Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour logement
n
14 septembre 2008 13:29
salam à tous je recherche un logement dans le 77 ou 91 et c'est vraiment pas évident on à pas droit a l'apl, le privé c'est vraiment inabordable, et on sera bientot 3, je recherche un logement social, est ce que vous pouvez me dire comment avez vous fait pour trouver votre logement social car je désespère, n'hésitez pas à me donner vos tuyaus ou si vous avec un logement à me proposer. F2 OU F3. merci
M
14 septembre 2008 14:57
il faut tout d'abord faire une demande a la mairie , il faut retirer un dossier a remplir et fournir plusieurs papiers ( liste de documents a fournir ) aprés cela ils vont d'attribur un numéro d'enregistrement

la demande est valable 1an renouvlable ,mais il faut savoir que les listes d'attentes sont trés longues

bonne chance
14 septembre 2008 21:11
Citation
MARIA1469 a écrit:
il faut tout d'abord faire une demande a la mairie , il faut retirer un dossier a remplir et fournir plusieurs papiers ( liste de documents a fournir ) aprés cela ils vont d'attribur un numéro d'enregistrement

la demande est valable 1an renouvlable ,mais il faut savoir que les listes d'attentes sont trés longues

bonne chance

Salam


Très très longues....

Courage !
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
15 septembre 2008 10:53
Salam,

Je suis egalement dans la meme situation que toi, je galére pour trouver un logement, je consulte tout les jours internet mais les prix des loyers sont hallucinant.minimum que j'ai trouvé pour un F2 en banlieu c'est 650€ hors charges. Un logement social c'est l'idéal mais bon je compte malheuresement pas dessus, y a trop d'attente.
n
15 septembre 2008 14:50
salam oui mais en attendant un enfant tu passe prioritaire ou pas
n
15 septembre 2008 14:53
je désespère comment vais je faire
s
29 septembre 2008 23:27
salam
moi aussi ds la meme situaton, je cherche appt ds les HLM, g deposè le dossier avc mn mari janvier dernier, mais il fo attendre des annèessad smiley
on paye loyer trop cher pr F2 tro petit, je travail pas, et je ss enseinte vraiment c troo dur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook