Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour mariage a casa nov SVP!!!
13 mars 2013 11:35
Bonjour a tt l3raysat !!!!! help 3fakoooom !!!!!!
Je suis de casa je veux feter mon mariage a novembre inchallah avec un budget de 60 000 dh max .

Date : Fin novembre inchallah .
Ville : casa
Nombre invite : 130 max
Salle : je ne veux pas une villa beldia avec des salon kaykono les invitee mfar9in je veux plutôt une petite salle roumia de 10 000 DH MAX et tkon makharjach 3la casa la ville bzaf .
- Traiteur : je veux un menu tt complet avec glace et tt a 2500 dh la table .je sais que c imposible !!!! w ila ga3 kan ratkon la qualite 2/10
DJ : je pense prendre un dj a 2000 DH max mais ma3rftch wach mzian fdkhla dial l3roussa w fdoura bl3maria
- Dkka : je ne sais pas mais je crois qu il ne depasse pas les 3000 DH
- Negafa : aicha mrackchia kant chft flforum que mziana et le prix dialha c 4000 dh.
- La robe : 1000 dh max
- Coiffure : ghizlane mekouar ( d apres ts ce que j ai lu fleforum j ai trouver que c la meiieur mais le pack mariage ghali 3lya chwya randir 3ndha gher coiffure maquillage 1500 dh je crois , donc les soins epilation ect randirhom dans un autre salon)
- Photographe : je ne sais pas le quel mais je ne compte pas depasser les 4000 dh !!!
- Dragee / inviatation/ tyafer / tissu pour tenue : derb omar .
- La deco l eclairage la piece montee lgelsa dial l3rosa je crois 7san nchofhom m3a traiteur mais vraiment ma3rfch a peu pres le budget dialhom
- Une derniere question imta nbda nwjad hadchi wach 3 mois c suffisant (pcq ta3arof ca sera juste avant le ramadan maymkanch nbda nwjad hadchi mn daba mes parent baki ma3arfin waloo )????

Sm7olia twalt 3likom bzaf mais je compte enormement sur votre aide surtt n hesiter pas a me conseiiler de bon prestataire avec un bon raport qualite prix si ce n est pas le cas avec hado que j ai choisi d apres plusieur lecture f le forum SVP
h
13 mars 2013 11:57
salut Myriamin

Allah ikemmel belkhir en premier.

Tout ce que tu dis est Ok 7ettal daba pr le style de salle k tu veux j t propose Villa Rachida sur la route d'azemour elle est impéc j l'ai prise pour mon mariage en Août inchallah et je l'aime bien c tt a fé le style k tu veux.

Pour traiteur j t conseille Nadia Prestige elle est adorable w vraiment kat5dem men 9elbha, tu vas t'entendre avec elle. elle pourra mme t'aider à avoir un photographe impéc b prix moins k 4000dh.

Pour 3issawa choufi aussi m3aha hya tchedhom lik.

et coté orgnaisation il faut k tu commences dès maintenant surtt surtt pr la salle w traiteur w neggaffa.

Si t'as besoin d'autre chose fé moi signe en MP j t filerai ttes les infos k tu voudras w allah ikemmel belkhir 3lina.
a
13 mars 2013 12:06
lah y3awnak f les prépas

hanounamicho : chafte villa rachida le dimanche aprés midi mais kan fiha une fete de mariage dis moi skaf 3ali ??? machaftch mazyan et pr le prix khlaha lik à combien??? khditiha le 17/08 lkitha réservé
h
13 mars 2013 12:14
weee wee s9ef dialha meziaaane thez le3roussa w le3riss w mazal ila bghiti twe9fi tchet7i fo9 l3emmarya ghiiir t7ezmi w derdki hhhhhh. j rigole tu n'as rien à craindre mziiiwna. wee wee pr la salle en mois d'Août c difficile de trouver ana dert casa koulha w 7ma9iiit 3aad l9iit l villa.

Allah ikemmel belkhir 3lina w allah i3awenna f les préparatifs
13 mars 2013 12:20
merci bcq les filles lah ibark fikom
merci enrmement hanounamicho lhbiba je suis tres interesse pour nadia prestige srtt rat3wni f 3issawa et le photographe , nchallah je la contacte le plus tot posible!!!!!!
h
13 mars 2013 12:24
inchallah ma puce

tu lui dis juste k t'es de la part de hanane Audit w maykoun ghiir lkhir. si t'as son contact c ok sinn j t l'envoies par MP
13 mars 2013 12:24
svp il reste a savoir wach nadia prestige ka dir la deco l eclairage w lgelsa ?????
h
13 mars 2013 12:29
weeee, va la voir wlh maghadiiish tnedmi. elle fait le tout w man3aaawdsh lik si tu choisis un thème blanc dakshi yaaa salam. pr l guelssates d la mariées 3endha l achkaal vraiment ghadi t7iri.
13 mars 2013 12:52
les filles et pour le dj il ya qlq qui fait une bonne ambiance???
et que penser vous de aicha mrakchia ya qlq qui l a deja pris c etait comment??
s
13 mars 2013 13:16
salam

mabrouk miryamin ton mariage et lah ikamel 3lik bil khir

sinon stp peux tu me passer l'adresse de aicha mrackchia 3afak

merci bccppp
13 mars 2013 13:44
koloro regarde ton MP.
14 mars 2013 08:35
Bonjour les yabies
J ai besoin d une petite salle roumia a 10 000 DH hanounamicho m a déjà propose villa rachida avec picine mais comme j envisage fêter mon mariage fin novembre raykoon lbard o chta donc je ne vais pas profiter de la picine  donc s il ya d autre proposition les filles ça va bcq m aider .
Je cherche aussi un DJ qui fait bcq d ambiance .
Et pour finir qui connait negafa aicha mrrakchia comment est son travaille ?????
Merci d avance o lah ikamal bel kher 3lina kolna .
f
18 mars 2013 22:20
bonjour miryamin,
pour la salle je connais riad lahlou qui se trouve a cote de regitabac cote anoual, elle n'est aps tres grande mais jolie car c'est un riad, son numero 0655 25 84 32
sinon pour le dj j'en connais un qui est tres bien, il ya eu pas mal de commentaire sur lui sur le forum, c said voici son numero 0675 518 808. ce sont des filles djs qui travaillent avc lui et elles assurent grave, au fait il fait aussi l'eclairage, donc tu peux negocier un package avc lui. Bon courage et Allah yassahal 3lik
F
2 mai 2013 13:17
Svp pour Nadia prestige je vx savoir l'adresse abdelmoumen ? ana andi Samira prestige
2 mai 2013 16:23
cc fofoyaa !!
l adresse que j ai c 84 lotissement Assalam n°4 - Oulfa Casablanca - Maroc de prestige nadia
K
7 mai 2013 03:25
Son num 0667210021 on vient de l apelle ce soir pour un saba3 de notre coussine le dimanche prochain
K
7 mai 2013 03:28
Mimi prestige Nadia peut te faire un pack à ton budget et elle te trouveras la salle en 48 h comme tu la veux tbarkallah 3liha elle est très motivé par sa carrière
7 mai 2013 10:17
cc karismiling smiley
moi c entre nadia prestige et monsif event que je vais choisir nchallah les deux 3ajbini mais en tt cas je ne vais contacter personne pour le moment prcq j ai qlq chose d important a faire avant , mais stp n oublie pas de me faire un tt petit retour 3la la prestation dial prestige mn b3d sab3 li 3ndkom et merci d avance smiling smiley
K
7 mai 2013 13:30
Cc mimi choisie celui où celle que tu connais et il Tartahi Lih c très important ne te précipite pas t as ttttttt le temps devant toi , pour le traiteur du dimanche , lundi je te tiendrai au courant du menu . Bonne chance
N
9 mai 2013 04:31
les filles connaissez vous traiteur moncif bouskoura ?? j a vu des photos sur face il a une superbe deco mais je en sais pas cote menus et prix aidez moa plzzzz
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook