Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour mariage sur casa
p
18 février 2008 09:12
Citation
OumMalake a écrit:
Citation
sweetcamelia a écrit:
Citation
samira85 a écrit:
Citation
simara a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
salam désolée pour le ratard j'etais malade
pour la aicha lmarrakchia meziana,mai choufi li terta7i fih,ton budjet etc...

oui, effectivement la chekrouna est classe (le blog d'oumalak fait preuve), mais le budget aussi est classewinking smiley
pour la marrakechia, j'ai vu les photos d'eclat et il n'y avait rien à dire!!! à noter que eclat est belle et les belles robes qu'elle porte sont les siennes et non de la nagaffa!!! ça entre en jeu aussi!!!
stp eclat t'as payé à combien ton negaffa? et est-ce qu'elle propose des robes à elle si on demande? si t'as pu voir quelques robes, donne nous ton avis dessus
merci et maykoune bass inchallah!! bn courage pr grossesse!!!

rien ne t'empêche d'aller faire un saut chez la cheqrouna avec tes tenues, ça peut etre plus ça peut etre moins, moi c'était aussi cheqrouna mais juste les accessoires 3ammariya et myadi + sa fassia et sa chelha top donc si tu ne vas pas mettre ses tenues ça va etre moins cher, c'est quand tu as plus d'accessoires que c vraiment cher et en été aussi.

Clap oui moi aussi je confirme, et c samira qui m'a convaincu d'aller voir chekrouna et j'etais pas déçue même si mon budget eu début etait limité..je regrette rien..esperons que tout ira bien inchallah le jour j.

mabrok pour éclat la grossesse.

salam,

mabrouke 3like Mme ben chaqroune, tu ne sera pas décu incha allah. pour ma part, elle était adorable, elle me tenait même la main et me la caréssait pour me rassurer,
Je la trouve adorable et mesa3fa comme negaffa.

bessaha ou rahha, j'éspère pour toi que d'içi là tu auras des nouvelles robes car elle renouvelle sa garde robe souvent.[/quote

moi j'aurai mes tenues, mais pour le hénné ça sera son caftan, j'ai aimé celui que tu portais sinon il y en a un en orange(2 pièces) je ne sais pas lequel choisir...
O
18 février 2008 13:16
Citation
sweetcamelia a écrit:
Citation
OumMalake a écrit:
Citation
sweetcamelia a écrit:
Citation
samira85 a écrit:
Citation
simara a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
salam désolée pour le ratard j'etais malade
pour la aicha lmarrakchia meziana,mai choufi li terta7i fih,ton budjet etc...

oui, effectivement la chekrouna est classe (le blog d'oumalak fait preuve), mais le budget aussi est classewinking smiley
pour la marrakechia, j'ai vu les photos d'eclat et il n'y avait rien à dire!!! à noter que eclat est belle et les belles robes qu'elle porte sont les siennes et non de la nagaffa!!! ça entre en jeu aussi!!!
stp eclat t'as payé à combien ton negaffa? et est-ce qu'elle propose des robes à elle si on demande? si t'as pu voir quelques robes, donne nous ton avis dessus
merci et maykoune bass inchallah!! bn courage pr grossesse!!!

rien ne t'empêche d'aller faire un saut chez la cheqrouna avec tes tenues, ça peut etre plus ça peut etre moins, moi c'était aussi cheqrouna mais juste les accessoires 3ammariya et myadi + sa fassia et sa chelha top donc si tu ne vas pas mettre ses tenues ça va etre moins cher, c'est quand tu as plus d'accessoires que c vraiment cher et en été aussi.

Clap oui moi aussi je confirme, et c samira qui m'a convaincu d'aller voir chekrouna et j'etais pas déçue même si mon budget eu début etait limité..je regrette rien..esperons que tout ira bien inchallah le jour j.

mabrok pour éclat la grossesse.

salam,

mabrouke 3like Mme ben chaqroune, tu ne sera pas décu incha allah. pour ma part, elle était adorable, elle me tenait même la main et me la caréssait pour me rassurer,
Je la trouve adorable et mesa3fa comme negaffa.

bessaha ou rahha, j'éspère pour toi que d'içi là tu auras des nouvelles robes car elle renouvelle sa garde robe souvent.[/quote

moi j'aurai mes tenues, mais pour le hénné ça sera son caftan, j'ai aimé celui que tu portais sinon il y en a un en orange(2 pièces) je ne sais pas lequel choisir...

salam

Si je peux t'aider, saches que khribe (celui que je porte en photo) il a énormèment de valeur. surtout qu'aujourd'hui si on veux en faire, on ne peux plus, car le tissus est rare.
sinon l'orange je ne l'ai pas vu mais il sera certainement très jolie. tous ses habits sont magnifique. bessaha ou rahha hbiba allah yekamale.
Que ton mariage soit mangifique incha allah
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
p
18 février 2008 17:02
merci bcp sanaa
je commence à stresser..ça s'approche à grands pas
k
18 février 2008 19:10
sweetcamelia,

ton mariage est prevue pour kand?
p
18 février 2008 19:29
le 27 Mars inchallah
il ne me reste que le photographe+coiffeur
k
18 février 2008 19:31
Pourkoi ne pas essaye Monaliza de Eclat et oummalake.
p
18 février 2008 19:34
je ne les ai pas encore consulté, j'irai les voir certainement..
moi j'ai été chez osaka pour mes fiançailles et tout le monde a aimé..alors du coup je ne sais plus si je devrais repartir chez eux ou pas
k
18 février 2008 20:07
Osaka c'est sur Bd Zerktouni c'est ca?
p
19 février 2008 09:41
oui c ça
c
19 février 2008 09:57
les filles!! dites moi à quel prix vous avé eu Cheqrouna???
j
19 février 2008 10:36
Chaqualita,

Pr chekrouna, oummalake l'a eu à 15000 en février ms elle n'a pas pris ses tenues à part le caftan khrib pr lhenna, une copine l'a eu au mois d'aout à 30000 DH et elle n'avait pris aucune tenue de chez elle à part la robe de mariée. Delà, ça l'intervalle de prix est très large.
c
19 février 2008 11:08
ah je vois!! merci bcp
s
19 février 2008 11:29
Citation
jihad 1 a écrit:
Chaqualita,

Pr chekrouna, oummalake l'a eu à 15000 en février ms elle n'a pas pris ses tenues à part le caftan khrib pr lhenna, une copine l'a eu au mois d'aout à 30000 DH et elle n'avait pris aucune tenue de chez elle à part la robe de mariée. Delà, ça l'intervalle de prix est très large.

il n'y a pas un prix fixe pour chaqrouna ou n'importe quelle autre negafa ça dépend de tes lbassis et des accessoires 3ammariay et autre que tu vas prendre chez elle, il faut compter entre 2000 et 3000 tenue + accessoires, le mieux c'est de partir chez elle et bien discuter les prix. moi c'était à 12000dh j'avais mes tenues que 2 + sa fassia et chelha, sans la robe c'est à part
je crois qu'oumalak a pris ses tenues la rouge c'est celle de la neggafa elle m'avait proposé le rouge comme tenue dyal l3ammariya mais j'aime pas trop cette couleur encore moins fel3ammaria.
pour 30000 dh ma voisine m'avait dit qu'elle a des accessoires de rêve qui ne figurent pas dans ces catalogues que pour les gens top de la haute classe à 30000 mais tastahal lamlih bettamane comme on dit.
p
19 février 2008 11:35
Et qui connait la neggafa saida madkouri elle se trouve a bouchentouf on ma dis que c klk 1 qui a servi pendant 20ans avec les grandes neggafa marrakchia - rbatia... et il ya 3 ans elle travail pour son compte
on ma di aussi que c est possible davoir de trés joli accesoire a 7000dhs
je ne sais pas si une entre vous la connais ou deja parti la voir
p
19 février 2008 13:01
oui il faut aller sur place et bien discuter les prix, tout dépend de ce que tu veux et le nbre de lbassi
moi aussi c 12000 dhs pour 4 lbassi+fassiya..
donc nti ou chtartek
s
19 février 2008 15:37
Citation
perlita28 a écrit:
Et qui connait la neggafa saida madkouri elle se trouve a bouchentouf on ma dis que c klk 1 qui a servi pendant 20ans avec les grandes neggafa marrakchia - rbatia... et il ya 3 ans elle travail pour son compte
on ma di aussi que c est possible davoir de trés joli accesoire a 7000dhs
je ne sais pas si une entre vous la connais ou deja parti la voir

désolée je connais pas, il y'a une neggafa ya3qoubiya sur bd anoual près de patisserie serraj qui est très bien aussi à voir, moi chaque fois que partais chez elle sans rdv je la trouvais pas.
p
19 février 2008 16:49
Merci Samira,
Moi c ma couturière qui me la conseillé et je voulais avoir une idée est ce que ça mérite daller voir ou pas.
Je suis trés prise par le boulot donc pas assez le temps de faire le tour de tout le monde winking smiley
k
25 février 2008 22:12
bonjour les filles,

puis-je avoir plus de details sur le photographe sur my driss 1er a casa. y'a kk'un parmi vous k'il l'a deja eu ou assiste a un mariage ou il etait present? il est comment son service?

merci.
j
26 février 2008 10:47
j'ai déjà assisté à 2 mariages où il était là et franchement, rien à dire, excellent!!! j'ai méme vu l'album photo après et mon opinion a été bel et bien confirmée. Prend le les yeux fermés.
O
26 février 2008 12:43
Citation
jihad 1 a écrit:
Chaqualita,

Pr chekrouna, oummalake l'a eu à 15000 en février ms elle n'a pas pris ses tenues à part le caftan khrib pr lhenna, une copine l'a eu au mois d'aout à 30000 DH et elle n'avait pris aucune tenue de chez elle à part la robe de mariée. Delà, ça l'intervalle de prix est très large.


salam

comme a dit jihad, j'ai fais 5 labsates pour 15000 Dh dont une seulement qui est à moi, le reste est à la negaffa.

Sinon ses prix varient. je ne suis pas d'accords avec samira sur le fait qu'elle sort son catalogue en fonction des gens haut placé ou pas, je l'ai vu son catalogue et puis d'ailleurs on voit les lbassis et on choisit avant de parler prix, comment va t'elle savoir que tu est prête à mettre 12000, 15000,30000 ou même 50000.

Elle augmente ses prix en fonction si tu es une bonne négociatrice ou pas, il y'a des gens qui acceptent de mettre 30000, j'ai discuté avec elle, elle a mariée une femme de prince des emirates pour 50000 DH par exemple. certainement cette femme a ses propres lbassi, n'empêche que ca lui a couté chèr.

C'est mon avis.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook