005 à 17h23
L'agence d'intérim RANSTAD recherchait récemment 80 personnes pour assurer la sûreté de Roissy... mais je crois qu'il faut avoir suivit une formation avant
Renseignez-vous du côté du SPESSAA (Syndicat Professionnel des Entreprises exerçant les activités de Sécurité et de Sûreté Aériennes et Aéroportuaires) 17 Rue de la Croix Nivert 75015 Paris Tél : 01 53 58 08 17 Fax: 01 53 58 08 09 E-mail : spessaa@w ;anadoo.fr On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Aide pour postuler en tant qu'agent de sûreté
Auteur: sidi93
Date: le 12 juillet 2005 à 21h32
radouch a écrit:
------------------------------------------------------- > Salam alikoum, > > > Connaissez-vous des sites ou tout simplement des > adresses afin de pouvoir postuler en tant qu'agent > de sûreté dans le milieu aéroportuaire ? > > Barak'allah oufikoum pour vos réponses. > > > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > le 12-07-05 17h04. salam j ai deja travaillé a roissy en tant que agent de sureté le mieu est d aller postulé sur place a roisssy!tte lé societés de sureté k je connais ne recrutent pas sur le net!! bonne chance inchallah Re: Aide pour postuler en tant qu'agent de sûreté
Date: le 13 juillet 2005 à 14h14
Barak 'allah oufikoum pour vos réponses...
![]() Re: Aide pour postuler en tant qu'agent de sûreté
Auteur: the BOSS
Date: le 13 juillet 2005 à 15h48
radouch a écrit:
------------------------------------------------------- > Salam alikoum, > > > Connaissez-vous des sites ou tout simplement des > adresses afin de pouvoir postuler en tant qu'agent > de sûreté dans le milieu aéroportuaire ? > > Barak'allah oufikoum pour vos réponses. > > > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > le 12-07-05 17h04. ouuuuh lala !!!!! t es bien sur de ta vocation vue l atmosphere suspecte qui plane en ce moment au dessus de la tete des arabes je doutes que tu trouves |