Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE POUR PEUR NUIT DE NOCE
T
10 mars 2010 16:22
salam tt le monde

j'aimerai que pour se sujet fille et garson me reponde
g plusieur question :
-ou sa c passé( hotel , appart...)
-queske votre chéri(e) a fai pour vou mettre a l'aise
-que portié vou (vetement)
-pour les filles (est se ke sa fé mal, sa a saigné?)
-pour les ga (reconnaissé vou une fille vierge ki ne saigne pa)
merci d'avance
g tro peur c bi1to mon mariage !!!!
10 mars 2010 16:56
perplexeperplexeptdr peur de quoi???ptdrevil
o
10 mars 2010 17:00
tongue sticking out smiley mdrrr

faut arreter d'avoir peur comme ca!
10 mars 2010 18:46
si vous ete amoureux l'un de l'autre ya rien a craindre y'aura pas de place pour la peur In love

pour tes questions laisse les choses vienent seules d'etre spontané avec ton mari, et arrete de te poser des quetions tout va tt decouvrire whistling smiley

allah ykemel 3lik belkhir souretteWelcome
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
m
10 mars 2010 20:16
Il faut rester zen miss, ce n'est pas une séance de torture qui t'attendgrinning smiley

Fais confiance à ton mari, dis-lui d'y aller doucement et si vraiment tu appréhendes prends de l'homéopathie avant pour ne pas être tendue.

m
10 mars 2010 20:16
moi aussi je me pose tt ses questions
peu etr qui il ya des personnes qui peuvent y repondre?
toute mes felicitations pour ton future mariage !!!!!

sans indiscrétions tu as quel age ?
LA VIE NOUS RÉSERVE PARFOIS DES BELLES SURPRISES, MAIS PARFOIS DES MAUVAISES....
o
10 mars 2010 20:24
Insha allah tout se passera bien... PAS DE PANIQUE

MABROUK POUR LE FUTUR MARIAGE yawning smiley
n
10 mars 2010 20:47
pige pas cette phobie de la première nuit, on dirait qu'on est dans les années quarante, là où y avait pas de moyens d'informations, où on se mariait sans connaitre la personne, et où on subissait cette nuit. L'accés aux informations est devenu tellement facile et c'est désuet de voir cette occasion de laisser libre court à ses pulsions avoir une image de torture.
m
10 mars 2010 20:47
salam

je me mari le 13 novembre inchallah et je me pause les mémes question j'ai trop trop peur crying(
10 mars 2010 20:48
mais presque


Citation
majleyla a écrit:
Il faut rester zen miss, ce n'est pas une séance de torture qui t'attendgrinning smiley

Fais confiance à ton mari, dis-lui d'y aller doucement et si vraiment tu appréhendes prends de l'homéopathie avant pour ne pas être tendue.

[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 mars 2010 20:54
salam,

moi aussi je me marie et cela, dans un mois!!! incha allah et je stresse beaucoup aussi,
il y a certaines personnes qui comprennent pas le fait qu'on stresse mais bon moi je compathie
totalement avec toi... en tout cas bon courage et n'oubliez pas de faire vos deux rak3at et les
dou3a incha allah tkt pas tt ira bien, faut juste ne pas stresser.

allah é kemel bel kheir ma belle, 3lék o 3léna lol
m
10 mars 2010 21:33
Arrête ce n'est pas si atroce que çaAngel Bon après c'est différent d'une femme à l'autre certes.
Mais c'est justement quand on a peur que ça fait mal...c'est comme chez le dentiste quoiHeu
Par contre misss je te conseille de ne pas le faire à 5h du mat après ta fêteIll
Prenez le temps d'avoir le temps et tout ira bienwinking smiley

Citation
kaoutar84 a écrit:
mais presque


Citation
majleyla a écrit:
Il faut rester zen miss, ce n'est pas une séance de torture qui t'attendgrinning smiley

Fais confiance à ton mari, dis-lui d'y aller doucement et si vraiment tu appréhendes prends de l'homéopathie avant pour ne pas être tendue.

L
10 mars 2010 23:41
Citation
misss-57 a écrit:
salam tt le monde

j'aimerai que pour se sujet fille et garson me reponde
g plusieur question :
-ou sa c passé( hotel , appart...) ==> appart c'est mieux comme ca le matin on peut rester fainéanter au lit, et puis c'est mieux un endroit qu'on connait.
-queske votre chéri(e) a fai pour vou mettre a l'aise ==> voila ce que les gens font: bain moussant, massage, atmosphere romantique In love
-que portié vou (vetement) ==> c'est pas important car de toutes facons ils sont arrachés quand l'homme se jette sur la femme grinning smiley. Il vaut mieux des vetements pas chers grinning smiley.
-pour les filles (est se ke sa fé mal, sa a saigné?) ==> ca fait tellement mal au début qe ensuite elle sent plus rien Ill. Mais non ca fait pas si mal en général !! Il faut juste de la douceur et de la patience.
-pour les ga (reconnaissé vou une fille vierge ki ne saigne pa) ==> evidemment, car ca fait comme un mec obèse qui entre dans un couloir tres etroit, inutile de faire des dessins. Disons que le mec obese galere un peu, et se rend compte que le couloir est tres etroit.

merci d'avance ==> y a pas de quoi grinning smiley

g tro peur c bi1to mon mariage !!!! ==> N'ayez pas peur !! (quiz: qui a rendu cette phrase celebre? Indication: Jean-P....)
m
11 mars 2010 02:17
Mon humble avis pour la posteuse: je m'imagine que toutes les femmes ont eu peur de leur première fois, je te rassure sur ce point , tu es normale. Tu es amoureuse? si oui et ton mari aussi , demandes-lui d'y aller très doucement , à ton rythme, quitte à ce qu'il se soulage avant via la masturbation. Il sera plus posé après. Je me dis aussi que ce moment est important dans la vie d,une femme. Moi, j'ai eu de la chance, mon premier était petit en taille..si tu vois ce que je veux dire... IL avait mis de la musique douce, des chandelles, il a fait très attention à moi afin de ne pas me faire de mal. Un lubrifiant acheté en pharmacie peut certainement aider. C'est certain que les femmes au début, c'est rare que nous ayons vraiment du plaisir qu'en pensez vous les autres? cela prend un moment avant de se sentir bien dans sa sexualité à mon avis et dans la nudité face à l'homme. Ma mère m'a raconté que lors de sa nuit de noce, elle a pleuré, s'ennuyait de sa mère et n'a pas pu le faire. Mon père a été patient car il l'aime et cela est rentré dans l'ordre avec le temps. Je ne sais pas si ta culture te permet de discuter de tes peurs avec le principal concerné. Ca serait l'idéal que ce soit lui qui te rassure à savoir qu'il prendra son temps et respectera ton rythme. Pour ce qui est des saignements, les professionnels s'entendent pour dire que cela dépend des femmes. Certaines perdent leur hymen d,autres façons. bonne chance et félicitations pour ton mariage. Bonne et longue vie. MERalie
k
11 mars 2010 10:41
le mieux c est d en parler à ton fiancé ! dis lui ce que tu ressens poses lui toutes ces questions, il saura te mettre à l aise !
chaque femme est différente, donc tu peux avoir toutes les réponses possibles et imaginables, le meilleur des réconforts, tu le trouveras au près de ton mari ! et puis ce n est pas "une" nuit de noces, le mieux c est que ça se fasse en plusieurs nuits, histoire de bien prendre son temps, et d être bien en confiance.
Ca ira inchaAllah, t inquiètes pas
!
s
11 mars 2010 10:55
merci pour ce fou rire, ma collégue m'a pris pour une folle mais ce n'ai pas gravegrinning smiley
mabrouk pour la posteuse, allah ikmel belkhér
T
11 mars 2010 16:19
merci les filles pour tt vos conseils c gentil je vou adore
allé je vou laisse a+ incha allah
je reviendrai posé dotre question
que dieu vou protege et vou guide
amine
T
11 mars 2010 16:21
jaten ossii dotre réponse
si kelk1 nest pa dacor avec se ke les otre dise il na ka me dire son avi
merci merci les filles
T
11 mars 2010 16:33
merci encore une foi les filles et une autre question sil vou plai
quels on été les attention de votre mari et quels on été c cadeau
psk moi je c pa du tt ski va mefaire moi g anvi ke se soi un momen inoubliable mai pour lui je c pa
donc voila
merci beaucou pour va réponse
qu'allah vou guide et vou protege
amine
k
11 mars 2010 18:26
-ou sa c passé( hotel , appart...)
WC

-queske votre chéri(e) a fai pour vou mettre a l'aise
elle a mi une cagoule pour cacher son visage

-que portié vou (vetement)
une doudoune

-pour les filles (est se ke sa fé mal, sa a saigné?)
tu souffres la martyre...

-pour les ga (reconnaissé vou une fille vierge ki ne saigne pa)
il faut mettre son pied dedans pour que ça saigne


Ne me remercies pas surtout...
Facebook