Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour mariage sur Kénitra
l
2 octobre 2012 00:51
coucou les filles, j'espères que vous allez bien, je suis du nord mais je me marie à kenitra vu que mon fiancé kenitri on s'est mi d'accord de se marier là-bas, moi j'ai pas une idée sur les prestataires de la ville et j'ai aussi un problème c'est que je veux faire le jour de Hna chez moi à tanger mais je sais pas si c possible vu que je dois me déplacer le lendemain à kenitra .
l
2 octobre 2012 12:26
lailo tt d abord mabrouuuuu 3lik hbiba
ne te panique pas , wa9tech 3andek la fete de mariage ???
w concernant les preparatifs et prestataires rah kayn un topic sur le forum "3rayssat de kenitra " y9der y3awenek

w Henna puisque bghiti diriha chez toi a tanger t9deri diri b 2 jours 9bel avant le jour J ya3ni par exemple ila kan 3rass le samedi diri l7enna dialek le jeudi soir !!!

lah ysahel 3liiik
l
2 octobre 2012 12:47
merci lilas04 w lah ykmel 3lik 7ta nti b l khir inchaelah, je n'ai pas encore fixé la date exacte par ce que je dois d'abord trouvé les prestataires mais c'est en été 2013 , j'ai entendu que la salle machaalah est la meilleur à Kenitra qu'est ce que vous en pensé les filles ????
s
3 octobre 2012 20:56
les filles mebrouk 3likom kamliin olah ikamel bel khir inchalah grinning smiley bon la salle machaalah est la meilleur sur kénitra grinning smiley bon si t compte la reservé pr le mois de juin ou juillet t doi allé les contacté meeeen daba psk deja le mois d juillet atkon la reservation just la 1er semaine la deusieme ca sera le ramadan nchalah bon ana j la reservé pr le 20 avril 2013 inchaalah alor k mon mariage été prévu pr le 17 octobre 2012 et pr des raison jai repporté. ana kent 3tet l avance 7000dh alor fach reppotét red liya floussi grinning smiley galiya daba rja3 3ando taal le débu d mois de janvier pr confirmé et déja ana daba mahssouba 3la la comptabilité diyaal l année prochaine hhhhhhh et il ma dit aussii il sont pa responsable iila zado f le prix d la salle mnt iil le loue avc 15000dh 14000dh la salle 500dh pr les 2 agent d sécurité et 500dh pr l electricité a l extérieur de la salle grinning smiley grinning smiley alor 2013 galiya 3la hassab i9adro ina9ssoo oula izido grinning smiley lmohim nti siri daba chofi la date li bghiti il va l enregistré 3ando o une fois iwssal janvier ay3iyat lik pr la confirmation le Mr est sérieux o laah i3mar lihom dar dok nass kamlin soi le gérant Mr ismaili soi mol la salle grinning smiley
a
4 octobre 2012 21:11
c vrai j confirme, elle est magnifique cette salle. Vas y fonces et ne traine pas trop, sinon, bye.
Mabrouk d'avance
bizClap
F
5 octobre 2012 00:42
hta ana la meme chose je suis de fes et je v feter mon mariage a knitra f salle ;ashallah a 15 000 aussi , mab9a lia walou que 35 jours In love d3iiiiiw m3aaaaaya
l
5 octobre 2012 04:47
lbnat lah ysehel 3likoum koulkom et merci pour vos réponses ana dayra f l3id l kbir ghadi nmchi l kenitra bach nchouf les prestataires comme ça je fixe la date. sme3t b chi salle 3abla ma3reftch wach 7ta hiya zwina ou maachalah 7ssen??
Fassiia ghada diri le jour dyal henna le jour j wla séparé ?? ana bghit ndirou bo7do mais ma3reftch kifach ghada ndir liha
F
10 octobre 2012 08:42
salle abla sghiwrrrra w mazwinach matchetrich a hbiba ghi fonce pr machallah w ila kanet la date dial tn mariage après le mien daba nsifet lik des photos w pour l7enna je sais pas encore ana je reviens o maroc lyoum nchouf m3a mama w nred 3lik darooooriii ana je prefere f la salle mais mama baghia nhar 9bel meme si ghadi nt3deb hit ma3ndi kifach ndir l3chia dl 7ena f fes hta l lil w le lendemain l3ers a kenitra
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook