Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour l'internat d'une étudiante brillante sans moyens
k
28 juin 2011 20:03
Salam,

Une personne de ma famille doit payer son internat pour la rentrée prochaine en école préparatoire(dans les 4000€ l'année) et n'en a pas les moyens.

Peut être que c'est cause perdue mais s'il y a des âmes charitables parmi vous qui veulent participer ça serait sympa.
C'est une étudiante très brillante et ses parents n'en ont pas les moyens...

Si vous avez des questions vous pouvez toujours me contacter par MP.

Merci de ne pas polluer le post avec des remarques hors sujet. smiling smiley
p
28 juin 2011 20:05
ok je pollue pasAngel









































mais prend nous pas pour des quiches angry smiley


Va travailler comme tous le monde evil
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
k
28 juin 2011 20:11
Citation
princesse solitaire a écrit:
ok je pollue pasAngel

mais prend nous pas pour des quiches angry smiley


Va travailler comme tous le monde evil

Ce message s'adresse aux personnes qui me connaissent vraiment.

Pour ce qui est de ta remarque, certains ici savent ce que je fais de ma vie et comment je suis...

T'es pas obligée de répondre à ce post tu sais.
B
28 juin 2011 20:17
Prêt étudiant peut faire l'affaire ...



Quelles sont les caractéristiques du prêt étudiant ?

d'un montant maximal de 15 000 euros, ce prêt est ouvert à l'ensemble des étudiants sans conditions de ressources et sans caution parentale ou d'un tiers. Ceux-ci peuvent rembourser leur emprunt de manière différée.
pas de condition de ressources
pas de caution parentale ou d'un tiers
possibilité de remboursement différé (partiel ou total, laissé au choix de l'étudiant).
prêt dont une partie du risque de défaillance est garanti par l'État, à l'instar de systèmes existants dans
d'autres pays.
[www.etudiant.gouv.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/11 20:20 par Bento.
k
28 juin 2011 20:55
Citation
Bento a écrit:
Prêt étudiant peut faire l'affaire ...



Quelles sont les caractéristiques du prêt étudiant ?

d'un montant maximal de 15 000 euros, ce prêt est ouvert à l'ensemble des étudiants sans conditions de ressources et sans caution parentale ou d'un tiers. Ceux-ci peuvent rembourser leur emprunt de manière différée.
pas de condition de ressources
pas de caution parentale ou d'un tiers
possibilité de remboursement différé (partiel ou total, laissé au choix de l'étudiant).
prêt dont une partie du risque de défaillance est garanti par l'État, à l'instar de systèmes existants dans
d'autres pays.
[www.etudiant.gouv.fr]

Salam Bento smiling smiley

Merci mais elle ne remplie pas les conditions malheureusement.
28 juin 2011 21:04
salam

je t'ai envoyé un mp
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
28 juin 2011 21:25
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

je t'ai envoyé un mp


Merci SoltanaM smiling smiley
28 juin 2011 21:27
Citation
karimero a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

je t'ai envoyé un mp


Merci SoltanaM smiling smiley

winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
28 juin 2011 22:35
Salam,

Je t'ai aussi envoyé un mp...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
28 juin 2011 22:45
Salam,

Va donc voir dans tes mp si j'y suis smiling smiley
k
28 juin 2011 22:56
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je t'ai aussi envoyé un mp...

Merci smiling smiley
k
28 juin 2011 22:56
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Va donc voir dans tes mp si j'y suis smiling smiley

Merci smiling smiley
29 juin 2011 00:44
Salam
elle est dans quelle région?

Ce que je peux c'est de mettre l'appel sur mon facebook et qui sait. Allaho a3lam.

Tu pourras me donner plus d'informations par MP pour que je puisse en donner aux personnes qui peuvent s’intéresser à cette hassana.

J'ajouterai un hadith (j'essaierai de traduire) : Quand le fils d'Adam meurt ses œuvres s’arrêtent (dans ici bas) sauf 3 œuvres : une aumône perpétuée, une science utile ou un enfant pieux qui invoque Allah pour lui.

Salam
U
29 juin 2011 03:33
As-tu un IBAN ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
a
29 juin 2011 09:31
moody smiley ça sent le financement de tes vacances !!

tu nous prends pour des cruches , il n'y a rien de vital dans ta demande, rien de pathologique !
k
29 juin 2011 20:02
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salam
elle est dans quelle région?

Ce que je peux c'est de mettre l'appel sur mon facebook et qui sait. Allaho a3lam.

Tu pourras me donner plus d'informations par MP pour que je puisse en donner aux personnes qui peuvent s’intéresser à cette hassana.

J'ajouterai un hadith (j'essaierai de traduire) : Quand le fils d'Adam meurt ses œuvres s’arrêtent (dans ici bas) sauf 3 œuvres : une aumône perpétuée, une science utile ou un enfant pieux qui invoque Allah pour lui.

Salam

Salam

Je t'ai envoyé un MP smiling smiley
k
29 juin 2011 20:02
Citation
Unesuggestion a écrit:
As-tu un IBAN ?

Salam

Je t'ai envoyé un MP smiling smiley
k
29 juin 2011 20:04
Citation
ainvittel a écrit:
moody smiley ça sent le financement de tes vacances !!

tu nous prends pour des cruches , il n'y a rien de vital dans ta demande, rien de pathologique !

Salam,

Si t'as des doutes sur mon intégrité et mon honnêteté, prouve le.

Sinon, merci pour ton passage...
D
29 juin 2011 20:52
Tu sais y'a des centaines d'étudiants dans cette situation. j'ai travaillé dans un service de vie étudiante d'une grande université et j'en ai vu des cas.

Les universités et écoles françaises sont remplies de jeunes, marocains notamment, qui galèrent, ils travaillent la nuit jusqu'à 3h du matin, dorment à plusieurs dans la même chambre universitaire (neuf mètres carré). Les seuls vrais repas qu'ils font sont ceux du vendredi à la mosquée. Une grande majorité arrive à réussir leurs études dans ces conditions.
k
29 juin 2011 21:10
Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Tu sais y'a des centaines d'étudiants dans cette situation. j'ai travaillé dans un service de vie étudiante d'une grande université et j'en ai vu des cas.

Les universités et écoles françaises sont remplies de jeunes, marocains notamment, qui galèrent, ils travaillent la nuit jusqu'à 3h du matin, dorment à plusieurs dans la même chambre universitaire (neuf mètres carré). Les seuls vrais repas qu'ils font sont ceux du vendredi à la mosquée. Une grande majorité arrive à réussir leurs études dans ces conditions.

Salam,

Je sais qu'il y en a pas mal dans cette situation.
Cette personne, je la connais et si je peux l'aider je le ferai sans problème.

Et pour finir, si chacun aide une personne qu'elle connait, il y aura moins de misère. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook