Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour mon mariage idf urgent
m
7 mai 2013 15:53
as salamou 3alaykoum,

voilà je vais me marier, on a décidé de faire sa pour le mois de septembre incha Allah sauf que je n'ai rien pour l'instant ni salle, ni date, ni traiteur bref rien... je sollicite votre aide et vos conseils car je n'ai personne pour cela je ne peux malheureusement compter sur l'aide d'aucun de mes proches... nous avons un budget maximum de 4000e pr 150 pers sachant que j'ai déjà ma robe de marié et le groupe pr l'animation. J'aimerais savoir si vous connaissais une salle avec traiteur et décortion à moindre cout en idf ou si je dois louer tte c prestation séparement la salle, le traiteur, le décorateur ect
t
7 mai 2013 21:56
SALAM oukhty,

regardes sur le bon coin, pour les salles, vise les salles communales vu ton budget je pense que c'est mieux, ne prends pas de neggafa , loue des robes, pareil pour ton henna, prend une tawaba et non un traiteur,
M
8 mai 2013 22:49
Salam ,

Tout d'abord félicitations !!
Je suis infographiste. Si vous le souhaitez, je peux réaliser vos faire-part à petit prix.
Cordialement,

Nahima
J
9 mai 2013 10:02
Alikom salem. Mobrok 3alik pour cet évènement.
Moi je rejoins taginecolombo prends une tayaba ca sera moins cher, ne prends pas de negafa loue c mieux o fai appel à des amies ou famille.
Ensuite épargne toi les dépenses futiles: par exemple ( c pas contre mufassa) mais privilégie le bouche à oreille plutot que des faire parts. Les dragées aussi c pas kelke choz ke les invités mange en général, pn connait tous ca avec nos maman ca fini au fond du meuble ou du tiroir juska ce kon le jette.
Fais la déco toi meme, profite des soldes.
Jespere que ce post t'aura aidé. Bsxxx et bon courage
H
13 mai 2013 13:10
A3leikoum Salam

Je suis d'accord avec Jazeyria 60, favorise les choses importantes.

(Au cas ou vous recherchez un photographe, je suis la smiling smiley )
13 mai 2013 17:21
Déjà si tu as de la famille ou tes sœur qui peuvent t aider dans la cuisine sa passé. Donc pas besoin de traiteur. Pour les robes sachant que tu est la marié prend une negafa c mieux si tu veut des belle robe pour le henné pour la 3amalia.pour la décor c aussi la negafa qui fourni aussi. Après tu as les détaillé de déco que tu achète dans des grand magasin.pour la salle tu aura encore de l argent donc tu aura le choix je pense
Pour l achat de déco je te conseille d attendre les soldes sa va être moins cher
c
13 mai 2013 17:36
Salamoaleikoum, je ne sais pas si tu as trouvé ce que tu recherchais. Je connais une personne qui fait des patisseries orientales raffinées et un photographe pro. Si tu es interessée envoi un mp. Bon courage
14 mai 2013 00:49
Salam

Pour les robes je connais un bon presta qui font de magnifique caftan a bon prix. Mp moi
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook