Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour mariage sur Rabat Salé
23 novembre 2013 16:07
Salamûâlaykûm , j'espère que vs vs portez biien .. J'ai besoin de votre aiiide les filles svp , jprépare pr mn mariage et j nai aucune idée du tt genre negafa salle .. Jveux des infos en c ki concerne les negafas sur rbt salé et les coiffeuses, merciiii ! Mouuuaaa77 3lekom
k
23 novembre 2013 20:13
coucou ma belle voila je vais te faire copier coller d'un message que j ai écris sur un autre forum je pense que ca pourrai t'aider et si t'as d'autre question n’hésite surtout pas!! et allah ykemel koulchi bekhir smiling smiley


bonsoir les futures mariées allah ykemel likoum belkhir, pour moi j en ai fini avec tout ce stress le samedi dernier (16 novembre) et hamdoulah c'etait vraiment le plus bo jour de ma vie plus beau que ce que j'avais imaginé même, et je tenais absolument à vous faire part de mon expérience parce que je sais exactement ce que c'est de préparer son mariage smiling smiley
donc voila j ai pris effectivement la salle de fondation M6 je suis la 3éme mariée à avoir fêter son mariage la bas, et je peux vous dire c' la plus belle salle ici à rabat et dieu sait que je suis passée voir toutes les salles possibles, c'est une salle très design et classe aussi, pour les prix la basse saison: 25 000 dhs et haute saison 35 000 dhs et pour celles qui ont un parent qui travaille dans l enseignement le prix est totalement différent bcp moins cher 12 500 dhs. malheureusement ce n'etai pas mon cas mais elle en vaut la peine !!

pour les autres prestataires:

la neggafat : mounia benjeloune elle est vraiment top cette femme tous les accessoires qu'elle a sont à couper le souffle et le personnel qui travaille pour elle sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme, vraiment rien à dire

le photographe: bien sur oscar

la maquilleuse: kamelia que dire sur cette personne a part tbarkellah 3liha vraiment, 3endha lkhater et tellement douée en ce qu'elle fait machaalah et elle propose un pack mariée très intéressant, 3 séances de soin de visage, massage, épilation totale, coloration de cheuveux et balayage,... j 'étais vraiment chouchoutée chez elle bien comme il faut.

orchestre: hicham doukkali allah y3tih sa7a ou safi
issawa : groupe marwan ils ont vraiment bien animé la soirée

pour les invitations et aussi tiyafar des cadeaux et lehdiya j ai choisie la truffe d'or qui se trouve à aswak salam hay riad rien à dire tt ce qu'elle a est tout simplement magnifique

et le meilleur pour la fin mon décorateur que je ne pourrai remercier assez pour tt ce qu'il a fait pour moi
grâce à lui tout était parfait la décoration de la salle et de l entrée de la salle, les salons et les tables, les couverts, le dj, une voiture de folie, décoration florale bref tout quoi, il s'appelle Karim art events

ps: je peux vous montrer des photos pour celles qui sont intéressées

donc voila j espère que j ai pu vous aider si vous avez n importe quelle question n’hésiter pas, je vous souhaite à toutes de trouver votre bonheur et de que tout se passe comme vous le souhaitez inchalah !!
bisous
n
24 novembre 2013 02:03
salut hidou, moi je suis en plein préparatif , pour le moment j'ai vu avec :

lorchestre: ca sera doukali hicham rien a dire top du top.
salle: villa d'une cousine
coiffeur:je vais faire fettah il est professionnel et j'aime bien son style
negafa :j'ai pris dar benjelloun c'est le top des negafates sur rabat en ce moment rien a dire aussi
décoration: pas encore mais tt le monde me recommande karim artevents et ma negafa ma montré des photos de son t(ravail il a de tres belles choses.
3issawa: pas encore
photographeyawning smileyscar
voilaaaaaa tout
m
24 novembre 2013 14:24
Citation
nissoubig a écrit:
salut hidou, moi je suis en plein préparatif , pour le moment j'ai vu avec :

lorchestre: ca sera doukali hicham rien a dire top du top.
salle: villa d'une cousine
coiffeur:je vais faire fettah il est professionnel et j'aime bien son style
negafa :j'ai pris dar benjelloun c'est le top des negafates sur rabat en ce moment rien a dire aussi
décoration: pas encore mais tt le monde me recommande karim artevents et ma negafa ma montré des photos de son t(ravail il a de tres belles choses.
3issawa: pas encore
photographeyawning smileyscar
voilaaaaaa tout

hbiba tu peu nou donner les pri stp
n
24 novembre 2013 16:05
Kawtar et nissou gololina ls prix..
k
24 novembre 2013 17:39
Pour les prix :

Orchestre: 20 000 dhs
Coiffeuse : 10 000 dhs
Negafa mounia: 17 000 dhs
Issawa marwan : 5000 dhs
La salle fondation M6: 25 000 dhs
Oscar: 12 000 dhs

Pour karim c difficile de dire le prix puisqu il c occupé de tellement de choses à la fois mais c le plus gros budget smiling smiley
n
24 novembre 2013 17:48
pour moi :

negafa dar benjelloun: 20000DH
orchestre hicham doukali: 22000DH
fettah: 6000
photographe:12000
18 janvier 2014 00:05
coucou les filles ... Allah yssehel 3lena kamline jveux bien voir had la salle dial fondation m6 malheureusement à chak fois tanemchi jtrouve personne .. j'ai pris negaffa hajja fatima de salé késk vs en pensez ?? si vous connaissez une photographe o un orchestre dames partagez ac moi vos avis j'en serez trés reconnaissante .. bisouuu à ttes
23 janvier 2014 20:33
Auncun post crying( crying(Heu
s
24 janvier 2014 10:15
Bonjour Kawtar T,
Peux-tu stp m'envoyer les photos des invitations et tyafers loués à Aswak salam et les prix respectifs.
Je sais que je dis n'importe quoi en demandant les photos des invitations grinning smiley Mais bon, on sait jamais hhhhh yawning smiley
k
31 janvier 2014 03:40
coucou sarita y'a pas de soucis ma belle je vais te donner le site qu'elle m'a passé pour voir les invitations et d'ou j'ai choisi [www.sedefcards.com] voila clique sur ce lien et tu trouveras mon invi elle est tout simplement extra et tout le monde a halluciné quand ils l'ont reçus !!!

sinon pour les prix oulah ma39elt parce que khdite men 3endha bezzaf et j ai payé la totalité mais dakchi li3endha waw zwiiine bezzaf smiling smiley

pour les photos je vais voir si je peux t'en trouver quelques unes mais faudra me passer ton adresse e-mail pour que je puisse te les envoyer !
m
2 février 2014 21:07
Bonsoir
S'il vous plait je souhaite avoir les coordonnées de la salle de la fondation Mohammed 6 et l'adresse la maquilleuse kamelia ainsi que celles de Hicham doukali

Merci pour votre aide
s
2 février 2014 23:11
coucou les filles,
moi aussi je viens de commencer les préparatifs pour mon mariage qui devrait se passer si dieu le veux ver la fin de l'année.
je voudrais savoir s'il vous plait ou se trouve exactement la salle fondation M6 ?
sinon pour la neggafa ; est ce que vous avez pris même les tenues awla c'était les vôtres?
3afak aussi kamelia chnahia l'adresse dialha?

Merci bcp il faut dire que c'est un vrai stress !! lah ykoun m3ana. bisous les filles
n
9 mars 2014 12:41
salem Kawtar.T

peux tu me faire part des photos de ton mariage , ainsi que de la salle etc


et puis c'était quoi le prix de chacune des prestations fournies ?

merciiii bisou
p
9 mars 2014 16:56
mila kinus voila le num de hicham doukkali 0661160541smiling smiley
14 mars 2014 14:18
Les filles .. qui connait un jou9 femmes ??
20 mars 2014 10:31
Coucou..

Tu pourrais STP l'envoyer des photos de la salle.

J'organise mon mariage pour fin Mai dans le meme endroit et ca m'aiderait bcp grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook