Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour location apart a casa
22 juin 2014 08:54
slt tt le monde
mon fiancé viendrai aout a casa inchallah pour feter lkhotba enfin bref je dois lui louer un apart meuble bsmiti ana pour un mois est ce que je ne risque rien parceque je loue mais machi ana li ranglas f lapart est ce que kayji moul dar kaychouf za3ma chkon li gals fiha ou comment ca ce passe ? déjà est ce que c mieux de louer de chez une agence immobiliere ou chez un particulier a travers les site d annonce ?
Editer J'aime Soyez le premier à aimer ça Répondre Citer Alerter un modérateur Demande de suppression
i
22 juin 2014 13:21
Citation
)Enigma( a écrit:
slt tt le monde
mon fiancé viendrai aout a casa inchallah pour feter lkhotba enfin bref je dois lui louer un apart meuble bsmiti ana pour un mois est ce que je ne risque rien parceque je loue mais machi ana li ranglas f lapart est ce que kayji moul dar kaychouf za3ma chkon li gals fiha ou comment ca ce passe ? déjà est ce que c mieux de louer de chez une agence immobiliere ou chez un particulier a travers les site d annonce ?
Editer J'aime Soyez le premier à aimer ça Répondre Citer Alerter un modérateur Demande de suppression
ma3andakch lach tkhafi, moul dar khasso ghir l'flouss
22 juin 2014 20:58
merci pour ta reponse mais ana j ai jamais louer un aprt ou quoi que ce soit dakchi 3lach kanswl ma3arfach ta la procedure kif dayra wach il ya un contra a signer voir legalizer ?!
24 juin 2014 08:29
sad smiley je veux des reponse SVP !!!!
p
24 juin 2014 12:39
Tu peux louer sur ce site internet un appartement : www.airnb.fr
C'est un site de location saisonnière chez des particuliers, tu peux même louer une chambre chez l'habitant si tu ne veux pas un appartement entier.

Le paiement se fait en carte bleue par internet.
24 juin 2014 15:22
salam tu veux loué dans quel région a casa ...je te donne une idée sur les prix
24 juin 2014 19:14
merci pour les reponse je pense louer au centre ville ca commence de 300 et plus non ??
25 juin 2014 00:15
oui au centre ville 3000 dh minimum ...
26 juin 2014 10:21
Bonjour prince,

Sincèrement va voir une agence, tu ne sais jamais a quoi t attendre, au mois t es rassurer , prend un petit studio ils sont trop beau coquet et moderne tu as bcp de sites et t as des photos,

Ne t aventure pas, a moins , que tu es confié par des connaissance


Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook