Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour une personne dans le besoin
k
22 novembre 2008 17:37
bonjour, ma cousine est une jeune fille qui est dans le besoin absolu de travailler, elle cherche du travail comme femme de ménage dans un riad ou maison d'hotes à marrakech, elle a de l'expérience, elle est dynamique active et travailleuse elle fait même de la bonne cuisine marrakchie,je vous prie de me donner des tuyaux pour lui venir en aide; merci
w
23 novembre 2008 17:04
salam
j'ai bien voulu t'aider mais saraha je sais pas, mai elle px se presenter directement, visiter des hotels ou des riad pour demande de tavail,ki sait

bon chance !!
k
24 novembre 2008 22:50
merci wardish de me répondre et d'essayer quand même de m'aider mais je t'assure ma cousine a tout fait. à marrakech ce genre de travail devient trés difficile il faut soit une connaissance, une intervention, un piston ou un audace dépourvu de tout honneur. c'est malheureux mais c'est comme ça. En plus ma pauvre cousine est trés timide pour cela je lui demande de l'aide elle est vraiment dans le besoin. Merci encore
l
25 novembre 2008 01:10
Bonsoir ,
Je ne vois pas l'intérêt de chercher un emploi dans un riad ...sans avenir et sans perspectives ...a mon avis si elle ne trouve pas de travail tant mieux parce qu'il faut voir un peu plus loin ...si tu veux vraiment l'aider ,tu l'encourages pou faire une formation ,de langue au moins aprés elle pourra espérer dans des centres d'appel ou des agences de voyages ...c juste un conseil que je donnerai si jétais à ta place
c
25 novembre 2008 12:55
Citation
lazreqbil a écrit:
Bonsoir ,
Je ne vois pas l'intérêt de chercher un emploi dans un riad ...sans avenir et sans perspectives ...a mon avis si elle ne trouve pas de travail tant mieux parce qu'il faut voir un peu plus loin ...si tu veux vraiment l'aider ,tu l'encourages pou faire une formation ,de langue au moins aprés elle pourra espérer dans des centres d'appel ou des agences de voyages ...c juste un conseil que je donnerai si jétais à ta place
je suis tout à fait d'accord
k
28 novembre 2008 17:59
merci lazreqbil pour ta suggestion, mais ma cousine est une jeune femme célibataire de 36ans qui n'a pas un niveau d'instruction trés avancé en plus elle est pauvre et vraiment dans le besoin et de toute manière c'est quand même un travail honorable qui pourra l'aider à subvenir à ses besoins. Moi je t"assure je fais de mon mieux pour l'aider mais il lui faut un soutient matériel à long terme. Merci quand même de me répondre je respecte vos avis à tous en suis trés heureuse
l
29 novembre 2008 19:37
Regardes ce lien peut être que l'offre est intéressante :[www.marocannonces.com]
ALLAH Y SAHL ALA LJAMIE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook