Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour mariage en décembre 2014
30 novembre 2013 21:53
Salut Les Nanas Cava 3likoum smiling smiley))
Alors Ghady nadkhoul fi Sujet Direct sad smiley
Mon Marriage Bientot Inchallah Le Moins 12 é jé fixé le jour Aussi le Jour Du Noël Bghite 2014 tadkhoul 3liya Inchaalah Bi Farha Wa Z3arite winking smiley Youyouoyou smiling smiley hhhhh
Mé le Problém Houwa Mazal Mal9ite Tahaja !!!!!!!!!!! Ba9i liya Koulchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Maintenant Les Yabis La3zazte Bghitkoum T3awnouni Rani makhlou3a en plus ma3arfache mnin nabda !!!!!
Merci é Mabrouk 3la la3raysate 2014 kamlin Oh
a
1 décembre 2013 02:10
salam hbiba lah ikemel blkhir khesek be3da tchofi l9a3a fin diri ton jour hit hia li katkon mochkila omenbe3d aybano lik ga3 les presta sahlin nchaalah mais fonce fkolchi mab9ach lwe9t ofnefs lwe9t matgolich ne9di wsafi diri les point sur les i
n
2 décembre 2013 15:52
Hoyam lah ykemel 3lik mais je pense k tu es en retard surtt pr la salle et negaffa khessek had la semaine tchoufi les salles et tu réserve sinon c est combien ton budget ??
n
2 décembre 2013 15:52
Hoyam lah ykemel 3lik mais je pense k tu es en retard surtt pr la salle et negaffa khessek had la semaine tchoufi les salles et tu réserve sinon c est combien ton budget ??
p
2 décembre 2013 23:22
salut hoyam si tu active un peut mazal l7al alors pour neggafa ça dépend de ton budget si tu veux le top il y'a dame du coeur,ola rbatiya ex...si tu veux des petit prix avec tes tenus fais moi signe il y'en a pas mal pour le traiteur voila son numéro 0661570457 ses prix sont tres intéressant, pour la salle tu as la salle de l'hotel littorale, coiffeur comme plusieurs yabis va voir ligne et détente 0661488984 voila son numero et pour la couturière fais un tour au maarif tu peut trouver meme des location intéressante il faut activer a partir de demain et bon courage
M
2 décembre 2013 23:54
C'est kel traiteur stp princesse?
p
3 décembre 2013 17:09
bonjour minamina le traiteur s apelle mr aziz il est tres sympa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook