Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour mot de passe
o
12 octobre 2006 16:47
salut
ben j'ai un probleme urgent
ma mere a mit un mot de passe a la session windows xp pour m'empecher de me connecter meme si j'ai de tres bonne notes
donc meme en la supliant et meme en lui lavant sa viture....rien
donc je voulais savoir s'il n yaurait pas moyen de connaitre le mot de passe???
c
12 octobre 2006 16:54
Demandes à ton père...
y
12 octobre 2006 16:58
moi j'aide pas les minneurevil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
12 octobre 2006 17:03
omar mon petit garsAngel


c'est pas bien d'outre passé l'autorité de mamangrinning smiley


relave la voiture,on sait jamaiseye rolling smiley


sinon,je crois bien que c'est mortevil
12 octobre 2006 17:19
apparemment si tu écris! c'est que tu as réussit à trouver son mot de passe nongrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
12 octobre 2006 17:21
Citation
aicha a écrit:
apparemment si tu écris! c'est que tu as réussit à trouver son mot de passe nongrinning smiley
perplexe moi aussi je me disais...
a par si il sé connecté chez kelkunwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
o
16 octobre 2006 17:40
lol bien sur je e connecte d un cyber
alors k aucune rreponse?
D
16 octobre 2006 17:46
Salam,

Il me semble que tu dois passer par le BIOS, mais je peux pas t'en dire plus j'ai jamais essayé.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
G
17 octobre 2006 07:51
salam Omar ecoute demande a ta mere de te donné le mot de te conecté sur le net pour faire une recherche et aprés tu pourais changé le mot de passe lol mais tu risque la morgue aprés je pensse demande a ta maman gentillmen elle sait ce qui est bien pour son fils
A
17 octobre 2006 09:20
Vu ton profile, OMAR et FEMME, ta maman a raison d'interdire l'accès au Pc,
par peur de derrapage tongue sticking out smiley
i
17 octobre 2006 10:33
Pourquoi ta mere a mis un pass malgré tes bonnes notes ?
o
18 octobre 2006 23:44
lol ayel, non non tkt
je sais pas pourquoi elle a mis le mot de passe elle dit ke si elle me laisse le pc je passerais toute ma journée elle n'a pas confiance en moi alors qu'elle a tort
maintenant j'ai fait science math et j'ai de tres bonnes note je ne comprends rien...
en plus elle m'a meme confisqu" mon mp3 (là c'en est trop) et l'autre fois elle failli me confisquer mon portable(j'en ai marre)..........
je sais qu'il y'a une solution pour allumer le pc en demarrant mode sans echec mais comment....???
O
19 octobre 2006 08:24
Citation
omar7374 a écrit:
lol ayel, non non tkt
je sais pas pourquoi elle a mis le mot de passe elle dit ke si elle me laisse le pc je passerais toute ma journée elle n'a pas confiance en moi alors qu'elle a tort
maintenant j'ai fait science math et j'ai de tres bonnes note je ne comprends rien...
en plus elle m'a meme confisqu" mon mp3 (là c'en est trop) et l'autre fois elle failli me confisquer mon portable(j'en ai marre)..........
je sais qu'il y'a une solution pour allumer le pc en demarrant mode sans echec mais comment....???


en tapant plusieurs fois F10 ou F8 lors du demarrage smiling smiley
d
19 octobre 2006 13:40
y a pas mieux que negocier avec ta maman tu choisis un peut de ton libre que tu veux passe sur ton pc et c'est jtr elle qui controle le mot de passe et tu doit respecter les heures essaye peut etre qu'elle a juste peur pour ton avenir
20 octobre 2006 14:07
tu enleve la pile de ton ordi tu attend un peut et tu la remet
c
20 octobre 2006 18:18
Il suffit de demarrer en mode sans echec c a dire ke lorsque ke tallume ton pc tappui plusieur fois sur la touche F8 e ensuite tu selectionne mode sans echec...fais gaffe de pas de faire capté sinon c la fessé garantie winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook